CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel arme pour aller avec le fléau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dadan95crj dadan95crj
MP
Niveau 5
29 octobre 2024 à 00:40:53

Voilà je souhaiterais faire un build avec le fléau mais il me manque une autre arme, pour l'instant j'ai le bâton de vie mais j'hésite avec le gantelets du néant, voir une autre arme si vous avez une idée, je voudrais surtout une arme a distance pour aller avec le fléau, si vous pouvez m'aider svp.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 25
12 novembre 2024 à 23:25:36

Petit up sur le topic fléau, j ai vu que ct un bon combo avec le bâton de vie .
Je voudrais savoir au final quel rôle jou l arme , au final seul elle est hybride support/dps ? J aime bien le principe du clerc de guerre mais se rôle n est pas trop boudé ? Armure lourde gros bouclier ou léger
(Je debute)

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 03:49:58

C'est clairement une arme plus axé support que dps, ça fait de bon dégâts tout de même et surtout en build heal avec bâton de vie t'es totalement safe en pve pour ne pas dire intuable.
Elle est vraiment forte pour debuff aussi et s'auto heal donc parfois même pas besoin de sortir le bâton de vie.
Après perso j'ai fais tout le leveling avec ce combo que j'ai adoré mais maintenant que j'optimise mon healer je suis passé sur le gantelet du néant full support je trouve ça beaucoup plus intéressant pour le jeu en groupe, si t'es plutôt un joueur solo c'est à toi de voir, le gantelet peut se jouer dps aussi et ça envoi pas mal avec aussi beaucoup de sustain mais c'est une histoire de préférence.
Dernier petit conseil, encore une fois ça dépend si tu joue solo mais si tu fais aussi des activités de groupe comme expéditions mutation ou raid je te conseille fortement de rester en léger pour le gain de 30% de heal ce qui est énorme et au passage tu gagne aussi 15% de dégâts, t'auras pas les résistances d'une armure lourde mais avec les possibilités de soin c'est clairement pas nécessaire, et puis surtout si tu joues avec le torse artefact poids plume ça te permet d'équiper deux pièces lourdes et 2 légères et tu restes en poids léger, donc tu gagnes en résistances sans sacrifier les avantages, mais faut pas être au bouclier sinon c'est qu'une pièce il me semble, moins intéressant, voilà désolé pour le pavé :rire:

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 03:51:16

Ah et j'ai oublié son rôle n'est pas du tout boudé au contraire comme d'hab dans les mmo en tank ou en heal tu galères beaucoup moins à tag en random, ce sont des rôles bien moins joués que dps.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 25
13 novembre 2024 à 07:25:14

Dac merci pour la réponse plutôt rapide. Je sais qu au final le jeux n est pas si populaires pourtant ayant joué énormément au mmo (bcp de temp sur t4c , daoc , wow) j aime beaucoup l entrer en a la matière de celui ci .
Joueur plutôt solo pour l instant je découvre les mécaniques , j en prend note et je vais continuer donc mon leveling en léger fléau avec le bâton pour l instant j aime beaucoup l'idée.

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 45
13 novembre 2024 à 21:00:06

Oui c'est clairement pas un MMO aussi populaire que FF14 ou WoW mais ça ne gâche pas le plaisir, c'est pareil pour moi j'ai quasi fais tous les mmo et celui-ci est rafraîchissant, la formule est intéressante même si je ne retrouve pas la satisfaction d'un FF en donjon ou raid par exemple mais l'open world est cool, l'exploration et les métiers sont prenants, le système de combat est simpliste au premier abord mais dynamique et demande de connaître quand même son build pour être efficace etc.

TrapignonMignon TrapignonMignon
MP
Niveau 73
15 novembre 2024 à 02:26:34

j'aurais plutôt dis l'épée bouclier pour le fléau, avec ça tu peux faire un tank invincible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment