Le 28 décembre 2016 à 14:50:04 Universalisme a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 13:16:01 -Nico_64- a écrit :
Chaud de pas mettre les derniers modos dans les têtes de sérieJ'y suis.
Après tu participes pas énormément hors topic PSG. Donc c'est pas étonnant en soit.
Y'a une absence notable dans les têtes de série c'est Arnason.
Même sur le topic du PSG il y est plus
Le 28 décembre 2016 à 14:48:55 Arnason a écrit :
En plus t'arbores pas le pseudo vert, t'as aucune chance.
FA bosse dessus. Les inscriptions seront closes en fin de journée et après ça se décantera assez vite. Reste quelques détails
Ça peut se régler et je peux kick à l'envi si je suis pas dans les 128 aussi
Le 28 décembre 2016 à 14:55:08 Olivia_Wilde a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 14:48:55 Arnason a écrit :
En plus t'arbores pas le pseudo vert, t'as aucune chance.
FA bosse dessus. Les inscriptions seront closes en fin de journée et après ça se décantera assez vite. Reste quelques détailsÇa peut se régler et je peux kick à l'envi si je suis pas dans les 128 aussi
T'es qui
Pour donner un avant goût, la liste entière a été clairement "rafraichie". Ça fait drôle de ne pas voir Ortho, Tyrants, Osk, etc dans la première centaine de noms, alors qu'ils étaient encore présent dans celle de l'année passée. Après si FA ne parvient pas à trouver les 128 pseudos actifs, il comblera le vide avec des anciens qui ne viennent plus et seront placés en dernier chapeau je pense
Vivons dans le présent. Les mecs qui postent pas même une fois par mois depuis 4 ans ont rien à faire dans la liste de départ.
Si ils restent des trou à combler on peut les ajouter après.
Present
Je suis d'accord quel interet de mettre des gens qui ne sont plus la, connu ou pas, c'est naze autant mettre des mecs moins connus mais présents...
Si Osk gagne c'est quoi l'interet?
Jconnais pas le tiers des têtes de séries
Qu'est-ce que je fous encore sur ce forum
Le 28 décembre 2016 à 15:20:59 Snak_Benzema a écrit :
Jconnais pas le tiers des têtes de sériesQu'est-ce que je fous encore sur ce forum
L'important c'est que eux te connaissent
Le 28 décembre 2016 à 14:50:04 Universalisme a écrit :
Le 28 décembre 2016 à 13:16:01 -Nico_64- a écrit :
Chaud de pas mettre les derniers modos dans les têtes de sérieJ'y suis.
Après tu participes pas énormément hors topic PSG. Donc c'est pas étonnant en soit.
Y'a une absence notable dans les têtes de série c'est Pausa.
Je ne poste pas sur le" topic" du psg
Joju c'est le gars qui a été 2 fois modérateur et les 2 fois à été viré pck il était jamais présent?
Le 28 décembre 2016 à 15:20:59 Snak_Benzema a écrit :
Jconnais pas le tiers des têtes de sériesQu'est-ce que je fous encore sur ce forum
Tu n'y es plus assez, justement.
A part pour rager de superpmp.
Cerel sort les crocs
La spicyfication des insipides
Comme la dit jean marie le Pen les insipides c'est comme le sel dans la soupe
Et ce topic est vraiment imbuvable
Par contre avant le début faudra qu'on le dose clairement qui sont Olivia Wilde et Resonances
Je veux dire c'est quoi leur 1er pseudo ? Ou ils viennent de quel fofo sinon ?
C'est vraiment pas du troll, je vois leur pseudo que depuis qu'ils sont en verts 😕
On est à 133 noms pour l'instant. Il faudrait que l'on en retire 5 et le choix est difficile
Rien qu'avec les têtes de series ça serait facile de virer 5 noms 😂😂😂
Si vous m'avez inscrit vous pouvez me retirer