Sa fait du bien de volée des match sa c grâce a la Bpl
Sadio mane le renard des surface
Le gars super fort avec la possession mais bon le match c'était du 50/50
J'ai ete plus réaliste bien jouée il est super fort mais bon a la fin faut avoir du réalisme
"Sadio Mane le renard des surfaces" j'ai craché mon coca
https://www.youtube.com/watch?v=5KuoF0zuy3g mais le jeu est pas scriptée faute imaginaire et le reste est magique
Je vois que ce weekend c'est assez dur pour certain, le niveau est plus élevé ou quoi?
Mdr 7 défaites d'affilés je peux plus gagner.
Lacazette DCE il est horrible même Musa est 100x plus fort
Oui c un renard des surface un positionnement digne de cristiano une finition digne de suarez et une technicité digne de messi Le joueur le plus complet du jeu pour 400k c offert limite il devrait coûtée le double tellement il fait du sale
Le 25 mars 2017 à 14:27:06 Cous91 a écrit :
Je suis en 14-3
Mon meilleur démarrage futchamp
pour rappel ça fait a 8 fut champ de suite que je termine a 24 victoires, vais-je sortir de cette malédiction?Bon je me fais pas trop d'idée, une série de défaite est vite arrivée, mais pour l'instant c'est parfait, tous les matchs que je mérite de gagner, je les gagnes, les matchs 50/50 bascule en ma faveur et les 3 défaites sont clairement méritées.
Si ça pouvait être comme ça tous les week-ends
j'ai ouvert ma gueule trop vite, défaite a l'instant pas du tout mérité mais bon il avait une team de porc avec Ronaldo et compagnie
concretement contre un gardien qui fini a 18 arretes ont fait comment?
2 week end que je boycotte dur Champions ca fait du bien !!!sortez les amis profitez du soleil
17-3, je viens de perdre contre Euronics_M4RV, très souvent (voir tout le temps) dans le top 100
Je suis dégouté parce que franchement il était vraiment pas impressionant, je perds 2-1, et la vraie différence c'est faite sur nos buteurs, là où son Ronaldo marque un doublé, mon Martial IF rate le face à face du 2-1 pour moi...dommage, le top 100 ce sera une nouvelle fois mort pour ce week end, on va tenter elite 1 maintenant ^^
J'ai fais un match epique.
Je marque le 1er but sur un truc assez degeulasse. Mon nainggollan frappe en pivot sur le dos d un defenseur qui redresse la balle dans le petit filet
Mon adversaire egalise 5min plus tard et fait un gros chuuuuut en courant au milieu du terrain. Du coup je decide de rentrer dans son jeu alors que je ne fais jamais sa.
Je marque a nouveau et je fais un gros chut et il egalise a nouveau et la chut + dab. Et pendant tous le matchs c'était sa. Je marque le 4e je mène 4-3 on est a la 90e et la il me met un but wtf ou mon goal et mon defenseur se gene et la gros chut plus dab.
Je me dis bon bah tant pis il n y a que 2minutes de TA et la je tente le tout droit a l engagement et bim penalty pour moi. 5-4 et fros chut
Et a la fin du match on s est envoyé des gg et on a rigolé. Comme quoi faire des chut empechent pas d etre fair play
Le 25 mars 2017 à 15:04:08 badsat a écrit :
2 week end que je boycotte dur Champions ca fait du bien !!!sortez les amis profitez du soleil
Je préfère rester enfermé a perdre de l'espérance de vie
je finis elite 3 sur pc , ça se termine pas trop mal après avoir bien ragé un moment .
23-11 pour moi pour l'instant, Suarez SBC en MOC est dantesque.
J'ai rencontré ce matin un joueur pro avec sa carte à 95 Matt Targett de Southampton, plutot bon et j'ai gagné 3-1 avec un peu de réussite
Aucunes déco pour le moment pour la première fois depuis 2 mois
Bonjour a tous ! je vais pas faire de long discours , etc..etc.. J'ai juste une question a posé a la commu !
C'est un constat que j'ai fais, Pourquoi se tuer a faire 40 matchs / + de 12h de jeux chaque week end , à se prendre la tête à essayé d'avoir les meilleurs récompenses possible, alors qu'on sais qu'a chaque nouvelle édition de Fifa , Il Va falloir TOUT RECOMMENCER de 0 , donc en quelque sorte , c'est un peu jouer dans le vent et surtout perdre un peu son temps finalement...
Cependant, Si EA, permettrait qu'on puisse au moins garder un nombre défini de joueurs de l'opus précédent en INVENDABLE ( exemple 3 ou 5 joueurs maximum avec X de Gen ) , je pense que sa serait pas injustifier quoi . On se tue pendent 9 mois a faire X heure de jeux pour au final RIEN pouvoir garder pour l'année d’après. C'est comme si chaque année un club de foot, devait a chaque fois obligatoirement refaire tout son effectif , au dernières nouvelles ça n' existe pas et ça serait un gouffre financier. Puis au moins sa permettrais de se dire , on a pas jouer 9 mois pour rien au final.
Qu'en pensez vous , bonne idée ou complétement idiote
C chaud de jouer l'après avec la latence et lourdeur mais bon tampis il me faut juste 20 victoire et jsui content pour élites mensuel
Le 25 mars 2017 à 15:43:01 Bada-Bing a écrit :
Bonjour a tous ! je vais pas faire de long discours , etc..etc.. J'ai juste une question a posé a la commu !C'est un constat que j'ai fais, Pourquoi se tuer a faire 40 matchs / + de 12h de jeux chaque week end , à se prendre la tête à essayé d'avoir les meilleurs récompenses possible, alors qu'on sais qu'a chaque nouvelle édition de Fifa , Il Va falloir TOUT RECOMMENCER de 0 , donc en quelque sorte , c'est un peu jouer dans le vent et surtout perdre un peu son temps finalement...
Cependant, Si EA, permettrait qu'on puisse au moins garder un nombre défini de joueurs de l'opus précédent en INVENDABLE ( exemple 3 ou 5 joueurs maximum avec X de Gen ) , je pense que sa serait pas injustifier quoi . On se tue pendent 9 mois a faire X heure de jeux pour au final RIEN pouvoir garder pour l'année d’après. C'est comme si chaque année un club de foot, devait a chaque fois obligatoirement refaire tout son effectif , au dernières nouvelles ça n' existe pas et ça serait un gouffre financier. Puis au moins sa permettrais de se dire , on a pas jouer 9 mois pour rien au final.
Qu'en pensez vous , bonne idée ou complétement idiote
Oué c'est pas une si mauvaise idée mais bon au final tout le monde aurait Ronaldo invendable en vendant tout ses joueurs a la fin du fifa donc ce serait un peu casse couille
Après faut pas croire que tout le monde se force aussi, perso je kiff faire futchamp, l'aspect compétitif et d'essayer de s'améliorer chaque week-end en renforcant son équipe petit a petit c'est plaisant et bien sûr les récompenses sont cool.
D'ailleurs en dehors de futchamp je m'ennuie un peu sur fut car les matchs saison paraissent un peu fade.
Vous utilisez quoi comme tactique perso?
Bon bah 13-9 , toujours mieux que d'habitude ( or 3 souvent) .
Cette derniere semaine je me suis bien améliorer en défense , j'ai "appris" la feinte de pressing pour créer un espace et forcé la passe pour intercepter.
Je défends beaucoup mieux , du coup 80% des buts encaissés sont soit sur corner ou long shot .
Mention spéciale a Son regular qui m'a mis un quintuplé en long shot
Bref fut champions quoi
Quand jvous dit fait des PL on a tout les contre
https://youtu.be/9Bnu8S3G1RQ