CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mbappe ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
las04 las04
MP
Niveau 7
13 avril 2017 à 00:49:55

Quelqu'un la acheter dans myclub ? C'est pour savoir comment il est si il est plutôt pas mal ou pas ? D'après ces stats sava c pas extra non plus mais niveau vitesse c'est pas mal et niveau dribble (79) sa dois fair l'affaire mais niveau gameplay comment vous le sentez ? Car des fois il ya des joueurs avec de bonnes stats mais pas terrible manette en main et d'autres joueurs ou c'est l'inverse pas de ng trop elever mais tres fort donc si quelqu'un peux m'aiguiller merci

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 10:11:26

Tu peux le tester hors myClub. Il est très très en dessous du niveau qu'il a IRL.

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 10:46:04

72 aig lvl 40.

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:28:12

il est pas trop mal moi il est à 75 lv48 (je l'ai depuis le début pratiquement (comme plein d'autres monégasques:) ) après c'est sur que par rapport à la réalité c'est pas pareil!
en vrai il marche sur l'eau... ce gamin est hallucinant :ouch:

las04 las04
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 04:43:54

Syrope oui je l'ai tester en mode match rapide online je le trouve pas extra du moin par rapport à la réalité ou il est très rapide que ce soit dans les course ou au niveau de ces dribble enchaînement etc mais vu que il avait quand même des bonne stats en vitesse et 79 en dribble je ne retrouve pas forcément sa dans le gameplay je le trouve plutôt lent après je sais pas si c'est par ce que la personne avait vais le psg en face et face à t.Silva c upeu compliquer lol

las04 las04
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 04:46:45

Foetuss82 je sais pas je le trouve pas terrible moi je sais pas je le trouve plutôt lent pourtant il a de bonne stats en vitesse après peut être que en myclub il est plus fort que dans le mode match rapide en tout cas il devrait fair une maj pour certains joueurs (dont lui obliger) car certains joueurs sont trop en dessous de leur capacité en vrai surtout après ce qu'il démontre il mérite un petôt up de stats je trouve

las04 las04
MP
Niveau 7
14 avril 2017 à 04:47:58

En plus sachant que en ce moment il pété le feu sa flèche serait sûrement souvent positive donc un bon plus en myclub vu que en ce moment il marche sur l'eau sa pourrait être un bon plus de l'avoir avec flèche positive souvent

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
14 avril 2017 à 14:37:16

c stats sont completement fausser car c brélos de konami ne savent pas ce que c'est une mise a jour, vous imaginez il a 70 en ng mais sérieux c hallucinant d'etre naze a ce point la chez konami comment peut on laisser un joueurs comme ca avec c stats !!!!! avec la nouvelles MAJ il aurais meriter qu'on le tranforme facile en argent ou or mais bon chez konami passer un mec de 70 a 80 et surnaturel et impossible a imaginez quel honte sérieux mbappe a 70 j'en reviens pas, meme gomis a + que lui mdrrr a 78!!! tu va me dire que gomis et plus fort que mbappe mdrrrr bon je vous laisse, c trop ridicule et a mourir de rire chez konami

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
14 avril 2017 à 14:38:07

Le 14 avril 2017 à 04:47:58 las04 a écrit :
En plus sachant que en ce moment il pété le feu sa flèche serait sûrement souvent positive donc un bon plus en myclub vu que en ce moment il marche sur l'eau sa pourrait être un bon plus de l'avoir avec flèche positive souvent

ouais bin bonne chance avec ton mbappe pourri fleche bleu en myclub tu va te faire laminer en online si tu y joue

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 40
15 avril 2017 à 04:30:57

Les joueurs de Monaco ne sont pas du tout à leur réel niveau dans le jeu. Ce qui m'énerve c'est qu'ils seront transférés cet été dans de grands clubs, c'est seulement à ce moment là que Konami va les booster.

Résultat on aura jamais pu en profiter avec l'équipe de Monaco.

C'est pareil tous les ans, vu que les joueurs sont augmentés dans l'opus suivant quand il explosent pendant la saison.

las04 las04
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 03:40:25

Même le mettre a 75 au moin car il est vraiment très bon en ce moment après y'a beaucoup de joueurs de Monaco qui sont sous notes quand je vois Bernardo Silva qui a 78 et que 68 69 en driblle mdr quoi ou lemar c´est pas terrible non plus bakayoko enfin beaucoup de joueurs meriterait d´etre re evaluer

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 10:23:50

C'est clair que quand tu regardes ses 3 derniers mois, et son rendement au plus haut niveau, il mériterait d'être au moins boule or. Mais en début de saison c'était impossible de prévoir qu'il allait prendre la place de Germain et faire de l'ombre à Falcao ! S'il avait été vendu à City, sa note aurait été sûrement à peu près la même.

las04 las04
MP
Niveau 7
20 avril 2017 à 14:52:24

Syrope Oe c'est sur au début de l'année c'était différent là il a véritablement exploser et ceux depuis quelques temps même comme Lémar bakayoko et Bernardo Silva avec sont 69 en dribble alors que quand je vois ce qu'il fait c'est limite à 85 qu'il devrait être mdrr il avait largement le temps de mettre les stars à niveau (et de tout les autres joueurs d'ailleurs) en plus comme je l'ai dis avec les match qu'il sort il aurait flèche bleu souvent sa aurait était benefique

las04 las04
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 23:51:14

A quand une maj mdrrr sa devient urgent limite mdr (je ne suis pas un supp de monaco) meme par rapport a certaine autre joueurs genre rashford il merite au moin un petit 78 qu'il ce reveil konami 10ans pour mettre a jour des stats 😑

thoumthoum thoumthoum
MP
Niveau 3
04 mai 2017 à 15:09:17

Tout a fait d'accord,
c'est comme les autres jeunes du style de Gabriel Jesus ou Pjaca qui ont des notes pourries malheureusement...

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 15:34:53

Bah c'est mort là, il reste 3 journées dans la majorité des championnats européens

las04 las04
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 21:26:04

Le 04 mai 2017 à 15:09:17 thoumthoum a écrit :
Tout a fait d'accord,
c'est comme les autres jeunes du style de Gabriel Jesus ou Pjaca qui ont des notes pourries malheureusement...

Ouep y'a beaucoup de jeune trop sous cotés même Maxime Lopez de Marseille kimpembe etc y'en à un paquet

las04 las04
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 21:29:27

Le 04 mai 2017 à 15:34:53 syrope a écrit :
Bah c'est mort là, il reste 3 journées dans la majorité des championnats européens

Ils auraient quand même pus faire une maj car cette année tout au fil de l'année beaucoup de jeune joueurs ce sont révéler et ont un exellent niveau donc au moin fair une maj des Stats serait la moindre des choses je trouvés la ya beaucoup de jeunes que on aurait aimais avoir mais impossible car leur Stats n'ont pas changer et on ce retrouve avec des joueurs style m Lopes avec moin de 70 en Ng --'

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 06:43:08

Mais Lopez je l'ai depuis le début presque et malgré sa note de 58 lvl 30 il est cheate je m'en rend compte en sim et contre l'ia!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment