En fait tu les défends en disant : ah oui mais y'a pire
Merci de tes lumières Sherlock
Chaud les débiles qui essayent de défendre l’indéfendable
T'es sérieux Coolspot les comparaisons fumeuses c'est une spécialité des fachos, ça me fait penser à ce tweet :
https://twitter.com/GWGoldnadel/status/833588048474562560
on est encorle loin des 10 millions escroqué par fillon ou les 2 ou 3 par le pen
C'est vous qui êtes tjs en train de regarder ailleurs pour essayer de défendre l'indéfendable.
C'est quoi le rapport avec son agression?...
Le 23 février 2017 à 19:29:04 Coolspot-IsBack a écrit :
C'est vous qui êtes tjs en train de regarder ailleurs pour essayer de défendre l'indéfendable.
Je l'imagine trop avec son survet lacoste en train de rager s'allumant un splif pour se calmer car il voit du facho partout Tout mec qui a plus que lui est de toute façon un enculé ce qui justifie tout
Et sur l'agression la version des policiers en question est jugée crédible par l'IGPN que l'on nomme les "boeufs-carottes" , petit rappel utile à usage des crétins qui affirment depuis des jours que les policiers se protègent entre eux
Tu parles de moi Boyd ? Ça ne te ressemble pas ce genre de caricature honteuse
Le 23 février 2017 à 20:26:23 Luistolentino a écrit :
Tu parles de moi Boyd ? Ça ne te ressemble pas ce genre de caricature honteuse
J'espère pour toi mais bon j'en ai connu des petits blancs comme ça fan de hip hop et de graff rageant sur les "schmidts" s'inventant une vie à la Tony Montana .
Bien sur qu'il peut y avoir des bavures mais faut pas s'étonner de certains discours comme le mien quand je vois les réactions pour Viry-Chatillon ou autre . Si moi je me prend une matraque sortie par un mec qui veut me voler mon smartphone on dira que je suis un salaud de bourgeois qui n'avait qu'à pas se montrer:(
Non mais quand je tiens mes discours je les tien indépendamment de ma classe sociale ou de ma couleur peau, j'essaie d'être objectif et quand tu vois la réalité je pense être bien plus proche que tu ne peux l'être en me basant sur le vécu des gens qui vivent en cité plus que sur le discours des oppresseurs et ça devrait être une chose normale non
J'ai jamais prétendu être un caïd c'est vraiment loin de mon propos j'abhorre la glorification du crime (enfin la glorification bête et méchante)
Je me base aussi sur mon vécu et les gens que j'ai pu côtoyer , après si tu pars du principe que la police est là pour t'oppresser je peux rien faire. Moi quand je rage sur la police ce n'est pas parce qu'elle m'oppresse enfin tu devines aisément j'imagine.
Justement c'est pas qu'une question de toi ce que tu peux vivre, quand je parle d’expérience je parle pas de ce que j'ai vécu moi car de base étant privilégié par rapport à ceux qui subissent les violences policières je ne peux pas me permettre d'émettre un avis sur ceux qui vivent ça ressentent, mais sur ce que disent les gens qui vivent ça au quotidien, et de manière plus globale le discours de nos politiques qui maintiennent ce rapport de force avantageux pour le pouvoir, car la police ça reste le bras armé de l'Etat.
Je me base sur ce qu'ils disent en Off et pas face caméra dans un docu sur la banlieue après tout les mecs de cité comme je l'ai déjà dit ne sont pas des racailles et même ça surprendra peut être mais certains approuvent ces "violences policières" . Je ne respecte pas ces mecs qui font dans la pleurniche mais cherchent ce qui leur arrive .En fait tu me fais penser à un étudiant trotskyste en 68 dans la façon de penser .
Vous gênez tout le monde
Ne donne pas des propos à des gens que tu ne connais pas boyd
toujours les memes dechets pour defendre l'indefendable
ces memes dechets incapable de faire la difference entre le bien et le mala partir du moment ou ca concerne un noir ou un arabe comme eux
faut vous faire soigner
Le 23 février 2017 à 21:03:45 AsterixEnCorse a écrit :
toujours les memes dechets pour defendre l'indefendableces memes dechets incapable de faire la difference entre le bien et le mala partir du moment ou ca concerne un noir ou un arabe comme eux
faut vous faire soigner
Discutable sur la forme, mais +1 quand même sur le fond
C'est histoire est beaucoup trop floue , on va quand même faire intervenir des experts très bientôt dans cette affaire afin de déterminer la véracité des propos du mec.
https://francais.rt.com/france/34416-dans-suite-affaire-theo-igpn-annonce-interpellation-legitime
A genre si t'es un escroc le fait de te foutre une matraque dans le cul c'est pas trop grave ?
Le 23 février 2017 à 21:25:59 chaboual a écrit :
A genre si t'es un escroc le fait de te foutre une matraque dans le cul c'est pas trop grave ?
Personne a dit ca le limité