auriez vous des conseils car le jeu commence à vraiment me casser les couilles
je me retrouve sur les missions 1.5K, je trouves personne en ligne ça boucle à l'infini, quand je cherche des sessions en intrépide je trouves quasiment aucun lobby, et quand il y en a, ils sont full
les IA sont conne comme pas possible, et quand c'est du multiple mobs à la cons (quel idée de merde au passage), ils arrentent pas de crever ces abrutis, malgré le fait que j'ai choisis des compétences de soins, benediction, ou qui leur donne statuts invincible...
je vois pas très bien quoi faire, hormis peut être continuer de farm comme un mongole des saloperies d'orbes de brasiers pour continuer de casser la limite de degats, mais je suis clairement pas sur que cela m'aidera beaucoup si l'IA creve, lance leur arts sur le mauvais mob, et focus pas le bon mob pour déclencher des liens...
tu leur aurais pas mis stoïcisme a tes ia à tout hasard ?
j'ai toujours pas le succès des réanimations car elle sont increvable ou presque ( oui je pense a toi foutu chien blanc ><).
pour ce qui est des multi cible , je les laisse choisir et prend ce qui reste comme ça pas de problème. elles finissent par me rejoindre sur le 3e.
a la limite pense a leur mettre auto-réa et absorption, et surtout pas de stoïcisme sinon elle oublient de garder ou esquiver.
pour le online par contre peut pas t'aider, ayant fais le jeu entièrement solo , a 3 quêtes rapide prêt.
je me rappelle avoir lu qu'il fallait changer de serveur de téléchargement sur steam (genre japon) pour changer de région et trouver plus facilement des joueurs.
petite connerie bonus : j'ai d'ailleurs fait mes 3 unique réa pendant mes 3 quêtes rapide
Hésites pas à demander un coup de pouce également sur les quêtes reloues, perso ca me derange pas de refaire des trucs plus anciens, toute compo est bonne à prendre ^^
merci pour les infos
je vais vérifier pour stoïcisme du coup au cas ou
Tu es sur quel plateforme ? Perso aucun probleme actuellement je peux t aider si besoin
je suis sur PC et toujours personne en multi...
je comprend pas comment fonctionne leur truc de merde...
et du coup je suis softlock, bref ça me casse les noix, je vais quitter le jeu trop mal branlé, je vais attendre quelques temps pour voir si les devs vont pas apporter des changement positif, j'en ai pleins le cul de farm des orbes de cyclone, et brasier pour opti comme un con, sans même savoir si ça aura un réel impact...
et farm les dalia d'or pour outrepasser le softlock est une purge infame...
je ne comprend vraiment pas comment est foutue ce jeu, j'ai moins galeré sur des raid de MMO, sur les endgame des Monster hunter, ou sur les souls/sekiro...
ah domage je suis sur console sinon pour l'opti oui ca change tout arriver un moment les quete que tu fait je les lance avec des bot sans probleme faut surtout pas oublié les limite de degat et le crit
Je pige pas trop la problématique, j'ai fait toute l'histoire en Difficile et toutes les quêtes jusqu'à la dernière avec l'IA sans jouer en ligne. D'ailleurs à part d'être vraiment sous equipé, l'IA survit bien et pas forcément de mettre Tyrannie partout. Tu UP les armes et tu montes aux max le crit des PNJ, ça suffit de façon générale
Avec une arme de l'ascension éveillée au max tu compenses large le dps de l'IA. C'est pour ça qu'à part pour les dernières quêtes et celles qui ont le plus d'intérêt à se farm, tu trouveras personne en ligne vu que ça se fait tranquille solo
J'ai fini le jeu/toutes les quêtes/toutes les armes Terminus sans JAMAIS mettre les pieds en online lol
Les IA font leur taffe si tu fais le tien
La meme, j'ai tout fait en solo avec ma team, apres ça demande un minimum d'equipement mais ça passe bien
Perso ca passe bien avec les Ia mais mes 3bot sont equiper de l arme terminus eveillé a 10
Le 06 mars 2024 à 10:11:01 :
J'ai fini le jeu/toutes les quêtes/toutes les armes Terminus sans JAMAIS mettre les pieds en online lolLes IA font leur taffe si tu fais le tien
je fais littéralement des mobs en no hit, l'IA tiens pas
par contre je quelqu'un m'a expliqué qu'il y avait un systeme d'arme "Ascension" ont je n'étais pas au courant.
je testerais de les up, mais je vois pas quoi faire de mieux, que de DPS sans me faire toucher ou coucher...
Si ton IA ne tient pas du tout le coup peut être leur mettre quelques sigils défensifs
Pour les armes Ascension tu peux les craft chez le forgeron tout simplement ( et elles peuvent etre up au palier 10 chez Siero comme les Terminus, mais bien évidemment elles sont moins fortes )
c'est surtout que pour débloquer l'eveil, faut upper une premiere arme spécifique au LV150, sauf que j'avais miser sur des armes qui boost les taux de crit, qui n'ont pas de possibilités d'ascension
cela aurait été plus pertinent de directement montré l'eveil à cielo, au moins arrivé en intrépide.
car j'aurais complétement pus passer à coté de cette fonctionnalité tant que je n'aurais pas choppé une terminus.
alors que clairement je peut monter ces armes ascension en T10 actuellement.
du coup après avoir farm je suis passé en T9 sur Perceval, T5 sur Eugen, et T4 sur ferry/katalina
et je continue de farm pour les up toute LV 10.
Je trouve toujours du monde en online faut bien préciser
zone : non défini
et
puissance adapté : non
Je suis sur ps5 et j'ai fait 100% en ligne a n importe quelle heure de la journée je pense que sur pc y a aussi un peu de monde.
J'ai regardé le nombre de joueur là maintenant, 26 000 sur PC donc le probleme c'est tes option.
Moi aussi aucun probleme pour trouver des gens le seul hic cest le taux de drop des faveur guerriere jai 200h de jeu jen ai 2...
depuis que j'ai mis les armes ascension rang 10 pour perceval, ferry et eugen, j'ai pus tout défoncer jusqu'a proto bahamut, ou faut juste que j'opti les degats de tout le monde pour passer la fin du combat