CE QU'IL FAUT SAVOIR
----------------------------------------
Informations à propos de l'alpha
____________________________________________________________________________________________________
ATTENTION
"Si vous avez été autorisé à accéder à un Version Préliminaire désignée par Amazon comme confidentielle, vous ne devrez [.....] révéler à des tiers l’autorisation accordée d’accéder à cette Version Préliminaire, y compris après l’annonce publique de l’existence de cette Version Préliminaire, jusqu’à ce que vous soyez autorisé par Amazon à divulguer ces informations."
Source : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201482650
____________________________________________________________________________________________________
Forum alpha New World
Si vous êtes accepté pour l'alpha, vous pourrez participer au forum de l'alpha afin d'aider à faire remonter et à échanger autour du jeu dans un cadre protégé.
Lien : https://forums.newworld.com/login
Vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessus (nécessite un compte Amazon).
Une fois l'inscription faite, connectez-vous puis via votre logo (située en haut à droite), accédez au menu PREFERENCES.
Une fois sur la page des préférences, vous pouvez associer votre compte Amazon à votre compte Steam.
Associated Accounts > Steam connect
INSTANT NEWS
Source : https://twitter.com/PlaynewworldFR/status/1376787963078533124?s=19
Cool j'espère recevoir une clef
quelqu'un à déjà reçu une clé ? Je prie pour en avoir une
oui oui clé recu, j'attend l'ouverture des serveurs.
la chance, je croise les doigts
Le 30 mars 2021 à 16:55:15 R0ck33t a écrit :
Si je stream new world sur discord pour mes potes c'est ok ou pas ?
je dirait que ça passe, pas vu pas pris
Salut, pour rappel il est interdit de divulguer si on a un clé pour l'alpha, donc dans votre intérêt il vaux mieux éviter de le dire ici. XD
A part ça, profitez bine du jeu et amusez-vous bien.
A savoir que les clés sont facilment traçable, même donner sa clé à un ami est interdit si ma mémoire est bonne.
Petits rappels :
--------------------------
EDIT : malgré les interdictions d'AGS sur le fait de dire qu'on possède un accès alpha, cela ne semble pas poser problème de le dire (sur le twitter officiel, rien n'est reproché aux personnes qui disent avoir leur accès).
Le jeu est toujours ouvert ? :o
L'alpha est toujours ouverte normalement. Cela stoppera sans doute pour la beta.
j'ai trop envie d'avoir une clé... Une personne qui a une clé et qui ne veut pas jouer veut bien me l'envoyer s'il vous plait ?
Vu le peu qui sont distribué personne va en donner une
Vu le prix que certains proposent également (c'est illégal bien entendu).
C'est vraiment au petit bonheur la chance. J'attends toujours la mienne.
Le 19 mai 2021 à 17:22:56 :
Vu le prix que certains proposent également (c'est illégal bien entendu).C'est vraiment au petit bonheur la chance. J'attends toujours la mienne.
Je ne penses pas qu'ils vont renvoyer des clés pour l'instant, en tous cas ce n'est pas en projet sur le forum privé.