Topic officiel du PSG.
Je vous rappelle que le coach est Unai Emery.
Si vous ne connaissez pas les joueurs http://www.psg.fr/fr/News/300001/Effectif-Staff
Bonne saison à tous, et allez Paris
Combien de temps Cavani?
Le 07 novembre 2016 à 12:45:01 Joju a écrit :
Combien de temps Cavani?
On sait pas encore, surement cet aprem
On sait ce que c'est a peu pres ou pas?
Front page dégueulasse, mais ça passe
Bisous.
Ca peut aller d'une petite contracture à une grosse déchirure
first page vive hatem et allé paris!:!! on est tous ensemble
Jesé ça a l'air quand même très moyen
Le 07 novembre 2016 à 12:48:03 Joju a écrit :
On sait ce que c'est a peu pres ou pas?
rumeurs de rupture ligaments mais ça sent le fake persone sait vraiment faudrait demander à faafa il a des contacts avec le staff medical (no fake)
Premier feuillet
Pastore est de retour (au moins dans le groupe) au moment où Paris trouve sa vitesse de croisière et enchaîne les matches en 4-3-3. Est-ce qu'Emery va prendre le risque de chambouler cet équilibre maintenant pour lui donner le rôle de 10 dans le 4-2-3-1 qu'il projetait de lui donner en début de saison ? Ou est-ce qu'il va jouer les utilités en entrant suivant le scénario des matches dans les 3 du milieu ou les 3 de devant.
Le 07 novembre 2016 à 13:00:42 Zerocool81 a écrit :
Pastore est de retour (au moins dans le groupe) au moment où Paris trouve sa vitesse de croisière et enchaîne les matches en 4-3-3. Est-ce qu'Emery va prendre le risque de chambouler cet équilibre maintenant pour lui donner le rôle de 10 dans le 4-2-3-1 qu'il projetait de lui donner en début de saison ? Ou est-ce qu'il va jouer les utilités en entrant suivant le scénario des matches dans les 3 du milieu ou les 3 de devant.
plutot une bonne nouvelle pour jesé
http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/Compte-rendu/Ce-qu-il-faut-retenir-de-la-12e-journee/320
Il a été bon Jese hier ?
Le 07 novembre 2016 à 13:09:24 Grumier1Mondial a écrit :
Il a été bon Jese hier ?
grosse rentrée de jeux pour lui mais decevant il a pas saisie les opportunités qui soffraient a lui dans un match où le scenario etait fortement favoriable a lequipe jouant a domicile, dans ces conditions difficile de dire quil a fait une bonne prestation mais il faut pas omettre le fait qua 4-0 lequipe joue plus au ralentis qua 0-0 et puis il a pas beaucoup de temps de jeux cest difficile de sacclimeter à la meteo parisienne lui qu ivient du sud + adaptation car lequipe parle paas trop espagnol il doit sintegrer et apprendre aussi a jouer avec des joueurs qu'il connait pas ou tres peu sauf di maria et en plus ils parlent tout les deux espagnol, mais je minquiete pas je sais qu'avec du temps de jeux l peux realiser de belles choses et suppleer sans probleme cavani il faut uqil retrouve ses jambes une bonne conditions physique mais aussi une belle complementarité devant les cages avec ses coequipiers et puis une grosse efficacité balle au pieds
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-48985844-1-0-1-0-ici-c-est-paris.htm
Vous voulez pas utiliser celui là plutôt ?
Le 07 novembre 2016 à 13:12:42 karimpsg1 a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 13:09:24 Grumier1Mondial a écrit :
Il a été bon Jese hier ?grosse rentrée de jeux pour lui mais decevant il a pas saisie les opportunités qui soffraient a lui dans un match où le scenario etait fortement favoriable a lequipe jouant a domicile, dans ces conditions difficile de dire quil a fait une bonne prestation mais il faut pas omettre le fait qua 4-0 lequipe joue plus au ralentis qua 0-0 et puis il a pas beaucoup de temps de jeux cest difficile de sacclimeter à la meteo parisienne lui qu ivient du sud + adaptation car lequipe parle paas trop espagnol il doit sintegrer et apprendre aussi a jouer avec des joueurs qu'il connait pas ou tres peu sauf di maria et en plus ils parlent tout les deux espagnol, mais je minquiete pas je sais qu'avec du temps de jeux l peux realiser de belles choses et suppleer sans probleme cavani il faut uqil retrouve ses jambes une bonne conditions physique mais aussi une belle complementarité devant les cages avec ses coequipiers et puis une grosse efficacité balle au pieds
Le 07 novembre 2016 à 13:13:16 Uvijtsa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-48985844-1-0-1-0-ici-c-est-paris.htmVous voulez pas utiliser celui là plutôt ?
Si si, celui d'Uni fait plus "propre". Tu peux suppr. celui-ci je pense.
Quel fiasco ce topic laule