CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le script, c'est ici qu'on en parle.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
holydrag holydrag
MP
Niveau 6
19 décembre 2016 à 19:56:07

J'adore les contradictions de ce topic, ça dit que c'est pourri de se faire réequilibrer quand l'autre à une equipe pourrave mais d'un autre côté que tout est fait pour qu'on claque du fric. La vérité c'est que le reequilibrage fait qu'on peut gagner à futchamp en étant bon sans rien dépenser, le fric vous (et je m'inclue aussi) le claquez parce que vous aimez jouer avec des gros joueurs.

Et comme dit précédemment ça n'est effectivement pas un script qui fait que le jeu ne veut pas vous faire gagner mais des sliders qui se déplacent dans un sens ou dans l'autre de manière pas tout à fait compréhensible. Ceci dit au final, les meilleurs joueurs arrivent à gagner quasi tous les matchs même avec ces sliders donc pour les contrer le seul moyen c'est d'être meilleur même si c'est frustrant. N'oubliez pas aussi qu'il est humain de retenir bien plus les sliders contre nous (c'est la faute du jeu) que pour nous (c'est normal que je gagne j'ai bien joué).

Moralité, pour gagner rien ne sert de claquer des fortunes en crédits mais il faut apprendre à mieux jouer pour réussir à marquer même quand les probabilités du jeu nous sont défavorables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:08:38

Excuse mais quand je prend mon Marco Reus AG toi essaye de l'arrêter avec ton pauvre Jallet DD. :ok:

Message édité le 19 décembre 2016 à 20:09:23 par
Lafripo Lafripo
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 20:16:10

VDD...y'a une chose que tu interprètes mal :

Le script/reequilibrage a pour effet de permettre à une personne qui a un mauvais niveau et/ou Equipe de gagner.

si certains cherchent malgres tout à améliorer leurs Equipes avec des gros gen c'est pour plusieurs raisons :
- pour la classe/le plaisir, car franchement c'est quand même plus stylé de jouer avec une star plutot qu'avec musa
- ils ne croient au script car EA et une partie de la communauté le nie, du coup ils persistent!

Ça fait maintenant quelques années que je joue à FIFA et j'ai eu l'occasion de m'acheter des FULL TOTY ou FULL LEGENDE ou autres Equipes de dingue a +90 de gen...et franchement c'est indéniable qu'il y a un truc dans ce jeu...

Sur le 17 j'ai fait ma "petite" Equipe ( FULL bundes avec les plus gros joueurs possible non boost presque) et je bronze le banc car sinon c'est injouable...ou tout du moins il se passe des choses super louches (arbitrage, performance joueurs, blessures, ...)

Je gagne pas de crédit (vu que j'ai qu'une Equipe et que j'utilise des formes) mais je sais que de toute maniere ca sert à rien d'en accumuler plus pour au final avoir une Equipe de fou qui se fera déglinguer encore plus...

barneyscoffee barneyscoffee
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 02:34:28

J en peux plus des but gag :-(

Impossible d éviter ces merde...

Marre aussi quand je gagne 2 0 après 30 min de jeu ma def se prend justement des but gag... et puis moi je galère à revenir et gagner mais des fois c est juste pas possible. .. ( évidemment quand je perd 2 0 après 20 30 min la mon équipe a le feu au cul )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 05:02:21

Le 19 décembre 2016 à 19:18:51 kobra__2 a écrit :
J'ai vécu un beau match scripté en qualif fut champions
Je crois que c'est le pire mode niveau script.

https://www.noelshack.com/2016-51-1482171110-script2.jpg

A chaque fois que je rencontre un compte récent (2016), c'est la meme chose. On dirait que le jeu favorise les nouveaux dans les qualifs fut pour qu'ils arrivent à le faire.
On peut pas dire que ça soit parce que j'avais une meilleure équipe. J'avais une équipe 76 (équipe du nigéria). Lui son équipe ça devait etre du 81-82

Je pensais pouvoir filmer le double poteau que j'ai eu, mais ça n'a pas enregistré. Il était magnifique
Bilan 16 arrets de son gardien, 3 poteaux.

Je crois plutot au rééquilibrage par rapport à l'ancienneté du compte que par rapport au niveau des équipes.
Je comprends mieux pourquoi certains se refont des comptes tout neuf (genre j'ai rencontré un compte de décembre, mais il avait que des cartes bleus. Il avait du transférer son compte)

la personne qui tire le plus et a le plus la possession gagne 2-1 jvois pas ou est le script?

perso je joue avec une team a +de 1m avec seulement 3 cartes R + 3 remplacents .jme suis tapé la motive de faire une tactique perso en saisons offline.

j'ai réussi a gagné D3-D2 et a me qualif fut champ jsuis passé de + ou - 100W/60L (avant la creation de ma team) a 130W + / 70 L

https://www.futbin.com/17/squad/799668

Game_Owned Game_Owned
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 07:42:40

il marque à la 85 sur un contre favorable, bien évidemment qu'il y a du script, et je reconnais aussi une défaite quand elle est mérité mais quand tu vois des choses comme ça.. là c'était en saison, mais même sur FUT des screen j'en ai un carton plein.

Le mec ne fait rien du match, son gardien est monstrueux, limite il va chercher les ballon du pied dans la lucarne..

https://www.noelshack.com/2016-52-1482820850-c0hbzxcxgaatojm.jpg

antonino2012 antonino2012
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 08:13:37

tu joue en saison, pas à fut VDD

Game_Owned Game_Owned
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 09:44:17

Le 27 décembre 2016 à 08:13:37 antonino2012 a écrit :
tu joue en saison, pas à fut VDD

Je sais, et faut lire, je dit que des screen comme ça sur FUT j'en ai des tonnes aussi

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 10:24:58

https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/5kgnfi/i_found_mention_of_momentum_in_fifa_17_game_code/

Chaud :(

Adriano2007 Adriano2007
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 11:03:12

Qqun aurait il une traduction ? Merci

Quent1381 Quent1381
MP
Niveau 22
27 décembre 2016 à 11:08:37

Ca aussi :
https://www.reddit.com/r/FIFA/comments/5kag3l/i_found_mention_of_momentum_in_fifa_17_game_code/

Quent1381 Quent1381
MP
Niveau 22
27 décembre 2016 à 11:28:25

Je peux pas tout traduire mais quelques exemples :

Description: "Score >= 2 goal lead"
// WHEN <GoalEvaluation> IF <user has greater than 2 goal lead> DO <increase difficulty by 0.25> RULE3_PARAM1 = 2

Si le joueur mène de au moins 2 buts -> Augmenter la difficulté de 0,25

// Description: "<30% possession any time after 30 minutes"
// WHEN <BallOOP> IF <possession less than 30% and after 30 minutes> DO <decrease difficulty by 0.2> RULE3_PARAM1 = 30

Si le joueur à une possesion de moins de 30% après 30 min -> Baisser la difficulté de 0,2

// Description: "<4 shots on target 80th minute"
// WHEN <BallOOP> IF <number of shots less than 4 and after 80 minutes> DO <decrease difficulty by 0.3> RULE5_PARAM1 = 4

Si moins de 4 tirs après 80min -> baisser la difficulté de 0,3

Le gars conclu : tldr: if you want to simply take advantage of momentum, take less shots, keep low possession, don't score early, and bronze bench

Si vous voulez profiter du script -> Ne prenez pas beaucoup de tir, garder une possession basse, ne pas marquer tôt et bronzer le banc

milka-boy milka-boy
MP
Niveau 52
27 décembre 2016 à 11:32:52

Ca explique donc parfois les deux tirs cadrés deux buts et celui d'en face qui fait 15 tirs :hap:

Quent1381 Quent1381
MP
Niveau 22
27 décembre 2016 à 11:40:20

Et beaucoup de buts après la 80eme

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
27 décembre 2016 à 11:44:07

je joue avec http://www.futhead.com/17/squads/3422866/ et je le subie pas depuis 20 matchs ,j'arrive a 79 de gen avec le banc et surtout si y'a bien un truc sur lequel je persiste plus c'est les cartes spéciales , au dessus de 3 je me mange du script y'a rien a faire meme en integrant des silvers donc je pense que c'est un point vachement important , ne surtout pas depasser les 3 cartes spéciales au risque de vous taper des matchs truqué assez souvent

Message édité le 27 décembre 2016 à 11:46:01 par donchopopo
songokouilleytb songokouilleytb
MP
Niveau 8
27 décembre 2016 à 12:17:36

Une fois le mec me détruiser sur le terrain il avais 60possesion genre 20tir et moi sur des vieux contre je met 4but sur 4 tir et lui seulement 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:26:53

flippantes ces lignes de code.... :-(

meyms meyms
MP
Niveau 5
27 décembre 2016 à 12:32:02

C'est abuser dans ce jeu le script...
Des fois contre un gars plus faible je perd sur sa seule occasion alors que mes joueurs ont raté plusieurs occasions inratables et le match d'après je vais taper un gars plus fort qui aura fait des suites de poteaux et barres...
Ça gâche le plaisir et la vrai valeur des joueurs c'est abusé.

Clem_R20 Clem_R20
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 12:35:12

Dernier match, 22 tirs, 17 cadrés, adversaire 2 tirs, 1 cadré, 1-1. Son gardien a fait tous les arrêts, jamais vu ça, le mec ne savait pas faire 2 passes, frappe à ras de terre croisé, rien ne passe, j'ai réussit à en mettre un enfin, là, 90eme, j'ai la balle, mon joueur rate une passe facile, contre, 3 contre favorable, il arrive dans la surface, j'arrive à reprendre la balle, le mec vraiment nul mais vraiment, je ne sais pas ce qui se passe, ça refait un contre favorable bizarre et il frappe dans un angle très fermé, et but alors que c'etait facile à arrêter.
Dès le début de l'action quand j'ai vu mon joueur faire cette passe, je me suis but, ça n'a pas raté.

J'ai vu quelqu'un dire que contre les nouveaux comptes, on était désavantagé, c'est sûrement ça car le mec avait un gamertag de nouveau compte, bref, avec ma petite série A je me fais scripté de ouf...

kartman91100 kartman91100
MP
Niveau 2
27 décembre 2016 à 14:21:32

Pour ma part je n'ai que tres rarement la possession de balle et souvent moin de frappe que mon adversaire et malgrer tout il je suis en div 2 et je gagne souvent mes match RIK RAC donc je pense que le script est soit en mon avantage , SOIT TOUT SIMPLEMENT PLUS REALISTE DEVANT LE GARDIEN , je vois des mec qui on des 20 frappes cadrer jen ai 3 sa suffit , si les 20 frappes sont pourrie ... sa sert a rien . .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.99€ PS4 8.50€ ONE 9.34€ PS4 11.58€ PS3 26.39€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment