CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lassitude

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:13:59

je crois que je v arrêter le jeu, peut être je prendrai le pes 18 si les choses changent au niveau du online.

le fun est parti, ne reste que le script, le lag, le momentum et toutes ces choses qui n'ont aucun sens.

faire le yoyo en permanence (monter au delà des 1000 pts pour ensuite te faire humilier contre des noob aidés du script) franchement j'en ai marre.

l’intérêt avait "un peu" perduré avec les légendes mais comme chaque année on ns prend pour des cons, sur une année juste 2-3 semaines de légendes noyés au milieu de centaines d'autres joueurs sans intérêt.

konami a réussi son gameplay mais nous chie dans la bouche avec tt le reste.

bonne continuation aux rares courageux qui postent encore sur ce forum

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:46:38

Bienvenue au club.
C est pareil pour moi une soirée offline de temps en temps.
On verra bien le 2018...
Mais si y arrive toujours pas online sa sera terminé

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
12 mai 2017 à 01:55:43

c ets ce que jme suis dis aussi

j avais le mot sur les levre

jcommence a tiré mon dernier tirage avec mes 11000gps sur le compte...

jvois pas de bb a l horizon... le mot "lassitude" me vient alors a lesprit....

mais j ai pas le temps de finir de le prononcer que jtombe sur "lass" diarra

:rire:

ca vous arrive vous aussi de penser a un joueur & d ele choper pas longtemps apres?

moi souvent style comme today : challenge online avant le tirage jregarde la liste et me dis :

il me faut rooney milner ou jagielka

& la jagielka

:cool:

level 50

:bravo:

99 d adéquation avec didier

:fete:

par contre le scrypt est insoutenable surtt en challenge sans filtre de connexion

ils ont vraiment flingué le game avec ca :snif:

Message édité le 12 mai 2017 à 01:58:29 par Digikalist
JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 13:44:52

Ton message est complétement compressible. Plus que les FDP de tricheurs qui gangrènent le top 1000 (Raison pour laquelle j'avais recommencé le jeu à 0 en février avec la suppression de ma DT) le truc le plus insupportable est le phénomène de YOYO incompréhensible comme toi j'ai eu plusieurs Montagnes de Russes 1050-850 avec la frustration qui va avec. Pour éviter cette frustration il faut soit avoir un gros niveau à plus de 80% de V avec la régularité qui va avec ou comme bcp d'enfoirer à plus 1500 : jouer sans pression car avec la petite déco aucun risque de Yoyo.

Après ce qui me motive encore à jouer en ce moment c'est mon classement SIM je navigue entre la 20ème et 40ème place et j'espere toujours intégrer le top 16 et biensur gagner les coupes avec l'équipe la plus faible possible.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
12 mai 2017 à 16:12:50

Bj janus pr la sim

t aurai un screen de ta team forma?

et eventuellemnt des consignes astuces ?

thx

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 17:33:07

c'est mon cas aussi, j'imagine que vous avez raté mes topics de y'a 1/2 semaines.

le YOYO c'est pour tout le monde. quand je suis en D2, que des victoires et de temps en temps un petit nul/defaite. je monte a 970. puis une fois en D1, que des nul/défaites et une victoire quand je suis plus assuré de me maintenir et je descend a 920...

j'ai eu ce scénario 8 fois d'affilé D2>D1>D2>D1>D2>D1>D2>D1, 965>912>960>925>970>940>967>930
la ça fait une semaine que je touche plus pes.

le script empeche de prendre du plaisir, un match je gagne un +1500 car le script est avec moi, donc meme pas fier d'avoir gagner, puis juste après tu perd contre -700 avec le script qui se retourne contre toi...

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
12 mai 2017 à 17:54:39

si avec tt ce retours, car jvous rassure c est la mm sur les topics internationaux, ils ne rectifient pas le tir ca sent l exode massif

:spoiler:

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:34:24

Quand on voit l activité du forum et le nombre de plaintes sur le online depuis janvier...
Y a de grande chance que le 2018 ne dépasse pas le million d exemplaires

tdy93 tdy93
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:57:10

Moi je suis exactement à ce stade depuis Noël le jeu est de plus en plus degueulasse et la je ne peux plus.
Je me gave de Netflix pour le coup

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:31:43

Pratiquement toutes les rencontres sentent le script à plein nez ... gagnantes ou perdantes...

C'est ça qui saoule !!

Et si par dessus tu rajoutes le Lag... Ça donne envie de gerber ... tu luttes plus contre les à côté que contre un réel adversaire, et ça c'est moche..

2017 bordel , faut qu'ils se réveillent Konami

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 18:13:29

Je suis d'accord avec tout ce qui a été mentionné plus haut et sur d'autres sujets. Pour autant je pense arrivé à la fin que les niveaux/classements sont assez représentatifs. Pour avoir joué avec Paris Dark MessiCronaldo maxitoy framos romkaiser et autres qui sont a 200pts environ au dessus de moi ou papayou et rayan au meme niveau quasi, ont retrouve bien la diff sur les matchs amicaux. Le reequilibrage est abusé gonflant dans les victoires comme les defaites. Au bout du compte les meilleurs restent au dessus. Le problème majeur c'est que les tricheurs et les gars qui ne savent vraiment pas jouer ou qui ne comprennent pas le foot sont avantagés par cette affaire.

joemannix94 joemannix94
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 20:14:50

....pes 2017 la pire daube jamais pondu pour le online , c'est la première fois que j'arrive pas à connaître mon niveau réel , pas un seul coach sur myclub m'a enchanté , jeux trop assisté à vouloir trop équilibré les niveaux c'est devenu une vrai merde pour créer son propre fond de jeux . Faut jouer en 433 pressing intégral et user les centres tête... j'espère s'ils sont conscients de la merde qu'ils ont pondu ....

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 02:52:37

Le 13 mai 2017 à 20:14:50 joemannix94 a écrit :
....pes 2017 la pire daube jamais pondu pour le online , c'est la première fois que j'arrive pas à connaître mon niveau réel , pas un seul coach sur myclub m'a enchanté , jeux trop assisté à vouloir trop équilibré les niveaux c'est devenu une vrai merde pour créer son propre fond de jeux . Faut jouer en 433 pressing intégral et user les centres tête... j'espère s'ils sont conscients de la merde qu'ils ont pondu ....

pas besoin de 4-3-3 ! j'ai 11coach et pas un seul en 4-3-3

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 08:15:25

La (vieille) garde meurt mais ne se rend pas

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 08:43:04

@digi. Veinard je voudrai bien l'avoir Lass. Mais sur pesdb pas de combi à 100%. Mdf +france+libres me donnent 1 chance sur 7 et les 6 autres sont difficiles à choper (ng faible mais trop de possiblites sur chaque)SI quelqu'un a une methode pour Lass, merci.

Jeremysem Jeremysem
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 09:13:14

Slt Andy, si les ng sont faibles et que tu peux stocker des mdf et libres, pourquoi ne pas prendre des encheres france avec peu d'etoiles?

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 09:29:54

Mais oui, bien sur. Suis-je bête. Merci Jeremy.

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:09:04

Le 12 mai 2017 à 16:12:50 Digikalist a écrit :
Bj janus pr la sim

t aurai un screen de ta team forma?

et eventuellemnt des consignes astuces ?

thx

Toi tu es un putain de chat noir !!!! Après avoir réussi à me maintenir 9 fois à la suite en D1 Sim , ce week je viens faire D1 -D3 avec une chute de 892 à 820. Sans parler d'une chute de 50 en manuel contre des Français avec un Traoré en feux. Week My club de merde.

Message édité le 14 mai 2017 à 23:09:55 par JANNUS54
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
15 mai 2017 à 02:23:25

Le 14 mai 2017 à 23:09:04 JANNUS54 a écrit :

Le 12 mai 2017 à 16:12:50 Digikalist a écrit :
Bj janus pr la sim

t aurai un screen de ta team forma?

et eventuellemnt des consignes astuces ?

thx

Toi tu es un putain de chat noir !!!!

de tte facon avec toi c est tjr de ma faute

:rire2:

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 02:35:24

Le 15 mai 2017 à 02:23:25 Digikalist a écrit :

Le 14 mai 2017 à 23:09:04 JANNUS54 a écrit :

Le 12 mai 2017 à 16:12:50 Digikalist a écrit :
Bj janus pr la sim

t aurai un screen de ta team forma?

et eventuellemnt des consignes astuces ?

thx

Toi tu es un putain de chat noir !!!!

de tte facon avec toi c est tjr de ma faute

:rire2:

Lol tu es un poissard gars, l'année dernière je sais plus sur qu'elle poste tu as cité mon pseudo ensuite 2 semaines de guigne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment