Bienvenue au Jammed into the Void Café
C'est ici que les membres et les invités de la JVCorp viennent se détendre, discuter des meilleures routes commercial, et du dernier canon de chez Behring..
Les boissons sont pas chère, les gens sont sympas, et le barman ne crache pas (souvent) dans vos verres
Passez un bon moment dans ce lieu mythique de l'histoire de la JVCorp.
Bienvenue à cette soirée d'inauguration du bar,
Pour vous, et en avant-première, voici la première exposition officielle de la flotte de la JVCorp.
Voici les vaisseaux qui serviront à étendre l'influence de la JVCorp à travers l'espace.
Combat:
-Hornet F7C x2
-Super-Hornet F7C-M x3
-Esperia Glaive
-Karthu-Al x2
-Vanguard x2-
Avenger Stalker x3
-Cutlass Blue
-Aurora MR
-Aurora LN x3
-Redeemer x2
-Gladius
-Retaliator
Exploration/Renseignements:
-Carrack x6
-Terrapin x2
-Herald
-Aurora LX
-Reliant Mako
-315p
-Freelancer DUR
Cargo:
-Reliant Kore x2
-Starfarer x3
-Merchantman
-Caterpillar x3
-Hull B-Hull D
-Freelancer x3
-Freelancer MAX
-Constellation Taurus
Transport personnel :
-Dragonfly x7
-Argo x5
-p72
-Mustang Beta
-Mustang Alpha x2
-300i
Racers:
-Mustang Gamma
-M50 x2
-Mustang Omega
Capital Ships :
-Idris x2
Minage:
-Prospector x2
-Orion
Je suis pas rentré dans les détails, je pourrais faire quelque chose de plus précis si nécessaire.
Normalement c'est à jour, il y à peut être un vaisseau mal classé où un oubli de ma part, mais sinon, voilà notre flotte
Barman !! Un verre ! Steplait
Salut barman, un tournevis, une paille et un café stp
Pas besoin de chaise, je peux pas m'asseoir de toute façon
"Et un deuxième chocolat pour moi s'il vous plait. J'suis en manque de cacao..."
Hey salut la compagnie ! Alors si je comprends bien, personne d'autre que moi n'a craqué pour le 315P et le Freelancer Dur ?
"Non, moi j'ai opté pour l'aurora LN, alias le bélier... "
"Il vole come une enclume, mais c'est jamais lui qui a le plus mal quand il joue aux auto-tamponeuses ! "
Par contre le Carrack est populaire, nos mineurs auront du travail ^^
Un thé Banu chef
Le 28 août 2016 à 19:25:40 Darkscream44 a écrit :
Par contre le Carrack est populaire, nos mineurs auront du travail ^^
Il n'est battu que par les dragonflies.
Me dites pas qu'on a tous craqué pour la peinture jaune exclusives ?
Le 28 août 2016 à 19:36:18 TankinatorUS a écrit :
Par contre le Carrack est populaire, nos mineurs auront du travail ^^Il n'est battu que par les dragonflies.
Me dites pas qu'on a tous craqué pour la peinture jaune exclusives ?
Plutôt pour le pack explorer je pense. Par contre, il semblerait que beaucoup de Terrapin se sont pris un CCU
Le 28 août 2016 à 19:42:18 Antadriel a écrit :
Le 28 août 2016 à 19:36:18 TankinatorUS a écrit :
Par contre le Carrack est populaire, nos mineurs auront du travail ^^Il n'est battu que par les dragonflies.
Me dites pas qu'on a tous craqué pour la peinture jaune exclusives ?Plutôt pour le pack explorer je pense. Par contre, il semblerait que beaucoup de Terrapin se sont pris un CCU
T'as tout bon !
J'ai eu mon Dragonfly avec le pack, et j'ai pas mis mon Terrapin dans la lsite, parce que je vais le melt héhé
Moi j'avais craqué sur le pack Dragonfly + Dragonfly jaune, et CCU le noir en Reliant pour avoir la LTI...
Il me fallait un biplace à pas cher.
Bien le bonjour,
Darkscream44, une pinte s'il vous plait !
Si y'a des volontaires, j'ai de la place dans mon Orion
Que veut venir faire un voyage avec moi dans mon cutlass ? Bien sûr moyennant une pinte !
En plus il y a de la place dans les cellules !
Edit : Au passage il manque quand même un 890 jump pour faire de belles réunions
Le 28 août 2016 à 19:48:25 Darkscream44 a écrit :
T'as tout bon !
J'ai eu mon Dragonfly avec le pack, et j'ai pas mis mon Terrapin dans la lsite, parce que je vais le melt héhé
Tu pourras pas melt ton Terrapin. Tu pourras juste lui appliquer une upgrade ou alors melt ton pack entier.
"Je vais prendre un Nestea patron !"
---------------------------------------------------
Punaise la flotte ça en fait des vaisseaux, va falloir suffisamment de gens pour les remplir maintenant