Salut à tous,
Ce sous-forum a pour but la construction de la Guilde JVC, Nous pouvons y poster nos idées et débats.
Merci d'avance pour votre participation et bonne humeur
Ca me rappelle des souvenirs 3 ans en arrière
comme dit précédemment, up pour me joindre à vous si tant est que le temps de présence soit libre
Qui prendra en charge la création de la guilde sur le site de RSI?
Le 25 août 2016 à 17:29:53 Lone-Deer a écrit :
Qui prendra en charge la création de la guilde sur le site de RSI?
Je ne sais pas, on verra comment elle fonctionne, et si y'a un graphiste qui peut faire des jolis logos.
Le 25 août 2016 à 16:31:11 sevan123 a écrit :
Ca me rappelle des souvenirs 3 ans en arrière
Idem, nostalgie...
Je crois qu'il voulait dire : Qui va être le leader qui créera la guilde ?
Le 25 août 2016 à 20:15:51 VinceKun a écrit :
Je crois qu'il voulait dire : Qui va être le leader qui créera la guilde ?
J'opterais pour superpanda perso
Le 25 août 2016 à 20:43:19 sevan123 a écrit :
Le 25 août 2016 à 20:15:51 VinceKun a écrit :
Je crois qu'il voulait dire : Qui va être le leader qui créera la guilde ?J'opterais pour superpanda perso
On n'y est pas encore
Je préfère qu'il n'y ait pas qu'un seul leader, on pourra soumettre ça au vote.
Pas de chef de guilde et pas d'obligation de présence, au pire foutre des offs en rotation pour le bon fonctionnement de la cel....... oups guilde et bien sur je suis dispos (julphoenix29).
Je suis d'avis pour dire que chacun est capitaine de son nav......vaisseau et de toute façon il aura des matelot (oui je suis a fond dans le RP).
Salut tout le monde, j'ai fait partit de loin des Perséides pendant quelques années, la Corpo n'existant plus, je m'intéresse à la votre, je verrais comment elle se développe
Le 25 août 2016 à 22:21:35 julphoenix a écrit :
Pas de chef de guilde et pas d'obligation de présence, au pire foutre des offs en rotation pour le bon fonctionnement de la cel....... oups guilde et bien sur je suis dispos (julphoenix29).
Je suis d'avis pour dire que chacun est capitaine de son nav......vaisseau et de toute façon il aura des matelot (oui je suis a fond dans le RP).
Je pense qu'une solution alternative pour éviter d'utiliser les flottes des membres, serait d'investir dans un fond commun propre à la guilde pour l'achat de matériel divers et permettre d’acquérir des vaisseaux, armes et autres... Permettre au clan d'appliquer ses opérations diverses dans l'univers. Les membres pouvant donc contribuer à renflouer les caisses à souhait.
Si elle ne s'apelle pas JVCorp je suis partant
Le 10 septembre 2016 à 23:32:53 maexim a écrit :
Salut tout le monde, j'ai fait partit de loin des Perséides pendant quelques années, la Corpo n'existant plus, je m'intéresse à la votre, je verrais comment elle se développe
Ah bon, on est morts ?
Je savais pas tiens ...