tous garder afin de maximiser les chances pour wayne
voici les farmers :
G :caballero romero sketelenburg pau lopez
D : funes mori moreno bailly blind darmian clyne coleman & mustafi
M :nkoudou valencia gueye dier herrera chamberlain
A : ings young perez lallana
le reste je garde
ca va pas etre facile, il va me falloir de la chance
nom de mission : operation rooney lvl 50
nom de code : farm masters avec tt les indesirables tirés (mis sur le banc pour montés en adé puis finir au recyclage)
deadline/fin de mission : 5 h ou 6h du matin cad dans 9h ou 10h
nombre de joueurs restants dans la liste : 90 dont 14 bb 49 bo & 27 ba
bref j evalu mes chances a 1 sur 120 a peu pret
J'ai Lallana un des premiers joueurs que j'ai eu en commençant myclub avec les tirages à 100 % et c'est vraiment un plaisir a jouer manette en main
yes pas encore test mais j pensai me faire une team avec jurgen klopp (nostalgie....) & ces reds
Le 17 mai 2017 à 18:40:02 Digikalist a écrit :
yes pas encore test mais j pensai me faire une team avec jurgen klopp (nostalgie....) & ces reds
Le 17 mai 2017 à 18:40:02 Digikalist a écrit :
J'avoue que ça peut être pas mal !
Reus----Aubameyang----Coutinho
--------------Lallana------
------------Can-----Nuri Sahin----
Moreno-----Sakho---Hummels---Piszczek
-------------- Bürki --------------
j ai deja compo une equipe bvb all stars
mais j avou que la JK team sa donnerai aussi (juste goetze ou kagawa pour lallana)
Gotze je le fais entrer à 20 minutesde la fin du match comme il a la carte joker il est frais et il termine le joueur adverse comme un finish him sur mortal kombat
T 1 fou l'ami....
Mais bon je te soutiens , bon courage dans ta quête!
mdrrr digi mon premier tirage du championnat anglais level 50 j'ai eu le bug de la BB et BIMMM rooney j'ai penser a toi lol j'avoue en level 50 il a une tres grosse frappe
comme vous l aurez deviné :
tout sauf rooney une bb qui s ajoute a de gea : baines
apres avec 80% de l equipe de manu jdevrais pouvoir faire de l enchere pour le recup level 1
bj critik
semaine de farm & enchere perso
ahahahah digi quand tu veux un joueurs tu l'obtiens jamais moi je voulais pas de rooney et je l'ai eu lol
Digikalist: t'es sorti de chez toi depuis PES15 ou c'est comment? C'est les mecs comme toi qui ont tué le forum PES en croyant faire des carrières youtubeurs en farmant comme des porcs pour tirer des boules et en hurlant au script.
il te suffit d'acheter : angleterre, sa, finition c'est pas hyper cher tu l'auras pour pas grand chose, moi je l'avais eu comme ça
mdrrr foetuss82 ta pas compris qu'il le voulais au niveau 50 avec l'agent special anglais.....rooney niveau 1 mdrrr
Le 19 mai 2017 à 18:30:51 jecritique93 a écrit :
mdrrr foetuss82 ta pas compris qu'il le voulais au niveau 50 avec l'agent special anglais.....rooney niveau 1 mdrrr
avec tous les joueurs level 50 qu'il a choper, il en converti en entraineur il va vite le monter son rooney
et puis bon je préfère être sur d'avoir un gars lv1 que avoir une chance sur 200 de le choper en super agent