CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrete a cause des curiosités

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 38
24 mars 2024 à 02:58:17

Bonjour,

Voila apres 230h de jeu je decide d'arreter pour une simple et bonne raison, j'aimerai tomber sur des Degats supplementaire V ou V+ et malgré mes sessions de farm de curiosité on a décidé que j'en aurait pas...

Du moins j'ai qu'une Degat supp V et deux Degat supp IV+, ca me gonfle....

Du coup j'arrete le jeu jusqu'aux nouveau persos en esperant qu'ils rajoutent aussi des quetes sinon je vois pas vraiment l'interet de ces persos....

Sinon autre question j'ai equipe que 2 sceaux Alpha sur mon Lancelot, vous croyez que c'est valable les autres sceaux de Lucidius ? Vous me conseillez quoi ? Y a eu des tests poussés pour savoir quelle combinaison de sceaux fait le + de degats ?

Merci

Message édité le 24 mars 2024 à 03:00:14 par DirtyShady
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
24 mars 2024 à 11:26:44

Donc tu arrêtes le jeu mais tu veux des conseils sur quoi faire...c'est pas contradictoire ? lol

Namingway Namingway
MP
Niveau 40
24 mars 2024 à 13:21:15

Déjà est-ce que tu as débloqué la difficulté Intrépide ? Parce que les dégâts supp V tombent en intrépide.
Sinon faut persévérer. Le sceau "Faveur gerrière" tu l'as ?

Edit : Tu fais lucilius donc tu as l'intérpide.

Mon perso n'a pas de dégâts supp, pour lucilius. T'en as pas forcément besoin. C'est bien de faire de gros dégâts mais si tu te fais toucher par toutes ses attaques ça aide pas beaucoup.

Message édité le 24 mars 2024 à 13:24:31 par Namingway
Llightt Llightt
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 13:57:12

Moi perso cest le faveur gueriere qui tombe jamais 260h de jeu et jen ai 2...

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
24 mars 2024 à 14:14:10

installe un mod, y'en a un qui existe pour pouvoir acheter des dégats sup V+ pour 20 coeur d'argent et éviter de perdre du temps pour rien

Crim-In-Hell Crim-In-Hell
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 01:04:07

Le 24 mars 2024 à 14:14:10 :
installe un mod, y'en a un qui existe pour pouvoir acheter des dégats sup V+ pour 20 coeur d'argent et éviter de perdre du temps pour rien

Les joueurs pc en fait ils vivent encore et toujours avec le mode GTA... Toujours obligé de trouver un mod ou un bidouille a faire. Faut arrêter de se prendre pour des bill Gates et jouer normalement plutôt que d'esquiver la difficulté quand elle se présente 😅🙄 Ça doit être sympa IRL si vous êtes comme ça avec tout 😂 Chérie, ses derniers temps tu laisses aller je trouve... mais... attends 2 secondes... Ah voilà, j'ai un mod qui va bien t'aller 🤣

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
25 mars 2024 à 18:35:39

la difficulté ? d'auto farm des curiosités et de rien drop après 200H+ de jeu ? :ouch2: on a une vie, on a autre chose à foutre que de la perdre pour pouvoir avoir une dégat sup V+

Message édité le 25 mars 2024 à 18:35:59 par Zante_Tsuken
DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 38
25 mars 2024 à 19:58:49

Le 24 mars 2024 à 13:21:15 :
Déjà est-ce que tu as débloqué la difficulté Intrépide ? Parce que les dégâts supp V tombent en intrépide.
Sinon faut persévérer. Le sceau "Faveur gerrière" tu l'as ?

Edit : Tu fais lucilius donc tu as l'intérpide.

Mon perso n'a pas de dégâts supp, pour lucilius. T'en as pas forcément besoin. C'est bien de faire de gros dégâts mais si tu te fais toucher par toutes ses attaques ça aide pas beaucoup.

Oui je te dis j'ai tout fais, Lucilius en 30e de fois, etc.... j'ai 3 faveurs guerriere. Par contre j'ai juste 2x Degats supplementaire IV+ et un V. Ca fait pas des masses...

Message édité le 25 mars 2024 à 20:00:43 par DirtyShady
Crim-In-Hell Crim-In-Hell
MP
Niveau 5
26 mars 2024 à 00:15:47

Le 25 mars 2024 à 18:35:39 :
la difficulté ? d'auto farm des curiosités et de rien drop après 200H+ de jeu ? :ouch2: on a une vie, on a autre chose à foutre que de la perdre pour pouvoir avoir une dégat sup V+

T'as découvert les jeux vidéo hier ? Si tu as une vie, et que t'as autre chose à foutre faut changer de hobby 🙄🫣🤭

Message édité le 26 mars 2024 à 00:16:53 par Crim-In-Hell
Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 78
26 mars 2024 à 01:57:46

Te fatigue pas à chercher des degats sup 5+ considére que sans patch ils sont pas existants.

Quelqu'un avait cheat sur pc et je crois sur 5000, il en avait eu 1 ou 2 et on est seedé, aucun moyen de tricher.

Considere que ce sceau est pas très utile si tu cap pas damage avec les nouveaux sigil de lucilius, il ajoute que 20% degats des degats de base quand il proc, ça ne vaut plus le coup de les utiliser, c'est mieux perfect esquive et un truc qui remonte l'atk et tu perds pas 2 slot utilitaires.

Message édité le 26 mars 2024 à 02:01:41 par Shunyumi
Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 02:30:03

Le 26 mars 2024 à 00:15:47 :

Le 25 mars 2024 à 18:35:39 :
la difficulté ? d'auto farm des curiosités et de rien drop après 200H+ de jeu ? :ouch2: on a une vie, on a autre chose à foutre que de la perdre pour pouvoir avoir une dégat sup V+

T'as découvert les jeux vidéo hier ? Si tu as une vie, et que t'as autre chose à foutre faut changer de hobby 🙄🫣🤭

j'attends toujours de savoir ou tu vois de la difficulté à auto farm des curiosités ;)

Crim-In-Hell Crim-In-Hell
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 08:47:23

Le 27 mars 2024 à 02:30:03 :

Le 26 mars 2024 à 00:15:47 :

Le 25 mars 2024 à 18:35:39 :
la difficulté ? d'auto farm des curiosités et de rien drop après 200H+ de jeu ? :ouch2: on a une vie, on a autre chose à foutre que de la perdre pour pouvoir avoir une dégat sup V+

T'as découvert les jeux vidéo hier ? Si tu as une vie, et que t'as autre chose à foutre faut changer de hobby 🙄🫣🤭

j'attends toujours de savoir ou tu vois de la difficulté à auto farm des curiosités ;)

Il n'y a pas qu'une seule difficulté dans la vie. Une certaine difficulté vient de la persévérance, du temps et donc de la répétition des efforts. Donc c'est bien la preuve que c'est pas si facile car ça te gave donc la difficulté est là 😉

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 14:07:00

la répétition des efforts ? en étant afk de son pc ? xD

Crim-In-Hell Crim-In-Hell
MP
Niveau 5
27 mars 2024 à 21:54:23

Le 27 mars 2024 à 14:07:00 :
la répétition des efforts ? en étant afk de son pc ? xD

Après si tu ne sais lire que quelques mots dans une phrase et polémiquer dessus a chaque fois comme un gamin je crois qu'on va arrêter là. Discution inintéressante au final. Dommage. Sur ce, bonne continuation.

Zante_Tsuken Zante_Tsuken
MP
Niveau 5
28 mars 2024 à 13:52:51

sauf que tu réponds à côté de la plaque à chaque fois mais ok mec xDD

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 16:22:49

Le 24 mars 2024 à 02:58:17 :
Bonjour,

Voila apres 230h de jeu je decide d'arreter pour une simple et bonne raison, j'aimerai tomber sur des Degats supplementaire V ou V+ et malgré mes sessions de farm de curiosité on a décidé que j'en aurait pas...

Du moins j'ai qu'une Degat supp V et deux Degat supp IV+, ca me gonfle....

Du coup j'arrete le jeu jusqu'aux nouveau persos en esperant qu'ils rajoutent aussi des quetes sinon je vois pas vraiment l'interet de ces persos....

Sinon autre question j'ai equipe que 2 sceaux Alpha sur mon Lancelot, vous croyez que c'est valable les autres sceaux de Lucidius ? Vous me conseillez quoi ? Y a eu des tests poussés pour savoir quelle combinaison de sceaux fait le + de degats ?

Merci

Farm la mission Extrême "Protéger la terre sacré" en laissant ton jeu en mode AFK.

C'est du farm passif de pierre EXP d'armes, de points de maitrise et de curiosité. C'est pas le truc dont tu auras des miracles en 1h, mais tu vois, en laissant tourner le jeu 8h par jours quand je suis au taf, je récupère en entrant chez moi 100 curiosité, 2000 pierres EXP d'armes et 50 000 points de maitrise par jours. Si tu fais le décomptes, tu peux récupérer ainsi 700 curiosité par semaine, 14 000 pierres d'EXP d'armes (si tu les dépenses, car la limite est 999 pour les grandes et 999 pour les M), 350 000 pts de maitrises (La limite est 99999. Donc, faut penser à les dépenser aussi)

C'est pas mal pour du farm passif et depuis que je fais cela, j'arrive à me procurer beaucoup de sigil intéressant sans me tuer à la tâche du farm grindy.

Message édité le 30 mars 2024 à 16:25:41 par zenkichi1996
evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 13:00:25

Le 25 mars 2024 à 01:04:07 :

Le 24 mars 2024 à 14:14:10 :
installe un mod, y'en a un qui existe pour pouvoir acheter des dégats sup V+ pour 20 coeur d'argent et éviter de perdre du temps pour rien

Les joueurs pc en fait ils vivent encore et toujours avec le mode GTA... Toujours obligé de trouver un mod ou un bidouille a faire. Faut arrêter de se prendre pour des bill Gates et jouer normalement plutôt que d'esquiver la difficulté quand elle se présente 😅🙄 Ça doit être sympa IRL si vous êtes comme ça avec tout 😂 Chérie, ses derniers temps tu laisses aller je trouve... mais... attends 2 secondes... Ah voilà, j'ai un mod qui va bien t'aller 🤣

T es hors sujet la, c est pas des mods pour faciliter mais pour gagner du temps, quand t as plié le combat 5 fois inutile de devoir le faire 20 fois.

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 38
04 avril 2024 à 00:57:16

Le 30 mars 2024 à 16:22:49 :

Le 24 mars 2024 à 02:58:17 :
Bonjour,

Voila apres 230h de jeu je decide d'arreter pour une simple et bonne raison, j'aimerai tomber sur des Degats supplementaire V ou V+ et malgré mes sessions de farm de curiosité on a décidé que j'en aurait pas...

Du moins j'ai qu'une Degat supp V et deux Degat supp IV+, ca me gonfle....

Du coup j'arrete le jeu jusqu'aux nouveau persos en esperant qu'ils rajoutent aussi des quetes sinon je vois pas vraiment l'interet de ces persos....

Sinon autre question j'ai equipe que 2 sceaux Alpha sur mon Lancelot, vous croyez que c'est valable les autres sceaux de Lucidius ? Vous me conseillez quoi ? Y a eu des tests poussés pour savoir quelle combinaison de sceaux fait le + de degats ?

Merci

Farm la mission Extrême "Protéger la terre sacré" en laissant ton jeu en mode AFK.

C'est du farm passif de pierre EXP d'armes, de points de maitrise et de curiosité. C'est pas le truc dont tu auras des miracles en 1h, mais tu vois, en laissant tourner le jeu 8h par jours quand je suis au taf, je récupère en entrant chez moi 100 curiosité, 2000 pierres EXP d'armes et 50 000 points de maitrise par jours. Si tu fais le décomptes, tu peux récupérer ainsi 700 curiosité par semaine, 14 000 pierres d'EXP d'armes (si tu les dépenses, car la limite est 999 pour les grandes et 999 pour les M), 350 000 pts de maitrises (La limite est 99999. Donc, faut penser à les dépenser aussi)

C'est pas mal pour du farm passif et depuis que je fais cela, j'arrive à me procurer beaucoup de sigil intéressant sans me tuer à la tâche du farm grindy.

C'est limité a 10 le farm auto maintenant, je vois pas comment tu peux le laisser 8h sur PS5...

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
05 avril 2024 à 15:55:48

Quitte à Farmer sur pc autant directement faire un coup de cheat engine, ça évitera de laisser tourner le pc dans le vide en bouffant du courant pour rien.

Fankine Fankine
MP
Niveau 68
08 avril 2024 à 15:11:31

Le 04 avril 2024 à 00:57:16 :

Le 30 mars 2024 à 16:22:49 :

Le 24 mars 2024 à 02:58:17 :
Bonjour,

Voila apres 230h de jeu je decide d'arreter pour une simple et bonne raison, j'aimerai tomber sur des Degats supplementaire V ou V+ et malgré mes sessions de farm de curiosité on a décidé que j'en aurait pas...

Du moins j'ai qu'une Degat supp V et deux Degat supp IV+, ca me gonfle....

Du coup j'arrete le jeu jusqu'aux nouveau persos en esperant qu'ils rajoutent aussi des quetes sinon je vois pas vraiment l'interet de ces persos....

Sinon autre question j'ai equipe que 2 sceaux Alpha sur mon Lancelot, vous croyez que c'est valable les autres sceaux de Lucidius ? Vous me conseillez quoi ? Y a eu des tests poussés pour savoir quelle combinaison de sceaux fait le + de degats ?

Merci

Farm la mission Extrême "Protéger la terre sacré" en laissant ton jeu en mode AFK.

C'est du farm passif de pierre EXP d'armes, de points de maitrise et de curiosité. C'est pas le truc dont tu auras des miracles en 1h, mais tu vois, en laissant tourner le jeu 8h par jours quand je suis au taf, je récupère en entrant chez moi 100 curiosité, 2000 pierres EXP d'armes et 50 000 points de maitrise par jours. Si tu fais le décomptes, tu peux récupérer ainsi 700 curiosité par semaine, 14 000 pierres d'EXP d'armes (si tu les dépenses, car la limite est 999 pour les grandes et 999 pour les M), 350 000 pts de maitrises (La limite est 99999. Donc, faut penser à les dépenser aussi)

C'est pas mal pour du farm passif et depuis que je fais cela, j'arrive à me procurer beaucoup de sigil intéressant sans me tuer à la tâche du farm grindy.

C'est limité a 10 le farm auto maintenant, je vois pas comment tu peux le laisser 8h sur PS5...

La quête dont il parle prend 5min pour la totale (plus quelques seconde de chargement) donc tu repasse toutes les 50minutes la relancer :noel:

Et si t'es pas en télétravail du magouille avec le remote play (mais prévoit un chargeur pour ton tel :noel:)

Mais sinon comme l'a dit un VDD faut juste faire comme s'ils n'existaient pas. C'est comme les talismans ou joyaux godlike sur MH, ce genre de truc c'est incroyable quand ça drop mais le taux est si faible et vu que 100% du contenu est LAAAARGEMENT retournable sans ces trucs bah c'est une belle cerise sur le gateau mais si y'en a pas faut pas se mettre la rate au court-bouillon quoi :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 45.99€ PS5 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment