J'aime beaucoup sa musique
Mais CB > all
Putain d'Oncle Tom, et je parie que ça a sucer Mohammed Ali en plus
Le 10 février 2017 à 16:28:37 Universalisme a écrit :
Je connais pas un mec qui n'aimait pas Drake. Maintenant ça va grave rager de lui.
Tu connais des gens.etranges.
Qu'est ce qu'on peut me saouler avec Drake (surtout des potes rebeu d'ailleurs) et autre Young Truc, avec un peu de chance j'aurai plus à supporter le premier en soirée:hap:
Qu'est-ce que des femmes voilées font dans un concert de Drake?
Gros démenti de sa part sur son Instagram..
Le 10 février 2017 à 16:28:37 Universalisme a écrit :
Je connais pas un mec qui n'aimait pas Drake. Maintenant ça va grave rager de lui.Tfacons les excuses en mode : "olol je savais pas que c'était un voile islamique" sont @1.08
Mais reveille toi surtout quand tu maitrise pas le sujet parle pas y a une tonne de gens qui detestent drake et qui n'ont rien a voir avec l'islam
Bloube_euro16 a tout dit
L'excuse du bonnet et de l'écharpe
Seulgi Seulgi
11 février 2017 à 00:49:27
Alerte
Qu'est-ce que des femmes voilées font dans un concert de Drake?
----------
Ou est le problème ?
C'est bon je peux réécouter drake
Drake a le droit de s'exprimer.
Fin le meme Drake qui s'est opposé au muslim ban, ordonnerait à deux femmes de retirer leurs voiles...
Les fake news ont de beaux jours devant eux, fin le fait qu'il soit juif doit jouer
J ai bien vu une femme voilée dans la salle pour 50 nuances de Grey alors pour un concert de Drake c'est à peine choquant de la part de ces "musulmanes"
Etait*
Le 11 février 2017 à 11:25:29 BenYeddieu a écrit :
J ai bien vu une femme voilée dans la salle pour 50 nuances de Grey alors pour un concert de Drake c'est à peine choquant de la part de ces "musulmanes"
En même temps une femme soumise, qui se fait battre et se prend des coups de fouets je trouve ça plutôt raccord
Ptdr il t'arrive quoi en ce moment le débile ? C'est écrit dans le coran ces insultes ?
Drake cette déception
J'espère qu'il va s'excuser. Il fait un peu trop le thug à mon goût, et à encore beaucoup de chose à prouver dans le rap game.
Il prends le flow de XXXtentacion il me déçoit, son fake accent jamaïcain, ça me déçoit, maintenant ça, il va mal finir
Son intervention est maxi chelou, qu'il reste à sa place, les gens payent des fortunes pour le voir, qu'il se contente de divertir le peuple
J'ai du boycotter Drake un moment
Mais il a démenti donc ça va
Enfin un grand artiste qui s'engage pour l'émancipation des femmes
La lourdeur des musulmans paranos qui se voient au centre de toutes les discriminations, en toutes circonstances... Il est toujours temps de changer d'orientation religieuse, les victimes