Et toi ?
Je suis en surpoids aussi
DD la science faut pas chercher. Mais le pire c'est que prendre Amavi c'est moins grave que prendre Kurzawa
Sans doute trop tot mais je pense que Ferland Mendy a sa chance pour la CDM.
Il était aux bords de l'EDF avant sa blessure nofake
Tout le monde avait oublié son existence depuis son départ Nice et là il a fait l'exploit de prendre la place d'Evra, au final deux matchs médiocres et un bon match avec l'OM et hop appelé en EDF
Jouer à l'OM ça suffit à Deschamp pour être sélectionné, peu importe le rendement, on le voit avec Rami, Payet et donc Amavi maintenant.
Bientôt Maxime Lopez
Il a dû voir son gros match face à Saint-Maximin
Il y a qui d'autres? Theo hernandez on est d'accord? Veut il jouer pour les bleus aussi?
Theo est blessé Le tix
Le 04 octobre 2017 à 17:44:39 David-Ginola a écrit :
Tout le monde avait oublié son existence depuis son départ Nice et là il a fait l'exploit de prendre la place d'Evra, au final deux matchs médiocres et un bon match avec l'OM et hop appelé en EDFJouer à l'OM ça suffit à Deschamp pour être sélectionné, peu importe le rendement, on le voit avec Rami, Payet et donc Amavi maintenant.
Bientôt Maxime Lopez
Sauf que Lopez joue plus avec l'OM, mais bonne analyse
Lopez en plus a choisi la Gitanie donc c'est mort
j'arrive pas a savoir si les mecs qui parlent de ferland mendy sont des trolls ou non
J'imagine que dd sélectionne les marseillais car ils sont plus aptes à supporter la pression et un contexte tendu sinon je comprends pas parce qu il y a des joueurs bien plus méritants que toutes ces chèvres marseillaises
jerome roussillon
Mendy il a du potentiel mais il vient à peine d'enchaîner les matchs et découvre à peine la L1...
Après vu la pénurie actuelle au poste voir des noms comme lui ou Amavi n'est pas déconnant sachant que même nos premiers choix n'ont pas le niveau international...
Euuuh quand tu vois des Digne, Jallet en EdF depuis des années franchement Amavi au moment où t'as une hécatombe c'est tout sauf honteux...
Ou mais tu supportes l'OM donc ton avis je m'en tapes le fion
C'est serieux ? Putain mais c'est n'importe quoi, il a rien à foutre là
En fait ça critique mais vous n'avez rien a proposer de mieux...
C'est add block qui m'empêche de voir les noms proposés à la place par ceux qui disent " il devrait pas être là " ?