Le 25 août 2016 à 19:35:13 sevan123 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:32:20 Lone-Deer a écrit :
Et si on reprenait un nome dans le style de la "Royal geographical society", un peu rétro.Mais ça évoque tout de suite une société de gentleman lançant des expéditions à l'autre bout du monde, dans des intérêts scientifique, commercial et/ou idéologique.
ça nous permettrait d'englober la nature de notre guilde et pourrait inspirer l'histoire derrière
Les Kingsman de l'espace !! Je like !
Après ca limite quand même vachement le RP, on veut une orga' "mainstream" où une orga' plus personelle?
Sinon, j'aime cette idée moi !
ça laisse pas mal de libertés au final, on pourra organiser une large gamme de mission sans vraiment dédier toute la guilde à un seul genre....
et pour les autres genres de mission on pourra les faire plus discrètement, vu que sur l'autre topic on a pu voir qu'en grande partie on est plus à vouloir être en paix avec l'UEE, ça permet de donner une légitimité à la guilde
Francophone Exploration Socity ?
εridani Carthographic Corporation ?
Ca pourrait s'envisager un nom a la "Royal geographical society", et j'aime bien l'idée...
Je sens que ça va finir comme dans naheulbeuk, on va avoir un mal fou à trouver...
Jumpers of the Void Society?
Le 25 août 2016 à 19:49:07 TankinatorUS a écrit :
εridani Carthographic Corporation ?Ca pourrait s'envisager un nom a la "Royal geographical society", et j'aime bien l'idée...
Je sens que ça va finir comme dans naheulbeuk, on va avoir un mal fou à trouver...
French Exploration Society, ça fait très orienté exploration in game, c'est pas pour me déplaire. ^^
Et oui, le nom, c'est chiant à trouver. Sinon, on prend un truc simple genre : Nova Centauri
Tagadou et ses Amis
Le 25 août 2016 à 19:56:29 Lone-Deer a écrit :
Hey mais c'est super cool ça ! On peut même remplacer le dernier mot pour retrouver le JVC !!!
Jumpers of the Void Comity ou Jumpers of the Void Center ! Ca pourrait être super cool !!!!!
Society of the Void ?
Le 25 août 2016 à 19:58:22 superpanda a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:49:07 TankinatorUS a écrit :
εridani Carthographic Corporation ?Ca pourrait s'envisager un nom a la "Royal geographical society", et j'aime bien l'idée...
French Exploration Society, ça fait très orienté exploration in game, c'est pas pour me déplaire. ^^
Et oui, le nom, c'est chiant à trouver. Sinon, on prend un truc simple genre : Nova Centauri
J'aime les deux. Avec tout de même une préférence pour French Exploration Society où εridani Carthographic Society
Le 25 août 2016 à 19:58:58 tagadou a écrit :
Tagadou et ses Amis
A voté
Le 25 août 2016 à 20:03:41 Darkscream44 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:58:58 tagadou a écrit :
Tagadou et ses AmisA voté
Le 25 août 2016 à 20:01:52 superpanda a écrit :
Jumpers of the Void Society?Hey mais c'est super cool ça ! On peut même remplacer le dernier mot pour retrouver le JVC !!!
Jumpers of the Void Comity ! Ca pourrait être super cool !!!!!
AH on tient un truc là !
Jumpers of the Void Community ?
Sinon French Pilote Society pour rester dans l'idée de Tankinator US mais en plus "libre".
Et si on continue à balancer des noms comme ça, on va jamais s'en sortir.
L'idéal serait que quelqu'un prenne plusieurs noms qui lui plaise et créer un topic avec sondage. Ce ne sera pas forcément 100% démocratique mais au moins on aura un nom. Si tout le monde est d'accord on peut laisser superpanda ou les modérateurs s'en occuper.
Ouais c'est pas mal du tout, il me plaît bien celui-là, plus qu'à le soumettre au vote?
On fais un Strawpoll avec les meilleures proposition, et on limite à 2 votes par personne?
Allez
Bon faut tout regrouper d'abord, qui est chaud ?
Superpanda vu que tout part de ton initiative?
Attendons demain pour les votes et essayons déjà de voir déjà entre quels noms on fait voter les gens (j'ai mis les noms courts à côté
- French Pilotes Society - FPS (nom court déjà pris)
- Jumpers of the Void Community - JVC (nom court libre) On peut même faire JVCom ^^
D'autres trucs ? On les met pas tous quand m^me ? Faut sélectionner les meilleurs non ?
Go !
Le 25 août 2016 à 20:10:26 Darkscream44 a écrit :
Bon faut tout regrouper d'abord, qui est chaud ?
Superpanda vu que tout part de ton initiative?
on a dit sur l'autre topic qu'on ne prenait que les sérieux, déjà ça en fait moins à sélectionner