Semblables à une grosse partie de la communauté noire du monde qui jouissait quand Obama est devenu le premier président noir, comme si le Messie arrivait...
Redescendez sur terre les ahuris, même allégeance, même politique interventionniste, il va en toute cordialité nous faire payer les pots cassés pour relancer l'économie de son pays...
A quand une once de pudeur et de bon sens dans la façon que vous avez de supporter Trump ? Même chose pour les clintoniens qui voient en Trump un réformateur de l'establishment (mot à la mode), à quand une once de jugeote ?
On était pas pour Trump mais contre Clinton comme toi en 2012 quand t'as voté François
À quand un potus tronc
Et les clitoridiens ?
J'ai voté pour le libertarien moi
Trump va stopper le soutien des USA aux Frères Musulmans, rages bien le salafiste
Pas de leçon à recevoir d'un mec qui manque d'honnêteté intellectuelle.
Pourquoi "les" blancs ? C'est équivalent à "les arabes sont des voleurs" ou "les muslims des terroristes"
Cassius raciste, qui l'aurait prédit
Non vous êtes blanc on dit les blancs si t'es pas content c'est pareil le blanc
Je n'ai pas voté en 2012, très peu pour moi la quenelle hollandienne...
Je ne suis pas de ceux qui par opposition à un candidat, vote pour l'autre. Deux types qui ont la même politique extérieure, vous pensez une seconde à la France sans déconner ?
"Pourquoi "les" blancs ? C'est équivalent à "les arabes sont des voleurs" ou "les muslims des terroristes""
Des blancs, effectivement il ne faut pas généraliser à l'ensemble des blancs français...
Où est le racisme ? Je fais le parallèle entre l'engouement identitaire des uns et des autres...
Un engouement qui dessert les intérêts français, autant Trump que Clinton.
Et quels sont les intérêts français ?
N'importe quoi ce topic. Celui qui fait un topic avec "les arabes" ou "les noirs" en titre se fait ban dans la seconde et de manière justifiée pour racisme.
Je te croyais un peu plus intelligent que ça Cassius mais en fait t'es juste un autre coolspot.
Ne pas être dans une politique interventionniste pour épauler les américains, fonder des alliances saines pour rendre la grandeur que ce pays mérite...
Il a raison, regarde le forum depuis ce matin.
Trump c'est positif pour les relations internationales je pense
La fin des djihadistes est proche INCHALLAH
Lis la suite de mes posts le tibétain, c'est parfaitement équilibré comme discours...
Sergen qui regarde cette affaire par le prisme kurde... Que c'est triste d'avoir des oeillères...