Handle Name/Nom du personnage : Razoun
Aspiration/Profession : Pour l'instant je fais des livraisons FedEx. J'imagine que vais plutôt m'orienter vers le commerce voir le minage. J'aimerais aussi postuler comme membre d'équipage sur des vaisseaux.
Expérience au sein d'une guilde : Néant
Niveau d'implication souhaité : les week-end (et peut-être un tout petit peu en semaine)
Flotte personelle : Mustang Alapha (mais RSI semble me prêter un Aurora le temps de réparer les problèmes sur le Mustang)
Hello, invitation envoyée ! Bienvenue à toi !
Handle Name/Nom du personnage : Engrelas
Aspiration/Profession : Personnellement je pense être un couteau suisse, mais avec une préférence au minage / transport et recyclage.
Expérience au sein d'une guilde : 15 ans de jeux en ligne en tant que membre / RL ou Officier : Star Wars Galaxies - Wow - SWTOR
Niveau d'implication souhaité : les week-end et certains soirs de la semaine.
Flotte personnelle :
- Mustang Alpha
- MISC Prospector
Bienvenue à toi !
Bonjour à tous,
Je suis intéressé pour vous rejoindre
Handle Name/Nom du personnage :
Corneto
Aspiration/Profession :
Explorateur, Eclaireur
Ou autre, je suis ouvert à tout.
Expérience au sein d'une guilde : (Optionnel)
Déja pas mal joué en lan... Dans une guilde pas vraiment.
Un tout pitit peu sur WoW à ses débuts.
Niveau d'implication souhaité :
Carrément en équipe à l’occasion d’événements/missions/attaques... etc...
Disons 2 fois par semaine (emploi du temps chargé travail + famille).
Plutôt la semaine car le weekend c'est apéro !!!!! :D
Le reste du temps je jouerai certainement en solo parce que pas vraiment dispo.
Flotte personelle : (Optionnel)
Aurora & Mustang (bouquet de démarrage).
Interessé par le vaisseau d'exploration Crusader Mercury Star Runner
Voilà voilà
Hello, bienvenue à toi ! Je t'ai envoyé une invit sur le site officiel.
Attention, le Mercury n'est pas un vaisseau d'exploration, mais un vaisseau de transport de données et de marchandises. ;)
Super merci !!
Et merci pour l'info
Handle Name/Nom du personnage : Viplex
Aspiration/Profession : Je ne suis pas encore fixé mais certainement Minage/Transport/Commerce au début le temps de me familiarisé avec le gameplay
Expérience au sein d'une guilde : Je me suis beaucoup impliqué à long terme dans quelques guilde sur TERA et plus récement sur Guild Wars 2
Niveau d'implication souhaité : Etant étudiant mon emploi du temps change régulièrement et donc mon temps en jeu aussi
Flotte personelle : Aurora MR, je viens de me lancer dans l'aventure suite à la semaine de free flight.
Bienvenue à toi ! Je t'ai envoyée une invit sur le site officiel !
..... Incoming Transmission
From : nowhere to : someone
Lorville 2.10.2948 11pm
Bonjour a vous citoyens, au grès de recherche sur ma mobi-glass je suis tombe sur votre présentation. Je me permet de venir frapper a la porte et voir si nous pouvons nous entendre. Je vous laisse ma présentation et si cela vous dit contactez moi. je ne traîne jamais loin de Lorville.
Handle Name/Nom du personnage : Josh_Jhonson
Aspiration/Profession : Transport de personnes et de marchandises. (et video maker)
Expérience au sein d'une guilde : Simple troufion a GM.
Niveau d'implication souhaité : a voir selon affinité (ça peut être beaucoup beaucoup)
Flotte personelle : Disponible en MP.
Contactez moi
...... End of Transmission
(Hors RP : c'est quoi ce pseudo que j'ai sur jeuxvideo.com ????)
hahaha ! Très RP la présentation.
Je t'ai envoyé une invit.
Bonjour !
Handle Name/Nom du personnage : Darkoute
Aspiration/Profession : Je n'en ai aucune idée à l'heure actuelle. Mercenaire / Minage / Transport Je pense. J'ai acheté le jeu il y a peu et je ne suis pas très renseigné.
Expérience au sein d'une guilde : Actuellement membre d'un clan compétitif sur World of Warships. Et membre de clan fun / JVC sur World of tanks. Pas de prétention de pouvoir, juste jouer avec des amis et obtenir de glorieuses récompenses.
Niveau d'implication souhaité : J'ai un emploi du temps complètement instable. Je suis actuellement en intérim post fin d'étude, donc je travaille avec des horaires qui ne me permettent pas de jouer trop tard en ce moment, mais ca changera sans doute dans 1 ou 2 mois. Sinon, le soir en semaine et le week-end. Je souhaite, comme expliqué au dessus, participer à la vie en communauté dans le jeu et jouer avec des amis, m'amuser et faire des opés pour rafler quelques crédits.
Flotte personnelle : Avenger Titan.
Bienvenue !
Handle Name/Nom du personnage : Zabalondo
Aspiration/Profession : Mineur paisible de champs d'astéroides. Relaxation Feng-shui sur fond de cailloux fracassés et broyés.
Expérience au sein d'une guilde : Guildes sur FPS/MMORPG
Niveau d'implication souhaité : Week-end et quelques soirées de semaines
Flotte personelle : Orion, Merchantman, Arrow
Bonjour a tous
backer de la 1ere heure, je n'ai jamais pris le temps d'enormement jouer a Star citizen, c'est pas l'envie qui m'en manque mais plutot le temps
Handle Name/Nom du personnage : Arckangel
Aspiration/Profession : Transporteur / mineur
Expérience au sein d'une guilde : sur star citizen aucune, de nombreuse sur wow, dont plusieurs fois officier ,RL , GM
Niveau d'implication souhaité : pour l'instant aucune idée
Flotte personelle : aucune
Bienvenue à vous deux !
Bonjour,
Ça fait un moment que je suis sur SC mais de manière sporadique au fil des années, maintenant que le jeu devient de plus en plus stable et qu’il y a de plus en plus de vaisseaux multi équipage, je me dis qu’il serai beaucoup plus fun de jouer avec une communauté.
Handle Name/Nom du personnage :
Arua
Aspiration/Profession :
Je n'ai pas encore d'idée arrêté là dessus
Expérience au sein d'une guilde :
Je n'ai jamais occupé de poste clé, depuis 2013 je fais parti d'une guilde sur FFXIV, j'ai fais un peu de HL au début car c'était vraiment prenant, mais maintenant j'y reste surtout pour l'histoire.
J'ai également appartenu a d'autres guilde sur de précédent MMO, comme Lineage 2, Aion, Phantasy Star Online, RF Online et j'en oubli surement.
Jouer régulièrement, tout du moins à terme.
Je joue à un autre mmo, FFXIV, donc tout dépendra des events/maj dans l'un et dans l'autres.
Flotte personelle :
Etant donné que je n'ai pas encore une idée précise sur la direction que je souhaite prendre, pour le moment j’ai des vaisseaux qui couvrent un peu tout les différents types de gameplay.
Au fur et à mesure que le développement du jeu avance et que son gameplay s'enrichit, je trouverai bien la ou les voix qui m’intéresse et j'adapterai ma flotte.
Bienvenue à toi aussi !
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu dans le "verse", je souhaiterais faire évoluer mon expérience Star Citizen en le pratiquant avec d'autres rêveurs.
Handle Name/Nom du personnage : Ouloukai
Aspiration/Profession : à ce jour je test le minage, j'aime bien le cargo/fret (lorsque que c'est rentable - pas quand mon vaisseau explose avant que je revende la Widow ) et le contrôle de population au sol me botte bien. Cette liste est susceptible d’évoluer au fur et à mesure du développement du jeu.
Expérience au sein d'une guilde : expérience dans de petites guildes "familiale" (5-10 membres) dans de multiples MMO.
- Temps de jeu: actuellement très dispo mais normalement présent en soirée la semaine et la journée en week-end.
- Guilde: pas en mesure de répondre actuellement
Flotte personnelle : Prospector et Avenger Titan (le Greycat ça compte ? )
Bon jeu !
Hahaha ! Oui, le Greycat compte !
Bienvenue à toi !