CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agent Amérique du Sud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papastf Papastf
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 10:18:59

Salut,

Ca fait un moment que je suis pas passé alors un grand bonjour à tous ceux avec qui j'ai discuté cette année :content:

Une nouvelle campagne d'équipe nationale débarque dans myClub !

Ces 8 équipes nationales sont fières de leur styles individuels et de leur capacité technique. Ensemble, elles forment l'élite des nations du football d'Amérique du Sud : ARGENTINA, BRAZIL, CHILE, COLOMBIA, ECUADOR, PERU, URUGUAY et VENEZUELA !

De plus, la Coupe Challenge CONTRE L'I.A se déroulera deux fois cette semaine.
Vous pouvez gagner des récompenses dans chaque compétition, veillez donc à y participer !

Découvrez tout ce que l'Amérique du Sud peut vous offrir et luttez pour la fierté et la gloire continentale !

・Agent spécial
・Liste de managers
・Coupe Challenge VS I.A.

■Période
・Agent spécial et liste de managers
08/06/2017 08:00 (UTC) - 15/06/2017 04:00 (UTC)
・Coupe Challenge CONTRE L'I.A. - Première moitié
08/06/2017 08:00 (UTC) - 11/06/2017 23:59 (UTC)
・・Coupe Challenge CONTRE L'I.A. - Deuxième moitié
12/06/2017 00:00 (UTC) - 15/06/2017 04:00 (UTC)
Les dates précises de début et de fin peuvent changer en fonction de la maintenance.
■Agent spécial : South American National Team STARS
Obtenez des joueurs avec une note globale de 75 ou plus qui appartiennent aux 8 équipes nationales disponibles.

  • Menu myClub [Contrat] - [Agent spécial], appuyez sur [Liste de cibles] dans la liste Agent spécial pour confirmer la liste des joueurs disponibles pour chaque agent.

■Liste des managers
Les 8 grands managers derrière les équipes nationales disponibles avec l'agent spécial seront dans la liste.

  • Les managers disponibles se basent sur le DP3.0.

■Coupe Challenge CONTRE L'I.A.
Vous pouvez obtenir l'agent spécial 'South American National team STARS' en récompense initiale mais uniquement si vous battez 3 équipes parmi les équipes nationales sélectionnées pendant la campagne !

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 10:38:43

Hello papastf !
Vu que l'encéphalogramme du forum est plat, je laisse mon doublon ;)

Pour info, il y a 124 joueurs dont 20 BB et 32 BO avec cet agent.

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 10:57:45

Salut les gars,

je dois avouer que je ne comprends pas le fait que le forum est délaissé, et vous arretez de jouer en fait?

Vous pouvez expliquer en quoi le challenge est en 2 parties?

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:46:09

Salut Syrope effectivement super calme. Je passe de temps en temps lire, bah y a pas grand chose, c'est vite fait, on se retrouve tous à la rentrée je crois bien sur le prochain opus.

Salut Peter, à mon avis, t'as deux fois la même compétition et la même récompense.
Une fois du 8 au 11 et une fois du 12 au 15.

Pour te répondre, moi je ne joue plus, lassé du online et malheureusement trop peu de défi contre l'IA, j'attend le prochain pour m'y remettre.

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:09:08

Moi je suis plus trop actif car il n'y a plus grand monde à aider ou conseiller je pense qu'on a tous plus ou moins fais le tour
Par contre moi je joue tjr je suis a 1910matchs environ jaimerais etre a au moins 70%de victoire à mon 2000eme match (actuellement 69,8)c mon petit defis ainsi que lobtention de pogba hazard et alaba aux encheres

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
08 juin 2017 à 12:26:22

salut la famille ca fait longtemps, alors papastf ca fait plaisir de te revoir et c dommage que ta lacher le jeux tu aurais pu me donner tout tes joueurs classique alors lol bref moi je joue tout le temps et je suis pas trop lasser du online car le scrypt et tout ces soucis ne me concerne pas, je faist toujours mes 3 ou 4 match par jour en online et depuis quelque mois je n'ai plus de soucis donc je touche du bois et ce qui me rejouit encore + c le deroulement des match qui sont parfait avec de belle opposition et de tres bon joueurs en face de moi qui sont tres faire play

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 15:03:37

Je ne viens plus sur ce forum car les seuls messages que tu peux lire sont des mecs qui viennent se soulager en rageant toujours sur le script ou sur d'autres défauts du jeu.

Je me suis mis au fuma, j'aime bien. Le problème c'est que c'est la plupart du temps contre l'IA, et pas en MyClub. J'attends un peu que mon niveau monte pour essayer le MyClub en Fuma, mais ça va être dur.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:47:14

En général le forum de vide en fin de saison... Cette année beaucoup plus de déçu.

Perso j ai toucher le jeu en Avril pour la dernière fois... Je joue un peu à la version Android et sinon jprefere consacré mon temps libre à d autres occupations.

Y aura sûrement du monde l an prochain j espère que le prochain opus nous décevra pas...

J en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tt le monde et on se dis à la rentrée ;)

NMS87 NMS87
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 16:50:30

Le 08 juin 2017 à 15:03:37 syrope a écrit :
Je ne viens plus sur ce forum car les seuls messages que tu peux lire sont des mecs qui viennent se soulager en rageant toujours sur le script ou sur d'autres défauts du jeu.

Je me suis mis au fuma, j'aime bien. Le problème c'est que c'est la plupart du temps contre l'IA, et pas en MyClub. J'attends un peu que mon niveau monte pour essayer le MyClub en Fuma, mais ça va être dur.

J'ai l'habitude de jouer en fuma et durant les 7 premiers mois après la sortie du jeu je n'ai joué qu'en fuma c'est un régal.
Par contre très difficile de trouver des adversaires sinon certains mettent les passes en manuel mais les tirs en assisté et ça devient lassant de perdre par 1 but d'écart si ce n'est des matchs nuls.
Sinon partant pour des petits matchs en fuma si tu veux.

Message édité le 09 juin 2017 à 16:51:19 par NMS87
NMS87 NMS87
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 16:53:41

Je viens d'avoir une DT et vraiment c'est un pur régal quand on a les bons joueurs aux bons postes. :-)

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 00:23:29

Le 09 juin 2017 à 16:50:30 NMS87 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 15:03:37 syrope a écrit :
Je ne viens plus sur ce forum car les seuls messages que tu peux lire sont des mecs qui viennent se soulager en rageant toujours sur le script ou sur d'autres défauts du jeu.

Je me suis mis au fuma, j'aime bien. Le problème c'est que c'est la plupart du temps contre l'IA, et pas en MyClub. J'attends un peu que mon niveau monte pour essayer le MyClub en Fuma, mais ça va être dur.

J'ai l'habitude de jouer en fuma et durant les 7 premiers mois après la sortie du jeu je n'ai joué qu'en fuma c'est un régal.
Par contre très difficile de trouver des adversaires sinon certains mettent les passes en manuel mais les tirs en assisté et ça devient lassant de perdre par 1 but d'écart si ce n'est des matchs nuls.
Sinon partant pour des petits matchs en fuma si tu veux.

Je joue sur PC ;)
T'imagines le temps que ça prend pour trouver un adversaire... du coup je joue contre des futo, mais pas trop vu que le mode de jeu t'obliges à avoir un minimum de victoires pour les contrats.

Campute411 Campute411
MP
Niveau 5
14 juin 2017 à 17:08:21

Il y a beaucoup de monde sur PS3 :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment