Je suis trop trop chaud, bientôt une légende d'Arsenal
Le 31 juillet 2017 à 01:57:28 Inler-88 a écrit :
J'espère me réveiller demain matin et être loin, très loin de Manchester
oulà demain matin, jsais meme pas si j'aurai commencé la CdM !!
INFOS 23/05/22
- Le Zénit champion de Russie , il succède au Cska
- Truffax HdM (7,4) mais c'est encore avec les jeunes d'Arsenal
- Grenoli dans l'EdS de L1 pour la 15e fois !!!! Enorme !!!!
- Chandrasekaran dans l'EdS de Serie A (son nouveau contrat lui aurait il donné des ailes?)
- Igor dans l'EdS en Russie
- Tottenham perd sa finale de Cup
- Le Barça remporte la Coupe d'Espagne
- La Juventus remporte la Coupe d'Italie
- Monterrey s'arrête en 1/2 finale du Tournoi de Cloture
¤¤¤¤¤¤ FINALE C3 ¤¤¤¤¤¤ 23/05/22
Arsenal s'incline hélas en finale face à l'Atletico Madrid 1-2 . (Gauthier 8)
L'Atletico Madrid succède à Chelsea !
Rayan Gauthier (Arsenal) termine meilleur buteur de la compétition avec 12 buts
Il est également meilleur dribbleur de cette compétition et 3e meilleure moyenne !!
COUPE DU MONDE ARGENTINE 2022 Listes des 23 :
- FRANCE : Goutemonfoot , Delima et Gauthier . (Kenny, Féret et Suaudeau dans les 30 mais recalés )
- ITALIE : Grenoli
- CROATIE : Kvaternik et Zdorfovic
- PORTUGAL : Aquino
- SLOVENIE : Jovanovic
- USA : Pearson et Daniels
/
/
De Gama fait partie des recalés de la préliste du Brésil
Coupe du monde me voilà
INFOS 30/05/22
- Schalke accepte une offre de 72M de la part de Man City pour Delima !! Une future attaque Delima-Goutemonfoot?
- De Gama prolonge à la Juventus , il gagnera 312K/mois pendant 5 ans
- Baggio à peine arrivé à Chelsea et déjà mécontent.. Il veut jouer plus!
¤¤¤¤¤¤ FINALE C1 ¤¤¤¤¤¤ 30/05/22
- CHELSEA - JUVENTUS 2-2 . t.a.b. 5-4 (Kenny 6,8 // Chandra 6,8 entré pour les prolong. ; Papi sur le banc)
CHELSEA est Champion d'Europe Ils succèdent au Real Madrid !!
Félicitations à notre pépite Yonault Kenny
rappelons que Chelsea avait remporté la C3 l'an dernier et maintenant la C1
Sans oublier les 2 titres de suite de champion d'Angleterre !!!
/
Kenny est le joueur qui a fourni le plus de passes-clé de la compétition !!
Le triple à la Juve?
Non putain! Si près du triple!
INFOS 6/6/22
- OFFICIEL - NANDOR DELIMA signe à MANCHESTER CITY !! pour un montant de 72M € !! Nandor rejoindra Goutemonfoot et Iverson à Manchester le 1er juillet, où il percevra 940K/mois pendant 5 ans
- L'agent de Goutemonfoot prend sa retraite, ce dernier est élu 3e joueur du Mois de BPL
- Igor Clemuvitsky dans l'Equipe du Mois en Russie, et dans l'Equipe Type de l'Année de RPL
- QPR, après Bricito aimerait s'attaquer au dossier Kvaternik ! Mais attention, Monaco, Wolfsburg et le Milan Ac sont aussi sur le coup!!
- Féret est observé par Schalke et Milan, et aurait déclaré être peut-etre intéressé par Schalke bien qu'il souhaiterait rester fidèle à Bordeaux
- Wolverhampton (Daniels) est promu en BPL !
¤¤¤ MATCHS DE PREPARATION POUR LA COUPE DU MONDE ¤¤¤ 6/6/22
La Coupe du Monde démarre dans 4 jours, voici les résultats des matchs de prépa des nations concernées :
- La France explose la Macédoine 6-0 avec ses 3 pépites en grande forme (Goutemonfoot 9,8 et un doublé !! Delima 8,7 et un doublé ; Gauthier 7,9 et un but ! Son 1er international) . Elle bat également la Hongrie 3-0 (Delima 7,8 et un but ; Gauthier 9,1 et une passe dé ; Goutemonfoot 7,1) . Le trio est chaud!!
- L'Italie bat le Chili 4-0 (Grenoli 7,2) et bat la Bolivie 3-1 (Grenoli HdM 9,4 un but et une passe dé ! )
- La Croatie ne se prépare pas idéalement , elle perd face au Brésil 3-1 (Zdorfovic 6,6 ; Kvaternik 6,3) et perd également contre l'Equateur 3-2 (Zdorfovic et Kvaternik 6,4) . Kvaternik va devoir faire mieux, d'autant que la presse reproche au sélectionneur de l'avoir préféré à Mandzukic...
- Le Portugal bat le Japon 3-1 (Aquino 7,4 un but et une passe dé) et perd contre le Brésil 3-0.
- La Slovénie fait 2 nuls , 1-1 contre la Cote d'Ivoire (Papi 6,6) et un 0-0 contre l'Uruguay (Papi 6,3)
- Enfin , les USA battent le Liechtenstein 2-0 (buts de Pearson 8,3 et de Daniels 7,5 Leur 1er but international à chacun !! ) et battent le Luxembourg 2-0 . (Pearson 6,8 ; Daniels 6,9)
Je m'arrete là.
Demain normalement ou mardi, screen de fin de saison + début des screens persos.
Oh la la le titre à la dernière journée contré les sardines que c'est beau
Oh oui le transfert à City + la sélection pour la CDM, quelle fin de saison
Bienvenue
Le nombre de demis que j'ai au Mexique
Allez une grosse CDM et un départ au Milan pour me relancer
Purée sorti par Forest quoi ...
J'ai battu un record .. de cartons J'espère qu'on est en C1, sinon va falloir encore cravacher
Bonne CdM aux participants, je vous regarde du canapé
Uvi va falloir qu'on se bouge si on veut exister sur la scène internationale
Putain vous commencez tous à cartonner et moi je passe ma vie sur le banc