Encore 14 match a jouer c'est possible ?
Je viens de me faire le match le plus scripté
déja au niveau des stats, ça se voit
Je fais 2 poteaux, 21 arrets de son gardin donnaruma...
et voilà son 2eme but dégueulasse pour égaliser alors que je dominais le match
https://www.youtube.com/watch?v=44W0NzvnlJ8
et après certains disent que le script n'existe pas... Comment faire pour gagner dans ces conditions?
Forcément là je joue les matchs pour atteindre OR3 et c'est toujours comme ça
Le 20 mars 2017 à 01:10:18 pedrolito- a écrit :
Encore 14 match a jouer c'est possible ?
T'as jusqu'à 8h ou 9h je sais plus donc oui.
Je viens de finir mon 3eme Fut Champ.
Apres 17V 23D puis 16V 24D le week end dernier (je débute) je m'arrête à 27 matchs ce week end.
Au final 12V 15D mais surtout une belle remontée ce soir apres la déroute de vendredi où j'avais fini en 2V 7D avec une déco (ma 1ere). Et enfin samedi où je termine avec 4V 12D. Donc un bilan de 8V 3D ce soir donc plutôt content apres le "délire" de vendredi et samedi soir où il n'y avait que des mecs faisant des LB Y ...
Au final dégoûté de pas mal de personne de la communauté fifa mais content du fait de ne pas avoir lâché malgré plusieurs défaites contre des joueurs de mon niveaux mais utilisant des trio messi / ronaldo / bale où ton perrin / koscielny / smalling / Mandanda ne peuvent rien sur un long shoot. J'aurai préféré que ces mecs là me mettent des 5-0 plutôt qu'une victoire au prolong d'un tir de 35 metres avec ronaldo du gauche.
Bref, félicitation à ceux qui ont tenu malgré ces mecs là et je vous donne rdv le week end prochain pour faire encore mieux et avec des serveurs potable je l'espère.
Le week end prochain je vais viser (ce que je visais déjà pour ce week end avant que les serveurs me fasse peter un cable et que samedi 100% de mes adversaires ne fasse que des LB Y) OR 3 pour enfin me qualifier directement pour le fut champ d'après et pourquoi pas au moins un bilan neutre (20/20)
20/40 (20V 20D) *
Désolé du triple post
J'vien de jouer un pro akiro FIFA
Sa me degout les pro on tout les contre je perd 3-2 sur 3 tir cadrée ...
Bon j'ai meme pas fait Or3 ,que des matchs scriptés pour finir
Un gars avec un collectif 60 qui a tous les contres et qui a chaque fois qui tire ça fait but...
J'avais juste 2 matchs à gagner sur 7 pour finir or3 mais non le jeu en a décidé autrement. J'ai perdu la plupart des matchs soit à la 90eme soit aux pénos
Ce jeu est légendaire. Pour ma deuxième FUT Champ (la première était catastrophique 7-29 environ) je vise argent 2. Hop j'arrive à argent 1 en 15-15. J'ai donc DIX PUTAIN DE MATCHS POUR FAIRE TROIS PETITES VICTOIRES. Résultat ? EA active le script (je pense qu'ils ne veulent pas laisser un joueur venant de commencer FUT passer direct Or sinon le joueur a direct beaucoup de crédits et bons joueurs) je perds 5 matchs aux prolong, mes joueurs sont lents, 0 appels de balle, des buts over scripté à tout va. Honnêtement je mérite de perdre 3 matchs maximum. J'ai donc perdu les 10 derniers matchs. Me voilà en Argent 1. Finit pour moi ce mode, j'aime pas jouer à un jeu ou un script décide de tout à ma place.
la dinguerie
Ça y est le gens mon premier Or de l annee !!!!!!
Omggggggh jsuis comme un dingue !!!!!et il me reste 4 match j arrete la jsuis flinguer jsavais que le dernier fut champ. M avait fait progressé
J y crois pas l OR la famille !!!!!!
Bon je sais c est rien pour bcp d entre vous mais j ai tellement galerer pour elever mon niveau 😢😢😢😂😂😂👍👍👍👍🙌🙌🙌🙌🙌🙌
je ne sais pas si vous l'avez repéré, mais pour info, les critères de qualifications de lundi prochain sont mortels. Ils sont exactement ce dont je rêve (=utopie) pour un Fut Champions complet, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines
Max 1 joueur de Ligue 1 titu. / Remp.
Max 1 joueur de Premier League titu. / Remp.
Max 1 joueur de Bundesliga titu. / Remp.
Max 1 joueur de Calcio A titu. / Remp.
Max 1 joueur de Liga titu. / Remp.
Le pied !
Des buts gags à la pelle
Au moins 5 matchs qui tournent comme ça
Vu que je n'ai pas pu du tout jouer samedi, je n'ai fait que 20 matchs. Je termine en 17-3, en perdant le dernier match 2-1, j'ai joué comme une bille, le gars m'a puni avec son duo Vardy-Martial en pointe, beaucoup de regrets car j'aurai pu mener 2 ou 3-0 dès la première mi-temps mais j'ai pas su concrétiser.
Fini pour moi les matchs le dimanche soir, même si y a quelques ragequit qui permettent de gagner du temps je tombe désormais que sur des bonnes teams, aucun match n'est facile comparé au vendredi et au samedi c'est abusé la différence qu'il y a. Je m'arrangerai pour faire mes matchs entre le vendredi matin, le vendredi soir et le samedi soir.
GG à tous
http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Script-champion/td-p/5846732/page/4
Le cm de ea nie en bloc le script et pense que seulement une minorité se plaint de celui-ci.
Ci vous avez des questions posé les lui, il repond souvent
certains ici ont des gros problèmes de finition et parlent de script a tous les matchs Je finis a 35 victoires.
Le 20 mars 2017 à 08:43:42 Famax31 a écrit :
Vu que je n'ai pas pu du tout jouer samedi, je n'ai fait que 20 matchs. Je termine en 17-3, en perdant le dernier match 2-1, j'ai joué comme une bille, le gars m'a puni avec son duo Vardy-Martial en pointe, beaucoup de regrets car j'aurai pu mener 2 ou 3-0 dès la première mi-temps mais j'ai pas su concrétiser.
Fini pour moi les matchs le dimanche soir, même si y a quelques ragequit qui permettent de gagner du temps je tombe désormais que sur des bonnes teams, aucun match n'est facile comparé au vendredi et au samedi c'est abusé la différence qu'il y a. Je m'arrangerai pour faire mes matchs entre le vendredi matin, le vendredi soir et le samedi soir.GG à tous
Je termine tout mes FUT CHAMPION le Dimanche environ 15 à 20 Match et tout le monde à des grosses Equipes mais au moins sa joue pour gagner pas pour aller au Péno ou rester à 15 derrière, le niveau est légèrement plus élevé certes mais au moins on joue au FOOT, c'est plus agréable et fluide.
Je n'ai pu faire que 25 Match Résultat - 22-3
J'ai eu le temps de faire que 29 matchs et j'ai du aller presque 20 fois en prolongations ! Presque que des défaites/victoires serrées à 1 but d'écart ou aux tirs aux buts, j'ai pas compris j'ai l'impression d'avoir joué que des mecs de mon niveau alors que d'habitude le niveau est moins homogène, je tombe sur des mecs supers forts comme des mecs un peu moins bons...
Et ça me fait délirer les mecs avec des teams à 15M qui savent pas jouer, j'en ai joué un avec Hazard 93, Messi TOTY, Aguero MOTM etc... et à part faire des tout droit avec les 3 de devant il était zéro, je gagne que 2-1 mais s'il avait une équipe à 1M comme moi il prenait tarif... merci les points fifa !
Bon bah premier fut champion et jfini or 3 !pas mal pour un début j'ai commencé le jeux il ya un mois et j'ai une équipe en toc!
Après j'avoue que sa joue comme des p*tes!des mec qui jouent le temps après 10min de jeux....
Jsui dégoutée j'etait en 26-5 a 7h58
C'était ma semaine ou jamais que je devait faire elite 1 mais a cause de ma co j'ai pas pu enchaînée mes match le dimanche apres midi que des regret ... La semaine prochaine j'enchaine tout le vendredi tanpis de la co et latence