CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui arrive à gagner en SIM? ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sirlernould Sirlernould
MP
Niveau 5
14 octobre 2016 à 21:16:21

Ce mode est une belle grosse merde, une perte de temps avec aucune tactique pour aider ton équipe et je ne vous conseil pas de regarder les immondes matchs proposés car il ya de quoi s arracher les cheveux.

Elbipedeorodu29 Elbipedeorodu29
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 23:53:41

Perso c est mon mode préféré mais cette annee c est bizarre lol

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 08:38:15

Pareil pour moi vdd, mais en faite cette années il n'y a aucune logique pour faire en sorte d'enchaîner les victoires donc c'est chiant!!!
Mais pour ceux qui ont des bons résultats en sim n'hésitez pas à faire part de votre expérience!!!

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 09:25:03

Sa serait bien que ceux qui ont des résultats se manifeste...j ai presque 500sim au compteur avec moins de 20% de victoires.

Par rapport aux années précédentes sa représentent plus de 600 000gp de pertes et une 30aine de renouvellement en 1 mois :/

Faites partager vos trouvailles les zamis

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 09:34:51

Hello.
L'année dernière j'étais dans les 500 premiers du classement SIM.
Cette année, c'est la dégringolade !
Je fais que perdre.
J'ai 330 pts !
La looze totale.
Et pourtant j'ai 99 EE avec des joueurs corrects...
Mais rien n'y fait ....

captainflam972 captainflam972
MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 10:24:11

Bonjour à tous, Perso suis en D4 avec un score de 750. Impossible de passer en d3 pour l'instant, y'a comme un plafond de verre infranchissable pour accéder à l'élite et je ne comprends toujours pas pourquoi.

Je n'arrive pas à expliquer mes séries de défaites. Une fois il me manquait 1 seule victoire pour la montée en d3 et il me restait 2 matchs donc jouable ... et bien j'ai pris 2 défaites consécutives...

J'ai la sensation qu'on veut nous frustrer cette année et j'ai le même sentiment online.. le script comme on l'appelle est encore plus présent que l'année dernière ...

Mon equipe est un Mix de boules blanches, argent et bronze en SIM. J'ai débuté avec les joueurs que l'on nous donne au début et puis j'ai incorporé les nouveau au fur et à mesure.

Il y a une chose à laquelle je fais attention au début, c'est la forme des joueurs, seuls ceux qui ont les bonnes flèches jouent .... mais bon ça ne suffit pas. Et si je mets mon equipe Level 5 mon pourcentage de victoires n'est pas meilleur, il est pire !!!

Si konami espère qu'en rendant le jeu trop difficile nous sortirons la cb, a mon avis ils font un mauvais calcul car d'ici quelques semaines beaucoup de joueurs auront déserter myclub ..

MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 10:33:20

Suite...

Si on rajoute a ça un gameplay online perfectible et honteux parfois...

N'avez vous pas l'impression de ne pas joueur au même jeu online et offline ?

des fois je rigole tout seul en voyant les trajectoires dès ballons, les contres qui restent inlassablement dans les pieds de votre adversaire, jusqu'à ce que vous preniez un but parce que on l'a décidé pour vous ...

les centres têtes et buts qui sont 80% des buts que l'on prend ou que l'on marque.

Les contrôles de balles qui partent à 5 mètres de vos joueurs, une IA trop scripté mon goût dans les matchs dînais des coupes ..

Franchement ça devient lassant ...

Et je vous

MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 10:35:55

Et je vous passe le nombre de fois que j'ai balancé ma manette de rage, donc pour moi si le jeu reste en l'état sans correction de gameplay, ce sera sans moi les amis ...,

Je ne vois pas l'intérêt de continuer comme ça si rien ne change, le jeu de foot ça doit rester un plaisir ...

Merci de m'avoir lu

Ledeadpoule Ledeadpoule
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 11:48:18

Pareil que l'auteur.

L'an dernier j'avais 95% de victoires en SIM

Cette annee c'est un calvaire c'est impossible de farmer avec une equipe level 1.
Je tombe toujours sur des equipes level 2/3 MINIMUM.

C'est arrivé juste une fois ma team level 1 boule blanches a gagné 3-0 contre une team de malade ( peut etre scripté pour me donner ma 1e victoire quotidienne... )

J'etais sur le cul

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 16:13:41

Je ne comprend plus rien au mode sim dimanche dernier j'étais à 650 et dans les 100 premiers , je suis à moins de 500 et je n'arrête pas de perdre en sim en division ou compète !!!

MP
Niveau 6
15 octobre 2016 à 16:34:11

Oui c'est la nouvelle politique de konami pour nous fidéliser.

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 07:18:19

Captainflam est ce que tu utilises les instructions avancées attaque défense ?!?!?!

MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 09:26:12

Oui bien sûr

En attaque : jeu écarté et cible de centre
En défense : défense reculée et pressing à la perte du ballon

Hier j'ai recommencé en d4 avec 2 défaites puis 2 vichoires. J'ai 6 points en 4 matchs, ce sera difficile pour la montée ..

Au classement je suis dans les 100 premiers. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire... peut mettre une team avec un gros coach ?

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 11:35:49

Le sim est absurde cette année, avec un EE a plus de 90 face a des team lvl equivalents mais avec un EE en deca de 65 et en switchant les tactiques c'est défaites sur défaites avec qqles 0-0...La coupe novice m'insupporte pour faire des gp mais le sim est un gouffre ds ces conditions.

MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:13:10

Le sim trop aleatoire l annee derniere j etai 18eme la je suis a la rue totale a rien comprendre

MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:15:36

Apres j ai fait pas mal de matche 11 ballon blanc et des bb sur le banc por gratter quelques credits sans je suis a 60% de win un peu pres

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
16 octobre 2016 à 13:26:12

pareil je stagne en div 4 imp de passer en div 3

comme dit captain un genre de plafond de verre infranchisabl c est exactement ca lol

Rom1-pes2015 Rom1-pes2015
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:27:55

oui c'est trop aléatoire se mode hier que des défaites et match nul et 2 victoire sur une 15 ène de matchs
Et la se matin je comprend plus rien que des victoires et quelques match nul et pas une défaites , encore a l'instant je suis mener 1-0 et j'arrache le nul en toute fin de match

par contre je ne joue que avec des joueurs que je jette après , mais j'ai arrêter de mettre de BB sur le banc ou des BO car je perdais presque tout les matchs vu que je jouait contre les équipe Lvl 3 ou 4

si vous avez des conseils je suis preneurs merci a tous

MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 14:11:07

2 derniers matches sim ce matin impossible de commencé la 2 eme mi temp resultat 2 defaites bon ben je vais clairement arreter ce mode je commencé a trouve un p tit rythme de croisiere 4win sur 5 mais 2 defaites alors que je menai plus qu a mettre une team bb sur le banc et des tocards sur le terrain pour gratter quelques credits

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 15:39:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit, petite montée en D3 SIM cela est toujours bon à pendre. :bravo:

https://www.noelshack.com/2016-43-1477402771-p1080240.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 161.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment