avec ma Level 3
je m'attendais à une déco magique vu son score mais même pas
Bien joué
Ca me fait marrer le nom de sa team.
Mais oui hin 5000 et des points, moi qui suit content de rester au dessus des 800 :D
...félicitation 👍🏻Par contre juste un bémol et ce n'est que mon point de vue mais lvl avec morata james draxel et consorts j'appelle ça de l'escroquerie mais bon , bien joué quand même
oui je bidouille un peu pour faire baisser le niveau de l'équipe
je mets que des joueurs en forme A ou B dans le 11 comme ça je suis sur qu'ils sont toujours en forme et je peux me permettre de mettre des chèvres sur le banc pour faire baisser le level d'équipe
mais bon en face le mec avait une DT à 2800 de puissance donc il avait quand meme une bien meilleur team
t as un screen de tas cheateam?
& quelqu n peut m expliquer comment c est possible d avoir 5000 points sans cheater?
ah oui c ets vrai konami ne supprime pas les compte de cheaters reporté genre cmx, flabbio etc tjr au top du classement bizzrement vaincu a chaque rencontre puis deco magique en fin de partie...
comment ai je pu oublier cette fuckerie?
ps : pastore quel son tes reglage assistance?
thx & bj pr savio5000
Mon équipe cette semaine en 442 c'est :
Subasic
Fabinho Kouyaté Glik Digne
Draxler Danilo Moutinho J.Rodriguez
Morata Benteke
Et réglage assistance c'est par défaut j'imagine j'ai jamais touché aux réglages
Et oui celui la c'est un gros tricheur si on se fit aux commentaires Steam mais pas cette fois , il a reconnu ma supériorité
yes thx champion
jsais plus ce que c est par default .... mais style assistance passe 3?
me dis pas que tu jou en manuel
J'ai joué contre lui alors que je débutais, je l'avais battu 2-1 mais il s'était déco à la 90e...
bien joué lunar! c'est pa contre toi mais c'est hallucinant tous les gens qui ont Monaco...
bizarrement depuis 2008 je jouais que très rarement face à des mecs qui avaient Monaco et même souvent on s’envoyait un ptit message entre rare monégasque maintenant ça fleuri de partout !!!
Savio c'est un cheater, je l'ai joué une fois je menais ça s'est mis a cheat lag, il a égalisé et une autre fois je le battais il a annulé le match donc t'as de la chance.
C'est un joueur de bon niveau bien aidé par ses décos magiques, jamais il aurait ce score sinon.
Le pire c'est que sa team s'appelle rec cheaters, du foutage de gueule quoi.
J'ai remarqué que les mecs qui faisaient passer ce genre de message n'étaient pas cleans en général.
Le 19 mai 2017 à 16:54:37 foetuss82 a écrit :
bien joué lunar! c'est pa contre toi mais c'est hallucinant tous les gens qui ont Monaco...
bizarrement depuis 2008 je jouais que très rarement face à des mecs qui avaient Monaco et même souvent on s’envoyait un ptit message entre rare monégasque maintenant ça fleuri de partout !!!
En même temps Monaco était en D2 un certain temps donc pas présent dans le jeu.
J'ai joué contre lui également et c'était injouable. Mes joueurs étaient paralysés, et j'ai perdu 2/1, je suppose qu'il doit avoir un logiciel de triche ou autre switch lag.
Ce naze de savio trust le haut du classement avec son score improbable ... tout cela avec la bénédiction de Konami, c'est juste pitoyable quand on sait qu'ils font ( officiellement 😊😂) la chasse aux tricheurs..