essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....
sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
mais fait un ticket support le jeux viens de sortir il doit y avoir des modo
Le 22 octobre 2024 à 05:25:04 :
essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
Ticket déjà fait et refait, le support me prend pour un con !!!
J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!
Le 23 octobre 2024 à 18:36:08 :
essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!
Quand on demande des screen, tu bégaies
Tu veux qu’on fasse quoi de plus pour toi?
Appelle jeff bezos
Le 23 octobre 2024 à 19:12:39 :
J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!Quand on demande des screen, tu bégaies
Appelle jeff bezos
L'OP du topic à posté des screens, proposez de live, mais à chaque fois ça trouvais un truc, limite vous lui avez demandé ces informations bancaires comme "preuve". Si tu connais la solution pourquoi tu nous aides pas ?
Le 23 octobre 2024 à 19:44:44 :
Le 23 octobre 2024 à 19:35:44 :
J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!Quand on demande des screen, tu bégaies
Appelle jeff bezos
L'OP du topic à posté des screens, proposez de live, mais à chaque fois ça trouvais un truc, limite vous lui avez demandé ces informations bancaires comme "preuve". Si tu connais la solution pourquoi tu nous aides pas ?
On parle pas de l’OP qui était sur pc
On parle de toi qui est sur ps5
Juste pour savoir si c’est réel
Avec ton compte lvl 1 full privé
J'ai que ça à faire de mentir, et pour info tu es level 2 donc bon, j'ai rien à te prouver, comme je t'ai dis si tu connais la solution et que tu veux pas la partager et bien tant pis, mais te "prouver" quelque chose de déjà connu et reconnu, alors que tu n'a aucune solution à me proposer, je n'en vois pas l'interêt.
Continu de troller c'est rigolo
Le 23 octobre 2024 à 20:06:51 :
> Le 22 octobre 2024 à 05:25:04 :
>essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....
>
> sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
>
> mais fait un ticket support le jeux viens de sortir il doit y avoir des modo
Appelle jeff bezos
J'ai que ça à faire de mentir, et pour info tu es level 2 donc bon, j'ai rien à te prouver, comme je t'ai dis si tu connais la solution et que tu veux pas la partager et bien tant pis, mais te "prouver" quelque chose de déjà connu et reconnu, alors que tu n'a aucune solution à me proposer, je n'en vois pas l'interêt.
Bien envoyé donzo
Je suis pas la pour pleurnicher néanmoins
Sinon tu peux envoyer des screen pour étayer ta demande
Mais visiblement c’est que du pipo
Le 23 octobre 2024 à 20:53:38 :
> Le 23 octobre 2024 à 18:36:08 :
>> Le 22 octobre 2024 à 05:25:04 :
> >essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....
> >
> > sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
> >
> > mais fait un ticket support le jeux viens de sortir il doit y avoir des modo
>
>
> Ticket déjà fait et refait, le support me prend pour un con !!!
> J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!
Quand on demande des screen, tu bégaies
Appelle jeff bezos
Bien envoyé donzo
Tu as quel âge pour t'amuser à troll sur un jeu auquel tu ne joue même pas ?
C'est si triste ... Allez ça part en blacklist
Le 23 octobre 2024 à 21:59:36 :
Le 23 octobre 2024 à 20:53:38 :
> Le 23 octobre 2024 à 19:12:39 :
>> Le 23 octobre 2024 à 18:36:08 :
> >> Le 22 octobre 2024 à 05:25:04 :
> > >essais le ticket support et la deco reco, ce problème est sensé être connue mais j'ai chercher pour toi et finalement les gens qui ont eux le soucis son rare était tu enregistré dans une ville a une taverne ? je te dit ça car j'ai lut un commentaire sou une video youtube le type disais que le bug touchais les gens qui n'avais j'amais enregistré son personnage dans la taverne dans les 4 première quete dans le tuto il le demande et beaucoup de joueur ne l'ont pas fait et ne son jamais MORT entre temps résultat t'arrive lvl 57 tu meur et pas de spawn....
> > >
> > > sinon certain son arrivé a deco reco 10X avant que ça remarche
> > >
> > > mais fait un ticket support le jeux viens de sortir il doit y avoir des modo
> >
> >
> > Ticket déjà fait et refait, le support me prend pour un con !!!
> > J'ai réinstaller le jeu 2 fois, déco reco bien plus d'une dizaine, je vais péter un plomb en plus j'ai acheter un skin 4h avant ce bug dans la boutique c'est littéralement du vol bordel !!!
>
> Quand on demande des screen, tu bégaies
>
> Tu veux qu’on fasse quoi de plus pour toi?
>
> Appelle jeff bezos
Bien envoyé donzo
Tu as quel âge pour t'amuser à troll sur un jeu auquel tu ne joue même pas ?
C'est si triste ... Allez ça part en blacklist
Le jeu est une MERVEILLE
Toujours un régal ce fofo
Le 24 octobre 2024 à 00:19:59 :
Déjà bannieCreamly et ces alts ne font pas long feu sur ce fofo
Heureusement que Batman veille sur nous
Y’a vraiment des putains de cas sociaux. Si ça se trouve c’est votre voisin ou votre collègue de travail.
Le 24 octobre 2024 à 11:10:25 :
Y’a vraiment des putains de cas sociaux. Si ça se trouve c’est votre voisin ou votre collègue de travail.
Jerry et j'espère que non j'ai quelques personnes en tête qui pourraient être ce degen
Le 24 octobre 2024 à 11:44:48 :
Eh bah alors les hatersVotre fake compte est déjà ban
Personne ne détrônera le nouveau monde
T'enflamme pas j'ai pris 7 jours pour avoir répondu a une gauchiasse mais j'ai une quinzaine de secondaires
Le 24 octobre 2024 à 12:21:49 :
Le 24 octobre 2024 à 12:11:52 :
Le 24 octobre 2024 à 11:44:48 :
Eh bah alors les hatersVotre fake compte est déjà ban
Personne ne détrônera le nouveau monde
T'enflamme pas j'ai pris 7 jours pour avoir répondu a une gauchiasse mais j'ai une quinzaine de secondaires
15 secondaires pour chouiner sur un jeu
Quelle comédie
C'est un bon résumé de ta personne
Salut, j'ai le meme souçis mon perso est mort et je peux pas respawn Que faire ?
jouer a new world fin 2024
Le 08 novembre 2024 à 15:27:57 :
jouer a new world fin 2024
Ha, tu l'avoue enfin, tu joue à New World, après tant d'années à lui avoir craché dessus, comme quoi, même le pire des hâter peu changer d'avis 🤣😅
Le 08 novembre 2024 à 16:39:55 :
jouer a new world fin 2024Ha, tu l'avoue enfin, tu joue à New World, après tant d'années à lui avoir craché dessus, comme quoi, même le pire des hâter peu changer d'avis 🤣😅
cc zerthimon / mr Glass , toujours aussi mauvais le jeu ?
Le 08 novembre 2024 à 16:57:57 :
Le 08 novembre 2024 à 16:39:55 :
jouer a new world fin 2024Ha, tu l'avoue enfin, tu joue à New World, après tant d'années à lui avoir craché dessus, comme quoi, même le pire des hâter peu changer d'avis 🤣😅
cc zerthimon / mr Glass , toujours aussi mauvais le jeu ?
Connais pas les deux pseudos que tu donne, mais coucou quand même.
Pourquoi tu pose la question ? tu à avouer que tu y joue, donc c'est qu'il n'est pas si mal.