Cette technique me demande pas de mon temps (contrairement à la technique pour farmer la novice cup..)car je lance un match quand je bouffe ou fait autre chose .. et ça me rapporte presque 10 000 gp par jour à coup sur.
C'est tout simple, vous mettez 2 défenseurs argents que vous utilisez rarement et qui vous coûte pas gd chose (max 1500gp de renouvellement), un milieu argent (issu de recruteur que vous virez ensuite), un attaquant or (votre star haha) et un autre argent.
Tout le reste des boules blanches pour vous retrouver à 2 étoiles de stats générales. Vous pouvez être sur que votre équipe gagnera quasiment tous ses matchs (9 v 1n pour mes 10 derniers matchs) car vos joueurs plutôt bons feront face à des brêles et c'est très rare de perdre.
Je renouvelle que mes 2 arrières centraux à 3000 gp + mes 2 attaquants balèzes qui me coûtent 4500gp. Le reste j'y vire, je recrute et je gère mon turn over comme ça. Chaque victoire rapporte 2200 gp Donc faîtes le calcul sur 10 matchs même en étant malchanceux vous empochez au minimum 10 000 gp (sans comptez les tickets de renouvellement et autre bonus, recruteurs etc). Et ça demande pas de farmer bêtement une coupe ou autre.
c'est qui ton coach aussi ?
Von boyer un truc comme ça j'ai usé tous mes boost de talent de gestion il a 400 en talent de gestion et il me coute 1500gp si j'atteins pas les objectifs ;)
Yep je fais pareil pour le farm intense, apres une serie de matches en div ou un tounoi par ex.j ai decouvert le mm truc avec ekip lvl 2 + bon dc et ac = le tour est joué ( passé de div 6 a 2 depuis)
ta team est LVL quoi
moi cramer viens de me donner sa technique presque pareil mais j'ai que 1650 par victoire
level 2 du coup c'est 2200 gp par victoire
voila ca technique
en SIM je ne sais pas s'il y a vraiment une technique mais la mienne consiste à jouer avec une équipe lvl1
Je ne met que 5 joueurs argents
1 GB
1DC
1MR
1 Ailier
1 Attaquant
Le coach que j'utilise est un gros coach car ces directives semblent avoir vraiment un impact
Le coach à pour tactique possession de jeu,de cette manière l'ia aura pour priorité de faire tourné le ballon.
Du coup avec mes joueurs argents qui possède de bonne stat passe et condition physique j'ai un taux de victoire d'environ 70%
J'ai monter également grâce à cette équipe des joueurs bronze qui sont vraiment décisif
ils sont quasiment tous lvl 40-45 bien sur avec un banc full blanc.
mon coach est Deschamps ou Allegri
avec une EE de 92
Dès le début de match je monte à fond la ligne de défense, l'ia à tendance à se saboté en saccadant ses propres courses
-> Accélération , dribble , Accélération puis proche des 18m tir pour centré donc si tu monte ta ligne , l'ia tente un 2eme dribble avant les 18m et se fait manger quasiment tout le temps.
et pkoi pas mettre 7 boules noires sur le banc comme ca level 5 = bonus d'équipe x2 ca fait 3300GP la victoire ?
rom1: Tout comme toi j'ai une team de lvl3 et pour coach Deschamp, et tout comme l'auteur chaque match en division sim me rapporte 2000 gp par victoire et même en cas de défaite c'est un 900 gp au minimum.
Je pense qu'il y a bcp de joueur argenté dans ta team.
Les boules noires tu es pas sur de gagner car en face tu auras une grosse équipes. Que si tu mets quelques bons joueurs et que des brêles sur ton banc tu es sur de gagner car tes bons joueurs auront aucune opposition (des defenseurs lent et des gardien passif à s'en tirer une balle)et ça ne te coûte rien (si ce n'est les quelques joueurs bons) vu que les joueurs qui sont nazes tu les vires.
NMS non la je parle de la technique de Crameur que j'ai poster juste au dessus c'est pour une LVL 1
testée depuis cet après midi pour le moment 5V et 1D
@je partirai pas si tu mes des BB deja tu vas faire monter le LVL de ton équipe en ensuite tu vas tomber sur des équipes avec aussi de BB mais eu seront sur le terrain donc victoire plus dure a avoir
moi avant j'avait fait avec team LVL3 avec un don AC en OR et 1 en Argent sur le banc le GB en Or ou Argent et au moins un joueur Argent par poste mais que 40% de victoire environ
et vu ue je vire pas de joueur un peut chère a renouveler tout le monde
j'ai même aussi essayer avec une BB Bale que je renouvelle avec billet pour les fois ou il me manque des pts pour rester en Div ou monter et il m'as sauver pas mal de matchs
Apres comme pour les matches non sim la clé du succes est la position de la barre off/def
Vs equipe plus forte et avec barre off un cran au dessus du votre : deux barre def en dessous sont requis
Vs equipe plus forte mais barre off/def normal : une barre def en dessous requis..
Vs equipe de meme niveau : action requise durant matches ( passer de def a off puis redef voir reoff si besoin/blocage ressenti
Vs equipe moins forte : barre off un cran au dessus si besoin
En general je conseil de lancer en normal puis de dessendre un cran en def = se fatigue moins,dominerons a partir de 60 eme et lorsque vous remonter le bloc dans l autre sens,la diff se fait ressentir direct...avec des tir/buts quasi garantie ( jviens de perdre ma finale sim cup aux peno
Lors de la finale j ai pas arreter de coacher ds tt les sens en def et off avec les diff et moment marquant a l apppui ( j ouvre le score suite a montage du bloc,puis me met en def = 60 min de domibe sans lui laisser une ocase.a la 61eme je redescend encors d un cran la def : jprend un but dans l action...
Du cp jremonte le bloc a egal avec lui,il remarque a la 89eme,jme dis c est mort: jfais monter le bloc a max : reegalisation tete d un dc qui est monter suite a l instruction de la barre off
Tt ca pour dire quoi?
Pour dire que le coaching en pleins match en fonction de l adversaire est primordial pour le succes
Mick 0738 et le gardien il est en quoi???
Perso je préfère le farm coupe challenge ia en débutant. Ca ne demande pas plus de temps (tu marques un but et c bon passe au gk.)
Déjà c'est plus lucratif 100% de victoires (pas de surprises) et personne à renouveller puisque tu jettes tout le monde avec mini 2000 gp à la clé en plus.
Question intérêt pour moi c kif kif puisque les divsions sim c vraiment bidon (aucun intérêt)
Pour le gardien je mets donnarumma il est trop fort et me coute quasiment rien ...
ok en tout cas ca marche plutot bien depuis cet apres midi j'était en D6 et la a la fin de ce match en cours je peut passer en D4
Ok mais c'est un argent ou bronze?!
T'as quelle technique rom1 lvl 1 ou lvl2?!
sur journée 15V 3N et 3D