Le 08 mai 2024 à 10:51:53 :
Le 08 mai 2024 à 10:46:40 Shin-shinobi a écrit :
Est ce que si je paye les persos dlc je pourrais jouer directement avec eux ?Oui tu auras les matériaux requis pour débloquer le personnage.
Super merci de m avoir répondu aussi rapidement.
Le 08 mai 2024 à 17:16:38 Shin-shinobi a écrit :
J ai acheté les persos, je les ai pas... il faut faire quoi encore ?
Il faut ensuite les récupérer dans les bonus ! Si ils ne sont pas là, relance le jeu !
Nan c est bon j ai trouvé, il fallait allez dans echange de trésors. Purée tes super rapide toi j ai supprimé mon messages que tu m avais déjà repondu, mdr. Merci en tout cas ;)
Le 08 mai 2024 à 17:19:00 Shin-shinobi a écrit :
Nan c est bon j ai trouvé, il fallait allez dans echange de trésors. Purée tes super rapide toi mdr. Merci en tout cas ;)
Oui j'suis très actif sur le forum à cause d'un bug majeur qui a ruiné ma progression de 40h (et de beaucoup d'autres personnes visiblement) sur Eiyuden Chronicles Hundred Heroes
J'ai donc la rage et euh... voilà
Enfin bref.
Si c est un bug majeur qui touchent beaucoup les dev vont faire une maj pour régler ça. Patience et Courage à vous.
Le 08 mai 2024 à 17:39:39 Shin-shinobi a écrit :
Si c est un bug majeur qui touchent beaucoup les dev vont faire une maj pour régler ça. Patience et Courage à vous.
Merci !
Les gens moi dès le début j ai baissé les voix sur 5, comme dans tales of arise ils ont cette tendance à commenté chaque faits et gestes, c est abusé.
Les jrpg c'est souvent ça
Bonjour, petite question...
Ces 2 persos sont dans le jeu de base ou on doit les acheter en DLC ? (5€ pour un perso ça fait un peu mal au cul)
dans le jeu de base mais que en très loin endgame
Ok nickel merci
Vous auriez des conseils pour Tweyen svp ? Notament au niveau des sceaux ?
J'ai amélioré son arme au niveau 10 et ai récupéré son sceau signature des deux rois, j'hésite à faire les 3 autres car ils ne sont pas en version +.
Je débute donc je n'ai pas grand chose, vous me conseillez quoi ?
Le 13 mai 2024 à 10:27:30 :
J'ai amélioré son arme au niveau 10 et ai récupéré son sceau signature des deux rois, j'hésite à faire les 3 autres car ils ne sont pas en version +.Je débute donc je n'ai pas grand chose, vous me conseillez quoi ?
Il faut craft celui qui donne des malus aléatoire et les 2 autres tu peux cheat à la transmerveille pour avoir le double sigil d'un coup en sauvegardant tu fais environ 10/20/30 transmerveille comme tu veux, si t'as pas le sceau tu reload, tu fais une quete, tu recommences. La seed n'est pas fixe contrairement aux curio.
Le 13 mai 2024 à 22:25:36 :
J'ai amélioré son arme au niveau 10 et ai récupéré son sceau signature des deux rois, j'hésite à faire les 3 autres car ils ne sont pas en version +.Je débute donc je n'ai pas grand chose, vous me conseillez quoi ?
Il faut craft celui qui donne des malus aléatoire et les 2 autres tu peux cheat à la transmerveille pour avoir le double sigil d'un coup en sauvegardant tu fais environ 10/20/30 transmerveille comme tu veux, si t'as pas le sceau tu reload, tu fais une quete, tu recommences. La seed n'est pas fixe contrairement aux curio.
Mince, si j'avais su avant qu'on pouvait relancer la transmerveille... J'avais testé en sauvegardant avant mais sans faire de quête et forcément le résultat était le même. En plus, le coût augmente à chaque utilisation ou c'est moi ?
Sinon ok merci, du coup celui qui donne les 2 malus aléatoires, il ne faut pas non plus essayer de l'avoir en version + ? Peut-être qu'on ne peut pas le récupérer à la transmrveille.
J'ai vu aussi qu'il est conseillé de lui mettre des sceaux Alpha et Gamma, j'ai commencé hier un peu à récupérer les matéraux... C'est vraiment galère, les attaques de l'ennemi sont assez illisibles et en plus on ne peut pas utiliser le matériau spécial pour améliorer ces sceaux au niveau 15.
Le 14 mai 2024 à 08:28:38 :
Mince, si j'avais su avant qu'on pouvait relancer la transmerveille... J'avais testé en sauvegardant avant mais sans faire de quête et forcément le résultat était le même. En plus, le coût augmente à chaque utilisation ou c'est moi ?
Sinon ok merci, du coup celui qui donne les 2 malus aléatoires, il ne faut pas non plus essayer de l'avoir en version + ? Peut-être qu'on ne peut pas le récupérer à la transmrveille.J'ai vu aussi qu'il est conseillé de lui mettre des sceaux Alpha et Gamma, j'ai commencé hier un peu à récupérer les matéraux... C'est vraiment galère, les attaques de l'ennemi sont assez illisibles et en plus on ne peut pas utiliser le matériau spécial pour améliorer ces sceaux au niveau 15.
Oui comme tous les perso il faut 2 alpha, 2 gamma au lieu de 4 dégats 5+, si tu veux vraiment opti le max de dégats possible avec un sceau combo renforcé et un endurance qui ont un truc utilitaire (potion/rez) pour être sur de cap dégâts. Tweyen se build comme tout le monde à la différence qu'elle a pas besoin d'un sceau taux critique, son taux crit est naturellement plus elevé que les autres pour permettre de lui mettre le sceau qui fait effet arme terminus et sinon comme d'hab faut faveur guerriere et pour du confort esquive amélioré et dégats sup pas obligatoire c'est un peu de la merde de mémoire ça doit ajouter 20% de dégâts mais cappé bizarrement donc pas si foufou au final en plus de pas proc tout le temps quand t'en a qu'un.
Et sinon le sceau unique exclusif au perso c'est "le warpath", c'est les nouveaux sceau ajouté pour tous les perso qui sont uniques à chacun et ils sont pas obtenable à la transmerveille, le sceau effet terminus pas obtenable non plus avec, donc tu dois craft ces 2 sceaux et à la transmerveille tu savescum le double sceau+
Le 14 mai 2024 à 12:47:15 :
Le 14 mai 2024 à 08:28:38 :
Sinon ok merci, du coup celui qui donne les 2 malus aléatoires, il ne faut pas non plus essayer de l'avoir en version + ? Peut-être qu'on ne peut pas le récupérer à la transmrveille.J'ai vu aussi qu'il est conseillé de lui mettre des sceaux Alpha et Gamma, j'ai commencé hier un peu à récupérer les matéraux... C'est vraiment galère, les attaques de l'ennemi sont assez illisibles et en plus on ne peut pas utiliser le matériau spécial pour améliorer ces sceaux au niveau 15.
Oui comme tous les perso il faut 2 alpha, 2 gamma au lieu de 4 dégats 5+, si tu veux vraiment opti le max de dégats possible avec un sceau combo renforcé et un endurance qui ont un truc utilitaire (potion/rez) pour être sur de cap dégâts. Tweyen se build comme tout le monde à la différence qu'elle a pas besoin d'un sceau taux critique, son taux crit est naturellement plus elevé que les autres pour permettre de lui mettre le sceau qui fait effet arme terminus et sinon comme d'hab faut faveur guerriere et pour du confort esquive amélioré et dégats sup pas obligatoire c'est un peu de la merde de mémoire ça doit ajouter 20% de dégâts mais cappé bizarrement donc pas si foufou au final en plus de pas proc tout le temps quand t'en a qu'un.
Et sinon le sceau unique exclusif au perso c'est "le warpath", c'est les nouveaux sceau ajouté pour tous les perso qui sont uniques à chacun et ils sont pas obtenable à la transmerveille, le sceau effet terminus pas obtenable non plus avec, donc tu dois craft ces 2 sceaux et à la transmerveille tu savescum le double sceau+
C'est noté merci.
Il ne me reste que un alpha et deux gamma à augmenter au niveau maximum, le reste devrait être plus simple à récupérer.