CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recutement + Enchères : POUR LES NOOBS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JePartiraiPas JePartiraiPas
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 18:41:47

Bonjour je suis Konami, je vous explique mon jeu

LE RECRUTEMENT AVEC RECRUTEURS

Pour les combinaisons de recruteur:

- pour recruter un joueur tu peux combiner jusqu'à 3 recruteurs que tu gagnes apres les matchs

- en combinant bien 2 ou 3 recuteurs tu peux cibler un joueur précis

- pour voir les combinaisons utilise ce site http://pesdb.net/pes2017/

- par exemple pour Fekir http://pesdb.net/pes2017/?id=59838

- clique sur "Show only 100% combinations" et tu verras toutes les combinaisons d'agents qui te permettront de tirer le joueur à 100%

- par exemple la combinaison "Championnat francais" + "Poste : SA" + "Capacité : Dribble" te donne 100%
https://www.noelshack.com/2016-40-1475512477-fekir.jpg

- et le nombre d'étoiles c'est la moyenne d'étoiles que doit avoir les 3 agents

- par exemple là c'est 3* : donc faut que tu combines 3 agents 3*..... ou alors 1 agent 5* + 1 agent 3* + 1 agent 1* ce qui fait une moyenne de 3 (investissez dans une calculatrice)

- pour avoir les agents tu en gagnes 1 à la fin de chaque match ou alors tu peux les acheter aux enchères

- pour les agents club et nationalité (par exmple Agent Barcelone ou Agent France) tu peux seulement les acheter aux enchères, t'en gagnes pas en match

Et les enchères comment ça fonctionne ????

LES ENCHERES:

1er tour :

- le prix affiché sur l'enchère est celui de la meilleure offre actuelle

- si tu es le seul à faire une enchère, tu gagnes l'agent dès la fin du 1er tour

- s'il y a déjà une enchère tu es obligé de mettre au moins 1000GP de plus que la meilleure enchère (le principe de l'enchère lol)

- si quelqu'un surenchérit ton offre, tu es directement remboursé de tes GP, mais tu restes quand même inscrit pour le 2ème tour

- si tu es la meilleure offre à l'issu du 1er tour, tu ne récupères pas encore tes GP, faut attendre le 2ème tour

- tous les joueurs ayant fait une offre au 1er tour participent au 2nd tour, meme celui qui a fait la première offre à 1000GP et que l'enchère a ensuite fini à 300000GP

EN GROS, LE 1ER TOUR SERT JUSTE A S'INSCRIRE POUR LE 2EME TOUR, IL N'ENGAGE A RIEN SAUF SI TU ES LE SEUL A FAIRE UNE OFFRE ET QUE TU GAGNES L'AGENT DIRECT

2ème tour :

- le montant qui s'affiche sur l'écran est la meilleure offre du 1er tour, vous devez obligatoirement faire une offre supérieure

- tous les joueurs participants au 2ème ne peuvent faire qu'une seule offre

- vous ne pouvez pas voir les offres que font les autres joueurs, c'est pourquoi on parle d'enchère à l'aveugle

- si vous avez la meilleure offre du 1er tour, le montant que vous mettrez au 2ème tour s'additionnera à votre 1ère offre pour formuler votre offre finale.

- si vous n'avez pas la meilleure offre du 1er tour, vu que vous avez eu vos GP remboursés du 1er tour, il faudra refaire une offre en partant de 0. Donc que vous ayez mis 1000GP ou 200000GP au 1er tour, si vous voulez mettre 300000GP au 2eme tour, il faudra mettre 300000GP.

- une fois que tu as fais ton offre, le montant qui s'affiche sur l'écran est ton offre, tu ne sais pas si c'est la meilleure ou pas, faut attendre la fin pour le savoir

- à la fin du 2ème tour, la meilleure enchère emporte l'agent

- si tu n'as pas la meilleure offre, ton offre du 2ème tour est remboursé, ou celle du 1er+2eme tour si tu avais gagné le 1er tour

- s'il y a égalité, c'est celui qui a fait l'offre le plus tôt qui gagne

QUELQUES ASTUCES :

- SI un agent n'a pas encore d'offre au 1er tour, mettre directement une offre agressive pour dissuader les autres d’enchérir et remporter l'agent dès le 1er tour, vous gagnerez du temps et de l'argent car au 2eme tour ca s'emballe !

- Au 2eme tour, mettre 1000GP de plus qu'un chiffre rond, les joueurs ayant pour reflexe de mettre un chiffre rond, si vous mettez 1000GP de plus vous le coifferez sur le poteau ! Par exemple au lieu de mettre 50000GP, mettre 51000GP !

- Essayez de faire son offre le plus tôt possible pour éviter de rager en cas d'égalité

- Les enchères se font uniquement avec des GP, donc les jean-CB-de-maman l'ont dans le cucul avec leurs pièces MC achetés (c'est pas une astuce mais ca fait du bien de le rappeler [[sticker:p/1lmb]] )

A vous de compléter :hap:

rivaldo_11 rivaldo_11
MP
Niveau 8
03 octobre 2016 à 19:32:10

au deuxieme tour, si quand vous faites votre offre tout les autres joueurs ont deja misés et que votre offre est la meilleur, l'enchère se termine et vous remportez l'agent, pas besoin d'attendre la fin.

tizizou tizizou
MP
Niveau 4
03 octobre 2016 à 19:34:07

merci l'ami bien résumé... la on comprend très bien le système

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 20:14:05

Bien joué clair net et précis.

Juste une petite erreur:

Uniquement les agents Clubs sont disponibles aux enchères.

Tous les autres agents sont disponibles après chaque matchs. Certains sont plus rares exemples nationalité Gabon tjrs pas vu aux enchères....

JePartiraiPas JePartiraiPas
MP
Niveau 7
03 octobre 2016 à 21:05:35

t'es sur de ça ? :doute:

les agents Continents ok tu peux les avoir après chaque match mais les agents Pays il me semble pas :(

overeem95sang20 overeem95sang20
MP
Niveau 16
03 octobre 2016 à 21:18:48

Pas d'agent pays ou club
Ta raison Vdd

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 22:21:05

Exact :ok: bon bein ne part pas t a tt bon j ai confondu avec continent

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:18:29

si je mise maintenant au deuxieme tour est ce que les autres joueurs voient mon offre ?

The_deeper The_deeper
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 23:25:53

Le 03 octobre 2016 à 23:18:29 Angel4523 a écrit :
si je mise maintenant au deuxieme tour est ce que les autres joueurs voient mon offre ?

Non personne ne vois ton offre

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 octobre 2016 à 02:00:57

bien resumé merci pour les noobs

Raho-Ketur Raho-Ketur
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 06:40:58

Franchement merci pour le lien, comme certain joueur peuvent avoir plusieur combi 100% ca permet de pas se ruiner avec des agents qui coute une blinde, et d opter pour une combi alternative .

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 07:38:01

merci pour le post c'est tres intéressant
1ère enchère remportée hier soir Agent championnat portugais **** remporter pour seulement 17000

renzolouis renzolouis
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 21:27:23

Merci !

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
05 octobre 2016 à 21:43:38

- Les enchères se font uniquement avec des GP, donc les jean-CB-de-maman l'ont dans le cucul avec leurs pièces MC achetés (c'est pas une astuce mais ca fait du bien de le rappeler )

A vous de compléter :hap:

Je pense que ça ne change pas grand chose au problème, les types gardent surement tous les GP gagnés pour les enchères uniquement et toutes les dépenses annexes (tirage, renouvellement, agrandissement d'effectif etc...) ce sera en pièces.
J'ai vu des gars mettre 300k GP sur un agent club 5 étoiles, ils vont pas bien quand même :hap:

Sonny509 Sonny509
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 23:10:26

j'ai un soucis concernant un recruteur que j'ai remporté via les enchères.
je n'arrive pas à l'utiliser pour recruter. il n'est pas dans ma liste de recruteur. uniquement dans ma boite de réception et lorsque je clique sur "recevoir" j'ai le message suivant : "vous ne pouvez pas recevoir cet objet car vous en avez déjà un exemplaire"
quelqu'un sait comment faire pour récupérer le recruteur?

Merci

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 42
05 octobre 2016 à 23:25:03

C'est parce que tu n'as plus de places pour recruteurs disponibles, il faut que tu augmentes cet espace avec des gp, comme pour l'effectif. :ok:

Sonny509 Sonny509
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 23:27:12

Le 05 octobre 2016 à 23:25:03 BlackGlasses a écrit :
C'est parce que tu n'as plus de places pour recruteurs disponibles, il faut que tu augmentes cet espace avec des gp, comme pour l'effectif. :ok:

Ah d'accord merci :)

libosss libosss
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 11:15:46

Super guide merci ! Les infos de Konami sur les enchères sont tellement incomplètes ! Navrant :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment