Tain les gars vous avez des vaisseaux :o
J'ai recensé tout les vaisseaux qu'on avait pour l'instant, je me suis dit que ce serait utile plus tard, j'peut partager la liste si vous voulez
Fais péter !
C'est hors-sujet, je vais créer un blabla et je posterais ça dessus
Le 28 août 2016 à 10:51:29 superpanda a écrit :
Bienvenue RHIMED1, Bennouze et Frakamoi !
Le 28 août 2016 à 13:15:36 Cedsnake69 a écrit :
Retaliator Bombardier
Bienvenue à toi et à Ideo ! Je vois qu'on aime les gros ships ?
Coucou, je m'appel Julien et j'ai 31 ans, étant sur le forum depuis un bail (je sais, je post pas beaucoup mais j'ai toujours préférer la qualité de la quantité) ça va de soit que je suis partant pour cette Guilde!
Handle Name/Nom du personnage :
Julphoenix29
Aspiration/Profession :
Transport/mercenaire
Expérience au sein d'une guilde : (Optionnel)
Dix ans dans une guilde en tant que co-gm (255 membre env) et Officier dans une guilde top fr en parallèle.
Niveau d'implication souhaité :
Ayant toujours de bonne idée, peux importe le niveau de hiérarchie, je suis prêt a aider le plus possible.
Flotte personelle : (Optionnel)
Hornet/Constellation Andromeda.
Je suis disponible pas mal de temps suite a un accident de voiture et du coup c'est inopérable (ce qui fait de moi un handicaper reconnue mais je cherche un travail adapter quand même).
Étant père de famille, je consacre quand même du temps a mes enfants et a ma femme, donc je serais la le soir après les repas et le coucher des enfants.
Hé bah ça fait du monde, beaucoup de ships et surtout pas mal d'expérience et d'implication. Bienvenue a tous !
SherryCoco
Aspiration/Profession :
Tout ce qui touche au déplacement de marchandise/ personne ou bien
Expérience au sein d'une guilde : (Optionnel)
J'ai juste une autre organisation sur le jeux mais il est possible que j'en rejoigne d'autre et visiblement pour l'instant c'est trés simple celle du site RSI (pas de forums ou autre)
Déjà je vous rejoint que en tant que Affiliations et ensuite je ferais de temps en temps des missions pour vous mais ça s'arrêtera là. Je fréquenterais aussi un peu le forum chat ou autre.
Flotte personelle : (Optionnel)
Reliant Kore
MPUV Personnel (je conte le gardé car je souhaite faire le taxi sur une même planéte donc je me servirais de ce vaisseaux)
Prochainement un Freelancer quand j'aurai l'argent
Voilà
Julphoenix29 et SherryCoco : je vous ai envoyé les invit !
Le 29 août 2016 à 13:22:12 superpanda a écrit :
Julphoenix29 et SherryCoco : je vous ai envoyé les invit !
Merci, j'ai bien reçu l'invite.
Pareil pour moi, merci
Lol oui j adore Mes 2 Gros vaisseaux jaloux ? xD
Le 29 août 2016 à 14:00:13 Cedsnake69 a écrit :
Lol oui j adore Mes 2 Gros vaisseaux jaloux ? xD
Oh pas forcément; en fait, je pense que je préfère les vaisseaux de taille Freelancer en fait.
On a vraiment du lourd ! Ca va être génial !
Yo !
Handle Name/Nom du personnage : VortaX
Aspiration/Profession : Explorateur
Niveau d'implication souhaité : Je ne pense pas énormément m'investir tant que le jeu/ la beta ne sera pas sorti mais quand il sortira, je m'y mettrais a fond !
Flotte personelle : Mustang Beta
Bienvenue aux nouveaux camarades !
Kirel44 / KireL
Aspiration/Profession :
Mercenaire / Infantrie
Expérience au sein d'une guilde :
Pratiquement aucune
Je compte faire de Star Citizen mon main donc je suis dans la capacité de beaucoup m'impliquer mais comme dit au dessus je n'ai aucune expérience donc disons que je ferais ce qui est en mon pouvoir.
Flotte personelle :
F7C hornet - ANVIL MASTER RACE
Handle Name/Nom du personnage : Rafled ou RAFIIX (on en a deux je m'emmêle toujours les pinceaux )
Aspiration/Profession : Principalement exploration / recherches scientifiques, minage ? Mais de tout au début sans doute.
Expérience au sein d'une guilde : 1 ans dans une "team" RP sur Arma 3 altis life
Niveau d'implication souhaité : Importante. Tout comme pour Arma 3 je ferais de SC mon jeu principale étant un jeu Rp qui demande du temps.
Flotte personnelle : Reliant Kore à upgrade en Sen
Et voilà pour ces 2 invit ! T'inquiète pas Rafiix, je t'ai trouvé.