Dommage sapincuit. Pas mérité la defaite. Le 4e but tu lui donnes en plus
Oui pas mérité mais effectivement je lui fais une belle passe D, je peux en vouloir qu'a moi meme. Merci d'avoir suivi en tout cas et bon courage a vous les mecs
Merci je commence ce soir pour ma part avec une grosse serie A comme d'hab
Dybala Perisic sif
Mertens tif
Parolo if nainggolan sif brozovic sif
Alex sandro chielini manolas if florenzi if
Handanovic if
Je fais or1 en general donc on verra
Bon courage a tous
Merci la déconnexion des serveurs EA. J'attends toujours la vaseline
Il y a encore un glitch ?
Le mec fait pause, c'est vers la 85ème, je me fais déconnecter mais je suis toujours connecter aux serveurs. Putain ça me fait chier, je serais à 8-2 mais je suis à 7-3.
j'ai rarement pris autant de douilles qu'aujourd'hui....
mais je finis avec 6 victoires de suite, ça rattrape les débuts catastrophiques.
je suis en 9-9. Une autre compétition commencera donc demain, pour moi.
Misère de misère !
7-0 pour moi pour l'instant, peut être moyen de faire un très bon départ pour une fois
Le 24 mars 2017 à 22:11:20 mric972 a écrit :
Merci je commence ce soir pour ma part avec une grosse serie A comme d'habDybala Perisic sif
Mertens tif
Parolo if nainggolan sif brozovic sif
Alex sandro chielini manolas if florenzi if
Handanovic ifJe fais or1 en general donc on verra
Bon courage a tous
Lourde ton equipe j'aime bien. Perisic est enorme c'est lui qui m'a planté tous les buts quand j'ai fais 37 victoires, il est hard
un debut de merde comme d ab 6/5 . j en ai ras le cul de ce jeu tu domines et tu perds , sur les seuls frappres cadrés de ton adversaire .
je m enerve comme jamais sur fifa , c est un truc de fou
4-2, une défaite sur une bourde stupide de ma part et une déco alors que je mène 1-0. Ma première déco, trop d'émotion
Perso je joue avec deux équipes, une petite Ligue 1 :
Lacazette
Depay - Boudebouz SIF - Silva
Matuidi - Fabinho
Rybus - Lewczuk - Glik IF - Sidibé
Szczęsny IF
Et une Liga qui tourne vraiment pas mal :
Sergi Enrich IF (grosse surprise ce joueur, le jouer en pivot c'est juste énorme !)
Nasri - Griezmann - Bale
Alex Bergantinos IF (joueur IF argent, très bon en MDC je trouve. ) - Thomas boost
Jaume Costa IF - Mangala - Varane - Carvajal (83)
Asenjo (84)
Franchement ce ne sont pas des équipes énormes, j'aurais 200 000 crédits pour les améliorer, mais je ne pense pas que ce soit très utile, je trouve que tous les joueurs sont complémentaires !
Vous en pensez quoi ?
La ce week end Ca me gonfle ..... 6-10 ... une cata !!! Une idee d'équipe pour Que je me reprenne messieurs ?? Avec 400000 de budget
J'ai réussi l'exploit de passer de 8-1 à...
11-7
Absolument dégueulasse, une série de 6 victoires et pouf comme par magie mes joueurs deviennent horrible de chez horrible
Bon j’arrête là je reprendrais demain
J'suis en 10-5
Perso je commence demain avec 1 pote pour un semi marathon, de 11h à 20h, après détente devant le match.
C'est plus marrant de craquer/rager à 2, soyons fou
Première fois de ma vie je me fais volée un match
Le gars équipe de l1 de merde et donnaruma sif en gardien son gardien qui a arretee 8 1v1
J'étais avec suarez dce le mec enroulée de merde hors surface but mon goal 0 arrêt , son gardien 28 arret bordel il ma degoutee ce jeu perdre en bronze mdrrr
Merci
Oui il est clairement tres tres fort perisic. C'est mon meilleur joueur avec mertens!
Vous trouvez que le niveau est plus elever la nuit ?
Sérieusement les PL ultra Def c'est d'un chiant à force. Bizarrement les rares matchs que je gagne c'est contre des mecs qui jouent normalement. Bilan de 5-8 aujourd'hui, moche.
Yo les gars, le jeu c'est bloqué dans la presentation de l'équipe adverse pendant 10min.
Le jeu tournais derrière (quand j'appuyait Rond etc.. J'entendais les tirs comme dans l'arène)
D'un coup connexion au serveur EA perdu vous quittez UT etc. Bien sur une défaite.
Le mec ma fait un glitch ou c'est comment ?