Y en a t il(s) qui joue(nt) en Fuma dans ce mode et si oui jusqu' à quel nombre de point êtes vous monté? Quel est votre classement?
Et pensez vous que l on peut aller suffisamment haut sans assistance?
Je ne cherche pas à battre des records ou à jouer pour les stats, juste une curiosité... ( j ai jeter CR7,Messi, etc ... et je joue avec une Team PSG + qq joueurs que j aime)
Sur des matchs "propre " je prends du plaisir, défaite ou victoire, tant qu'il y a moyen de poser le jeu et vraiment faire un match de foot
Merci d'avance pour vos réponses..
Je combine le fuma et les passe assisté
Division 2 775 points
Merci de cette réponse, bj c déjà pas mal, et pour quelles raisons alternes tu?
Merci de cette réponse, bj c déjà pas mal, et pour quelles raisons alternes tu?
Salut, j'ai joué fuma plusieurs semaines au tout début du précédent mais le matchmaking en myclub c'est mort. J'ai trouvé tres peu d'adversaire, je n'ai pas retenté.
Oui c trop long le matchmaking c pour ca je joue contre de tt maintenant..
pas le temps d attendre 10mn pour trouver un match..
D'autres commentaires?
Je suis passé en full fuma depuis peu, et c'est chaud en my club contre les futo (impossible de trouver d'autres fuma, surtout sur PC). pour l'instant je descends doucement vers les divisions du bas, je sais pas quand je vais me stabiliser ! Pareil pour mon nombre de points.
uniquement en offline ou avec des potes
pour le online sur pc :
-deja pas de jouers fuma ou 1h de recherche pour "eventuellement" tomber sur un partenaire "non assisté"...
-sans ce filtre d assistance... pas de commentaire on connait tous la "melodie" du futo vs fuma
-pas evident de switch comme je le fait entre futo en farm masters & futo en online ...
faut 2 cerveaux
Lol 2 cerveaux ...
La vrai question est, Mais combien êtes vs dans ta tête digi??
Merci de vos retours les gars...
Moi je bloque à 792 pts maxi puis redescends a 760 env et ce qui est grave enervant C surtout sur le match pour la montée en D3 ou sur la 5eme victoire, c pas de chance à chaque fois, des que j en enchaîne 4 , le 5 ème souvent est un gros score, Full DT avec souvent CR7 en pointe et 2 ou 3 joueurs chez moi en mauvaises flèches (dont le Goal souvent et 1 des 2 DC)...
Je misère sur ceux là grave..
yep j avait commencer en fuma online cette année mais apres mainte tentatives & defaites vs noobassistés.....
sinon as tu rejoins le groupe fuma pes sur steam?
Le 17 mai 2017 à 20:34:17 realzz59 a écrit :
Lol 2 cerveaux ...La vrai question est, Mais combien êtes vs dans ta tête digi??
t imagine meme pas ce que jsuis cap de faire en mm temps (en farmant)
pour etre honnete il m en faudrait 4 mini
deja un pour ce forum
realzz59, tu es à 790 pts en fuma ?
Respect.
Oui c le plus haut que je suis monté t y a 3jours la je suis redescendu à 760 et des, une sale soirée de passé hier..
Sinon bah à toi vdd
Pour te répondre suis sur ps4 digi..
Navré pour Rooney's quête
J avais tenter l expérience y a quelques temps jsuis tomber à chaque fois sur les mêmes gars. Y doit y avoir 25 joueurs dans le monde lol
Lol vdd
Je n active pas de filtre concernant l'assistance, sinon j passerais plus de temps à trouver un adversaire que de jouer des matchs.. j ai pas trop le choix...
Je rencontre donc le plus souvent des joueurs assistés, parfois ça va ils jouent bien des fois c'est bien triste, mais c'est un bon défi...