CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est mort?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fifififizz Fifififizz
MP
Niveau 7
07 juin 2024 à 19:25:17

J'ai essayé de trouver une vidéo pour avoir le rang S++ contre furricane en mode expert mais je trouve rien et le problème c'est que je bloque pour les arts céleste et la destruction de parties car tous mes perso sont mixés lvl 100 + maîtrise à 93%. En ligne, des fois j'attends jusqu'à 15 min,
Et sur le discord je peux pas interagir avec les autres.

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 81
07 juin 2024 à 20:32:36

T'as juste à avoir un meilleur build et tu vas aller le tuer en 10s, globalement un build endgame tu peux tuer tous les boss jusqu'en difficulté dementiel en 20s et ceux en dessous en moins de 10s, l'objectif c'est de taper tellement fort qu'il va pas phaser, il va mourir avant et le temps de la mission > les missions dans les points

Message édité le 07 juin 2024 à 20:33:12 par Shunyumi
Fifififizz Fifififizz
MP
Niveau 7
07 juin 2024 à 21:18:15

Justement je les termine trop vite ducoup j'arrive pas à détruire les partie de monstre pour un défi ce qui m'empêche d'avoir le loot que je veux.

Fifififizz Fifififizz
MP
Niveau 7
07 juin 2024 à 21:19:59

Ce que je veux dire c'est que je cherche pas à les terminer en 20sec mais plutôt faire tous les objectifs secondaires.

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 81
08 juin 2024 à 11:52:49

Pk faire ça ? ça sert à rien, tu veux quoi sur hurricane ? tu peux tout loot dans les coffres y'a pas besoin des missions

Fifififizz Fifififizz
MP
Niveau 7
08 juin 2024 à 15:18:07

Pour avoir l'anima oméga car tu peut le looter mais c pas à tous les coup alors que si tu fais le défi, tu peut le looter à chaque fois en plus de l'avoir dans le coffre. Et puis c'est aussi parce que j'aime pas ne pas valider les objectifs secondaire.

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 81
08 juin 2024 à 20:20:18

Et pourquoi tu le fais en version expert et pas en version démentiel qui va t'en faire looter par paquet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/6/1703929850-chiori1.jpg

Fifififizz Fifififizz
MP
Niveau 7
08 juin 2024 à 22:25:02

J'ai pas encore accès et j'aime bien tous maxer avant de passer à l'étape suivante.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 juin 2024 à 16:56:02

Lol ca ne sert strictement à rien de tout maxer mais why not :-)

ReinhardVA ReinhardVA
MP
Niveau 1
12 juillet 2024 à 10:49:27

je n'ai pas du tout suivi l'actualité du jeu, sait on s'il y aura d'autres patchs à venir depuis la 1.3 (hors équilibrage mineur) ?
j'entends par là, nouvelles missions, nouveaux persos, une suite au mode histoire ?

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 5
14 juillet 2024 à 20:05:20

Le 12 juillet 2024 à 10:49:27 :
je n'ai pas du tout suivi l'actualité du jeu, sait on s'il y aura d'autres patchs à venir depuis la 1.3 (hors équilibrage mineur) ?
j'entends par là, nouvelles missions, nouveaux persos, une suite au mode histoire ?

Ils avaient dit que non.
Mais il y un stream youtube le 27 juillet à l'occasion de la Granblue Extrafes ( https://extrafes.granbluefantasy.jp/ ), comme chaque année. Le stream devrait s'attarder sur les news du jeu original mais peut être aussi de Versus Rising et Relink. N'ayez pas trop d'espoir mais, si news il y a, ça sera probablement à cette occasion.

magichammer magichammer
MP
Niveau 20
17 juillet 2024 à 00:01:10

Je le vois plus en stock sur les boutiques en ligne

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 5
28 juillet 2024 à 10:09:44

Le 14 juillet 2024 à 20:05:20 :

Le 12 juillet 2024 à 10:49:27 :

Ils avaient dit que non.
Mais il y un stream youtube le 27 juillet à l'occasion de la Granblue Extrafes ( https://extrafes.granbluefantasy.jp/ ), comme chaque année. Le stream devrait s'attarder sur les news du jeu original mais peut être aussi de Versus Rising et Relink. N'ayez pas trop d'espoir mais, si news il y a, ça sera probablement à cette occasion.

Bon, pour tenir tout le monde au courant, le stream a eu lieu hier et il n'y a rien eu pour Relink. :mort:
La commu du jeu de base est aussi en mode "la fin approche" suite à quelque annonces, comme le départ du producteur et du directeur de la série, et de quelque changements bien dégueulasse côté gacha.
Bref, rien de bien réjouissant pour la série, sauf si vous jouez à Versus Rising.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
29 juillet 2024 à 16:27:28

Merci pour le topo !

Perso je n'attendais plus rien pour le jeu ( que j'ai désinstallé dernièrement en plus lol ) mais toujours bien d'avoir les news :-)

RockmanZeroTout RockmanZeroTout
MP
Niveau 13
02 août 2024 à 16:19:38

Le jeu est finito

Slim217 Slim217
MP
Niveau 35
15 août 2024 à 06:00:14

Pareil désinstallé.

Ils auraient dû remplacer un petit peu l'aléatoire horrible pour les dernier sceaux intéressants(dégâts supp V+ et War elemental+) par du grind d'objets, peut être long mais qui a terme récompense l'investissement.

Là c'est juste pas possible de farm pour des objets à 0.4%, autant partir sur autre chose.

Mais il m'aura bien tenu 200-300h donc chapeau à lui, très bon jeu au final

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 43.33€ PS5 52.63€ PS5 69.83€ PS5 93.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment