vos meilleurs joueurs or ! ?
Morata , o black ,lass diarra, sane
Davids Piscezc Sterling Castro Lacazette Rudiger...
Owen !
Il est gratuit cette semaine, à jouer en 442 il est super agréable à jouer. Une sorte de mini Ronaldo !
Morata, Davids, Owen, Nolito et Hulk.
Manolas sokratis Kante naingolan Matic carasco
sturridge sokratis naingolan
morata est bon dans quel sens ? tete ? construction ? appel en profondeur ?
sinon sur les cotes vous aimez qui ?
Morata je ne l ai pas mais il me fait toujours mal, peu importe les defenseurs. A condition que le mec sache jouer evidemment. Surtout les têtes je dirais
Le 26 juin 2017 à 16:35:43 peter1994 a écrit :
Morata je ne l ai pas mais il me fait toujours mal, peu importe les defenseurs. A condition que le mec sache jouer evidemment. Surtout les têtes je dirais
Il y a comme une contradiction vdd ^^
Dans cet opus, maîtriser le centre tête ne nécessite pas beaucoup d'entraînement. C'est bien plus long d'apprendre à défendre contre ceux qui spamment les centres !
Je comprends ce que tu veux dire ^^
Moi, il me fait mal en tous les cas :D
Morata pèse beaucoup dos au but sur les remise,pas mal technique et rapide pour sa taille,et devant il est très efficace je trouve pour ma part
Oui il est très fort, et en plus il a la carte super sub. Le seul point noir que je lui vois c'est sa forme.
Salutàtous,
En : AC Morata, Welbeck, Slimani, Aduriz
AID : Hulk, Berardi, Deulofeu,
AIG : Insigne, Perisic, Coutinho
DC : Socratis, Sakho, Varans
DD : Alves, Laurier
DG : Eliseu, Layun, Digne, Clichy
MDF:Diarra, Gustavo, Wanyama
MLD: Candreva, Sané, Castro, Bellarabi
MLG : Lulic, Krohn Dehli
MO : Kagawa,Klaassen, Eriksen, Renato Augusto
MR : Nainggokan, Kanté, Ramsey, Witsel, Strootman, Kondogbia
SA : Dybala, Jonas, Firmino, Castro
GB : Enyema, Sirigu, Moya
Y'en a d'autres. Bien sûr.
A+
Morata est le Cavani et ou Suarez du pauvre. Il est adaptable a tous les styles de jeu et a quasi tous les systèmes. Le gars sûr en somme.
@ Andy : J'utilise Alves, mais je ne le mettrais pas en revelation, il est en fleche orange le 3/4 du temps, et mort à la 60e, quand je l'ai, il FAUT que j'aie un remplaçant de choc. Qui pour moi est Krychowiak. Que je rajouterais à ta liste. Car excellent MDF, DC et DD
@ Belzebut : Pour moi Morata est un bon level au dessus de Cavani. Je l'ai mais je n arrive pas à le faire jouer correctement
@Peter..c'est vrai que Dani est vite défraîchi . J'aime bien Aurier (de bonnes remontées de balle, endurant..et bonne position en complément d'attaque. Un peu trop parfois quand il faut redescendre en défense
Sinon, Walker.. Piszczeck ( que je trouvais "lent" au début mais qui se révèle en s'upgradant)..Carvajal.
Krychowiak, je ne l'ai jamais essayé en DD. En MDF, je préférais Diarra et/ou Wanyama..Krychowiak m'avait laissé sur ma faim et donc resté sur un LVL pas très élevé . je vais le réutiliser.
Merci Peter
....andy , oublié koulibaly guard ado et hernandez et un crime 😉
@Joe
Bonsoir. Pas oublié hihihi...mais je teste plusieurs joueurs. Sur One, y'a pas trop de problèmes d'enchères sur les gold. Complètement ok avec toi Guardado et Hernandez. Koulibaky..je n'ai pas, mais je te crois volontier. 😏
D'autres : Yarmolenko, Milner, Gameiro, Schürrle, Nordtveit (en DC)..Heug Min Son, Lamela.