CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combo build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KyrieWaiters KyrieWaiters
MP
Niveau 4
08 novembre 2024 à 12:09:02

Bonjour à tous,

J’aurais une question; nouveau sur NW, j’ai commencé mon perso en jouant Gant de glace/Rapière, mais je ne saurais pas expliquer car je suis nouveau, mais j’ai l’impression que ce combo n’est pas très fort ou que les deux ne vont pas ensemble, est ce vraiment le cas où ai-je loupé un truc?

De plus, en me baladant sur les sites de Builds, j’ai été intrigué par l’arc/hachette pour jouer poison, mais j’ai vu aussi un build Arc/Rapiere que je n’ai pas trop compris (le site était en anglais et je suis une quiche dans cette langue). Quel est le mieux selon vous?

Merci à vous pour vos retours et bon week end à tous!

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
08 novembre 2024 à 14:39:35

La réponse est con mais comme d'hab le mieux c'est ce qui te plaît le plus, tu vas loot chaque arme au moins une fois et au pire t'en achètes une un peu nul à l'hdv pour tester ou même à la faction et tu te fais ton propre avis, le plus important c'est le scaling, si tu prend bâton de feu et marteau par exemple c'est sur qu'au début ça ne vas pas le faire, plus tard tu aura des gemmes pour rendre un scaling force en intelligence par exemple etc ce qui peut créer des combos très variés, rapière gantelet de glace ça peut très bien fonctionner, la rapière scale à 65% Intel ça peut paraitre peu mais ça fait le taf je le vois avec le fléau ou le gantelet du néant en tant que healer, et puis rien ne t'empêche de split un peu tes stats avec beaucoup d'intelligence mais un peu de dextérité quand même (surtout que les passifs des caractéristique sont intéressants par exemple en dex tu peux gagner un peu de critique etc...)

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 44
08 novembre 2024 à 16:36:36

Tu as ce site également pour voir les builds "meta" : https://nwchamp.com/

KyrieWaiters KyrieWaiters
MP
Niveau 4
09 novembre 2024 à 09:17:29

Je vous remercie pour vos retours.

Oui j’ai vu ce site Alpha one mais il est en anglais, donc quelques termes que je ne comprends pas.
Par exemple, le combo Rapière/Arc il y a marqué lightning Bolt, que veut dire ce style de jeu ?

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 44
09 novembre 2024 à 17:45:51

Le 09 novembre 2024 à 09:17:29 :
Je vous remercie pour vos retours.

Oui j’ai vu ce site Alpha one mais il est en anglais, donc quelques termes que je ne comprends pas.
Par exemple, le combo Rapière/Arc il y a marqué lightning Bolt, que veut dire ce style de jeu ?

C'est juste le nom donné au build en référence à l'arc artefact utilisé dans le build.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment