CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Avoir de bons joueurs en MyClub ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 09:53:46

Salut

Tout d'abord, j'ai acheté le jeu hier, et j'ai eu Suarez dans une ouverture,

Mais à coté de lui l'équipe est bof bof

J'ai environs 40.000 GP Grâce au mode carrière,

J'aimerai bien avoir des légendes, ou de bons joueurs comme Messi, Marchisio, ..

Est-ce que vous me conseillez d'attendre un certain événement qui donne à coup sure de bons joueurs ? Ou est-ce qu'il me faut juste de la chance en faisant des ouvertures ?

J'ai vu qu'il y avait des sortes de "contrats" à acheter, par exemple, un élément "AiD", un deuxième élément Club "FCB" et un troisième "note +90" pour avoir un joueur à 90, mais est-ce que les prix sont raisonnables ?

Merci d'avance

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 10:18:36

Salut,

Le meilleur moyen d'avoir des bons joueurs c'est d'attendre le bon agent spécial. Je te conseille d'économiser un max de GP pour pouvoir vider un agent pour être sûr d'avoir les meilleurs joueurs. Malheureusement la saison va sur sa fin et il y a peu de chance qu'on ait un nouvel agent avec des légendes. On va peut être avoir de nouveau un agent lvl50, je pense que ça sera la meilleur occasion pour toi. Par contre, si tu vises un joueur en particulier, faut utiliser les recruteurs, mais je te conseille pas au début pour les joueurs boules noires. Par contre il y a quelques pépites que tu pourras avoir pour pas trop cher, un topic sur ce sujet a déjà été fait. Personnellement, je te recommande Renato Sanches.

Pour les recruteurs, tu peux aussi tomber sur de bons joueurs 'gratuits', que tu peux avoir avec des recruteurs sans les enchères (où t'as pas besoin d'un recruteur d'un club ou d'une nationalité qui sont obtenables que par les enchères). Pour ça il y a ce site qui contient toutes les infos http://pesdb.net/, regarde notamment ce filtre : http://pesdb.net/pes2017/?scout_percent=100

Bon courage dans tes recherches

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:17:21

Le 14 juin 2017 à 10:18:36 syrope a écrit :
Salut,

Le meilleur moyen d'avoir des bons joueurs c'est d'attendre le bon agent spécial. Je te conseille d'économiser un max de GP pour pouvoir vider un agent pour être sûr d'avoir les meilleurs joueurs. Malheureusement la saison va sur sa fin et il y a peu de chance qu'on ait un nouvel agent avec des légendes. On va peut être avoir de nouveau un agent lvl50, je pense que ça sera la meilleur occasion pour toi. Par contre, si tu vises un joueur en particulier, faut utiliser les recruteurs, mais je te conseille pas au début pour les joueurs boules noires. Par contre il y a quelques pépites que tu pourras avoir pour pas trop cher, un topic sur ce sujet a déjà été fait. Personnellement, je te recommande Renato Sanches.

Pour les recruteurs, tu peux aussi tomber sur de bons joueurs 'gratuits', que tu peux avoir avec des recruteurs sans les enchères (où t'as pas besoin d'un recruteur d'un club ou d'une nationalité qui sont obtenables que par les enchères). Pour ça il y a ce site qui contient toutes les infos http://pesdb.net/, regarde notamment ce filtre : http://pesdb.net/pes2017/?scout_percent=100

Bon courage dans tes recherches

Salut à toi

Tout d'abord merci pour tes explications, le site est super utilise, je ne savais pas qu'un tel site existait, je peux voir les notes des joueurs aux level 50 c'est indispensable pour faire mon équipe !

Une petite question, pour acheter des recruteurs spécifiques (par exemple un "185 Cm et +" pour Chiellini), comment est-ce que ça marche ? Je vois que j'affronte d'autres joueurs dans les offres, mais ça dure plusieurs jours ? Je vois des dates à aujourd'hui, puis des trucs du genre "manche 2 dans deux jours", je suis vraiment perdu

Après en ce qui concerne Renato je pense avoir les recruteurs adéquats, je ferai une réponse après pour te tenir au courant si j'arrive à l'avoir

Et aussi est-ce que c'est long d'attendre le niveau 50 avec un joueur ?

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:56:31

Comme je suis sur PC quand je ne joue plus je mets le jeu en fenêtré avec une petite résolution et je farm le mode simulation en mettant que des joueurs à 50 de note générale pour ne pas payer des salaires trop chères,

Déjà j'ai "Championnat Italien" + "MLD", il me manque plus qu'avoir une "Puissance de frappe" à 5 étoiles et j'aurai l'un de mes joueurs préférés IRL (Candreva), et ça note peut aller à 89 c'est incroyable,

Par contre je ne comprends pas quelque chose d'autre, sur le site il fait écrit deux fois 100% ; sur le premier par contre tout à gauche il fait écrit " 5* " et sur le deuxième " 4* "

En gros sur celui de 4 étoiles par exemple il me faut juste un seul élément de recrutement à 4* ? Il ne faut pas avoir les 3 éléments à 4* ?

Message édité le 14 juin 2017 à 15:01:17 par Valkicz
Syrope Syrope
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 16:48:18

Pour le niveau 50, c'est long, très long. Je dirais entre 350 et 400 matchs ou plus (sans utiliser de boost entraîneurs).

Pour les enchères :
Il faut que la moyenne des 3 puissances en étoile du recruteur soit égale au supérieure au niveau du joueur. En gros un recruteur 3*, un recruteur 4* et un recruteur 5* te permettent d'avoir un joueur 4* max. Tu peux simuler les recruteurs dans le menu pour comprendre comment ça fonctionne.
Pour Chiellini, il te faudra le recruteur Juve en 5*. Tu vas devoir te ruiner si tu n'as pas bcp de GP. Je te conseille plutôt de viser SOKRATIS, il est très bon et tu peux l'avoir avec des recruteurs pas trop cher (ou gratuit si tu les as déjà), en prenant à côté l'autre joueur SOLDO que tu revends juste après (http://pesdb.net/pes2017/?scout2=317&scout5=469&scout7=492 ).

Pour les enchères, il y a un premier tour et à partir du moment où il y a 2 enchères, il y a un deuxième tour. Le premier tour te permet d'accéder au 2ème et tu peux mettre les GP que tu veux, tu les récupéreras quand il y aura une nouvelle enchère. Pour le second tour, c'est à l'aveugle et celui qui a fait la plus grosse enchère gagne (le plus rapide en cas d'égalité). Donc il faut passer quelques jours à sonder le marché et voir le meilleur prix que tu peux avoir.

Encore une fois, je te conseille vraiment d'économiser au début pour un bon agent spécial, et de viser les joueurs pépites faciles à avoir aux enchères, sans se ruiner (donc pas les boules noires).

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 17:14:12

Le 14 juin 2017 à 16:48:18 syrope a écrit :
Pour le niveau 50, c'est long, très long. Je dirais entre 350 et 400 matchs ou plus (sans utiliser de boost entraîneurs).

Pour les enchères :
Il faut que la moyenne des 3 puissances en étoile du recruteur soit égale au supérieure au niveau du joueur. En gros un recruteur 3*, un recruteur 4* et un recruteur 5* te permettent d'avoir un joueur 4* max. Tu peux simuler les recruteurs dans le menu pour comprendre comment ça fonctionne.
Pour Chiellini, il te faudra le recruteur Juve en 5*. Tu vas devoir te ruiner si tu n'as pas bcp de GP. Je te conseille plutôt de viser SOKRATIS, il est très bon et tu peux l'avoir avec des recruteurs pas trop cher (ou gratuit si tu les as déjà), en prenant à côté l'autre joueur SOLDO que tu revends juste après (http://pesdb.net/pes2017/?scout2=317&scout5=469&scout7=492 ).

Pour les enchères, il y a un premier tour et à partir du moment où il y a 2 enchères, il y a un deuxième tour. Le premier tour te permet d'accéder au 2ème et tu peux mettre les GP que tu veux, tu les récupéreras quand il y aura une nouvelle enchère. Pour le second tour, c'est à l'aveugle et celui qui a fait la plus grosse enchère gagne (le plus rapide en cas d'égalité). Donc il faut passer quelques jours à sonder le marché et voir le meilleur prix que tu peux avoir.

Encore une fois, je te conseille vraiment d'économiser au début pour un bon agent spécial, et de viser les joueurs pépites faciles à avoir aux enchères, sans se ruiner (donc pas les boules noires).

Re,

Donc en ce qui concerne Candreva, si j'ai "MLD" à 2* ça ne me le mettra pas à 100% ?

Ici j'ai 70.000, je vais économiser pour le prochain agent intéressant, mais en attendant est-ce que tu pourrai me donner un lien du topic donc tu m'as parler pour les pépites à petits prix ?

Et donc ça va quand même me prendre 7 jours pour avoir n'importe quelle joueur ? Comme je me bats en enchère pendant un certain nombre de jours sans être sur de l'avoir

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
14 juin 2017 à 23:21:19

Pour Candreva il faut que tes recruteurs aient 4 etoiles de moyenne.

Donc 3 × 4* ou, un de 3* un de 4* et un de 5* ect ect

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:18:09

Ah donc ça risque d'être compliqué de l'avoir,

Mais pour avoir des recruteurs 5* est-ce que c'est long ? Parce que j'ai que des recruteurs 3*, et un seul à 4*..
Si je "farm" le mode simulation avec de petites équipes est-ce que j'ai des chances d'avoir des recruteurs 5* ?

Et aussi ou est-ce que je peux trouver la liste pour voir les joueurs qui sont bien en rapport qualité prix ? Renato Sanches par exemple (Avec un guide du montant précis à mettre par exemple)

Message édité le 15 juin 2017 à 09:18:44 par Valkicz
Syrope Syrope
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 10:40:01

Oui c'est long ! disons que pes 2018 sera sorti avant que tu en aies suffisamment pour faire une combinaison intéressante.

Je dois avoir entre 1500 et 2000 matchs (tous matchs cumulés), et j'ai entre 20 et 30 agents 5* je pense (faut que je vérifie). Après l'attribution des agents 5* est pas clair, il y a peut être des paramètres comme la puissance de ton équipe, l'enjeu du match (la finale de coupe de master semble avoir un meilleur pourcentage par exemple, ou match spécial), si tu gagnes, etc.

Pour le topic, tu peux chercher dans le forum aussi ^^
genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009114-49572186-1-0-1-0-coup-de-coeur.htm

Pour la grande majorité des joueurs boules noires, le plus rentable est vraiment de vider un agent (mais faut farmer sur le long court et prier tous les jeudi matin pour voir l'arrivée d'un bon agent). C'est dommage, récemment il y avait l'agent de la final avec uniquement les joueurs du real et de la juve. Pour un peu plus de 300K GP tu te mettais bien ^^

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 11:08:03

Le 15 juin 2017 à 10:40:01 syrope a écrit :
Oui c'est long ! disons que pes 2018 sera sorti avant que tu en aies suffisamment pour faire une combinaison intéressante.

Je dois avoir entre 1500 et 2000 matchs (tous matchs cumulés), et j'ai entre 20 et 30 agents 5* je pense (faut que je vérifie). Après l'attribution des agents 5* est pas clair, il y a peut être des paramètres comme la puissance de ton équipe, l'enjeu du match (la finale de coupe de master semble avoir un meilleur pourcentage par exemple, ou match spécial), si tu gagnes, etc.

Pour le topic, tu peux chercher dans le forum aussi ^^
genre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009114-49572186-1-0-1-0-coup-de-coeur.htm

Pour la grande majorité des joueurs boules noires, le plus rentable est vraiment de vider un agent (mais faut farmer sur le long court et prier tous les jeudi matin pour voir l'arrivée d'un bon agent). C'est dommage, récemment il y avait l'agent de la final avec uniquement les joueurs du real et de la juve. Pour un peu plus de 300K GP tu te mettais bien ^^

Oui j'avais vu mais j'ai commencé à jouer après ça, et je suis assez dégouté d'ailleurs :peur:

Alors qu'est-ce que je peux tout de même me faire une petite équipe intéressante pour finir ce PES ? Par exemple si je veux me procurer Renato Sanches, je vais devoir mettre beaucoup d'argent et attendre deux jours que les enchères soient terminés pour voir si j'ai une chance d'avoir les recruteurs ? Ca donne pas trop envie

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 11:20:28

Oui si tu veux un joueur précis faut avoir du temps. Tu dis deux jours mais je te conseille un peu plus, le temps de voir les prix du marché. T'as le temps de te faire une petite équipe intéressante, mais faut être patient. et tu as Suarez, un des meilleurs attaquants du jeu ;)

Si tu veux que ça aille plus vite, tu peux profiter de la faille de ce pes qui est le centre tête, et donc essayer de choper un grand, très grand, en CF. Il y a le fameux L Traoré, qui fait péter des cables à tout le monde tellement il est cheaté. Par contre tu perds en karma en l'utilisant ^^

D'ailleurs un autre conseil pour tes recrutements futurs, regarde bien la forme du joueur. Si le mec à 4 ou moins, ça va être compliqué, car il n'y a plus de mise à jour en fonction des performances irl du joueur, et ton joueur sera très souvent en flèche marron ou rouge.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 11:25:15

Ah je vois,

Je pense que je vais tout mettre sur le nouvel agent spécial qui vient de sortir, je n'ai pas assez de patiente pour attendre plusieurs jours juste pour un joueur

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
15 juin 2017 à 12:03:54

Attends peut être une semaine, il est vraiment tout pourri celui ci !

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:18:36

Le 15 juin 2017 à 12:03:54 syrope a écrit :
Attends peut être une semaine, il est vraiment tout pourri celui ci !

C'est tout les jeudis les changements ? Alz je vais attendre un peu

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 13:51:11

Salut,

Petite question rapidement, combien coûte des jeunes pépites entres 76 et 80 de Général ? (Comme Renato Sanches, Sturaro, Rabiot, Drinkwater, etc ?

Je sais que le marché peut varier, mais généralement la tranche est de combien de GP ?

Et aussi comme marche le marché ? Par exemple si un élément m'intéresse, je dois mettre une offre au premier tour, ensuite attendre un certain nombre de jours le deuxième tour (combien de jours??) et ensuite c'est celui qui mettra la plus grande offre qui aura l'élément ?

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 17:09:32

Difficile de te répondre pour le prix. Ca dépend de ta plateforme, et des agents dont tu as besoin. je crois que Renato Sanches m'avait couté quelque chose comme 20K pour l'agent Portugal 3*, mais ça m'avait pris du temps pour récupérer les autres joueurs vu qu'il a pas de combinaison à 100%

Pour les enchères, le premier tour dure 2 jours (mais tu peux faire une enchère au dernier moment) et le second 1 jour. Pour être qualifié au second tour, tu es obligé de faire une enchère au tour 1. Ensuite le second tour peut prendre fin avant les 24 heures si tout le monde fait son enchère.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:31:14

De toute façons je pense pas continuer dans ce mode

J'ai fais toutes les compétitons solos, j'ai plus rien à gagner, et en multijoueur je tombe que sur des équipes cheatés avec les meilleurs joueurs du monde à leurs postes et je me prends des goals à l'engagement, peut importe mon niveau et peu importe le niveau du gars en face je peux rien faire il va me battre ..

Du coup je suis bloqué à 95.000 GP, parce que si je joue normalement avec environs 2.000 GP par matchs je vais devoir payer les contrats et je vais rien gagner du tout mise à part des éléments de recrutement sachant que 3/4 c'est des contrats à deux étoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment