La liberté de pirater ?
C'est la merde pour les séries en vostfr
D'abord la finale de l'euro puis ça
https://twitter.com/MHDeeeZus/status/803288290497560577
Le 28 novembre 2016 à 18:56:58 OffreExclusive a écrit :
La liberté de pirater ?
Sors de ta grotte l'aigri
Coup dur bordel
Mes 1080p
Le 28 novembre 2016 à 19:23:32 KimRital a écrit :
Ah ok chaud j'avais encore pleins de truc à DLBon sinon concrètement, ceux qui parlent de T411 c'est quoi les bails ? C'est pas le dernier truc où on peut se faire niquer par hadopi ? + Comment ça marche concrètement ?
Si tu ne fais que télécharger ça passe
Il me semble que c'est ceux qui partagent qui risquent de se faire choper
Mais oui c'est le seul moyen de se faire choper
Rageant
Le site était pratique pour savoir les dernières sorties dvd, bluray
Tout le monde peut se faire choper. C'est de la loterie car ils ne peuvent pas tout scanner. Mais plus tu télécharges plus t'es présent sur le réseau donc potentiellement plus identifiable.
Mais les pourcentages de chances d'être chopé sont très très faibles.
Sinon à upper le site qui réapparaîtra avec une extension .co.nz
Ah ben tiens le site est déjà de retour avec l'extension .eu
J'imagine la tête des gendarmes sabrant le champagne
Ils cassent les couilles la SACEM.
Bon y a quoi d'aussi bien pour les films niveau organisation avec la mention truefrench, les différentes catégories et qui truande pas ?
Tu es sûr que c'est le même KR ?
Il n'y a aucun jeu sur le .eu
C'est énervant que ça ferme, il était pratique ce site même si pas génial pour la VOSTFR.
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que piratage ou non les gens n'iront pas plus au cinéma et n'iront pas non plus acheter au pif un blu-ray.
C'est pas le même site le .eu
Bien triste jour
Le 28 novembre 2016 à 19:34:09 kingrabbit----_ a écrit :
Ah ben tiens le site est déjà de retour avec l'extension .euJ'imagine la tête des gendarmes sabrant le champagne
tu va avoir un phishing ça va te faire tout drôle
Le 28 novembre 2016 à 19:50:44 gouga68 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 19:27:25 AmiensSCFoot a écrit :
Ah ok chaud j'avais encore pleins de truc à DLBon sinon concrètement, ceux qui parlent de T411 c'est quoi les bails ? C'est pas le dernier truc où on peut se faire niquer par hadopi ? + Comment ça marche concrètement ?
Il me semble que c'est ceux qui partagent qui risquent de se faire choperMais oui c'est le seul moyen de se faire choper
T411 c'est du p2p donc quand tu télécharges un fichier tu le partages aussi en même temps.
Sinon dommage pour zone-téléchargement qui était pratique, mais bon en ddl y'a d'autres sites tout aussi bien et plus complet.
Tu supprimes le tracker et tu ne partages plus
Carrément balance les noms ouais
Je suis en galère de site pour de la VF
Le 28 novembre 2016 à 19:54:31 Palm_Trees a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 19:50:44 gouga68 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 19:27:25 AmiensSCFoot a écrit :
Il me semble que c'est ceux qui partagent qui risquent de se faire choperMais oui c'est le seul moyen de se faire choper
T411 c'est du p2p donc quand tu télécharges un fichier tu le partages aussi en même temps.
Sinon dommage pour zone-téléchargement qui était pratique, mais bon en ddl y'a d'autres sites tout aussi bien et plus complet.
Balance les noms
+1