CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 116»
Page suivanteFin
GouteMonRcsa GouteMonRcsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:39:46

Dans ce cas là niveau bordel il y en a au moins une dizaine bien pire, qui ne respectent jamais personne mais bon. Et comme dit je suis allé sur le topic du PSG, j'ai rien vu de répréhensible. Du coup Roby a insulté quelqu'un? Provoquer ? J'ai pas tout lu, j'ai juste vu les deux qui s'en prennent plein la tronche

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:05:33

Si t'as rien vu de répréhensible va chez l'ophtalmo, t'es le seul du forum à soutenir ça à part ces deux là

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:08:10

C'est pour ça que j'ai demandé mais à la place tu préfères balancer des piques. Je te parle correctement, fais en de même aussi merci.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:31:10

Bah tu viens me parler d'un sujet que tu ne connais pas (tu le dis toi même) avec un ton condescendant, tout en racontant de plus un ramassis de conneries ("si on commence à banir car une dizaine le veut on est mal et ça va juste servir à faire baisser l'intérêt du forum." De quoi tu parles putain ? On bannit personne), donc non je vais pas t’accueillir avec des courbettes.

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 14:45:13

Condescendant ? Ok, je te fais même des compliments mais je suis condescendant. Bref je voulais juste une explication mais bon le dialogue c'est pas possible apparemment, bonne journée.

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:39:21

L'explication il te l'a donné, si on est les 4 modos à penser la même chose, parce qu'on est pas derrière lui juste parce qu'on est dans la même équipe, c'est pour une raison. :( Toi tu te bases peut-être juste sur la simu parce que comme tu dis t'as juste survolé le topic du PSG mais si on prend cette décision c'est pas pour rigoler entre nous ou l'embêter (ce qui n'aurait aucun intérêt) c'est juste qu'il y a une raison :(

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:44:48

Ba justement je voulais savoir si qu'ils ont fait, les seuls arguments que j'ai c'est "Ben Arfa" et "Pavé", j'ai rien vu d'autres. En tout cas merci, c'est déjà bien plus correcte niveau réponse :) parce bon j'ai pas compris pourquoi Uvi me parle de condescendance, de Nico + les piques.

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:52:14

Chacun notre façon de répondre :hap: Ce qu'ils ont fait ben c'est de prendre le topic du PSG en otage parce qu'il se remet jamais en question, comme tu le dis toi-même les " pavés " et " Ben Arfa " ben ça peut être catégorisé comme flood de masse, message inopportun ou règles spécifiques à chaque forum parce qu'ils reviennent toujours sur ces mêmes sujets à force c'est du troll et rien d'autre quoi :(

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 15:54:36

PUTAIN VOILA !!!! :( enfin une réponse, je t'aime Olivia :coeur: je t'aime aussi Uvi au passage

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:00:06

Je me suis peut être un peu emporté, j'en ai un peu marre de cette histoire, t'as pas idée du nombre de MP que j'ai du leur envoyer pour tenter de leur expliquer le problème, tout ça pour recevoir en retour des pavés dégoulinants de mauvaise foi.

Le problème, c'est pas qu'ils parlent de Ben Arfa ou qu'ils fassent des pavés, c'est qu'ils ne fassent que ça, tout le temps, sur toutes les pages, sans jamais prendre en considération ce qui leur est répondu. Au final, le topic impraticable. T'imagines, voir sur toutes les pages 7-8 pavés qui parlent globalement de la même chose, tous les jours sans exception ?

C'est uniquement ça qui leur est reproché, pas leur personne, ou autre. J'ai tenté de leur expliquer pendant plusieurs heures, je me suis heurté à un mur. J'ai d'ailleurs dit à Roby que sa simu était super, et que je comprenais pas pourquoi il ne se comportait pas de la même manière sur le topic du PSG.

Il n'y a aucun acharnement de notre part sur eux. Je leur ait demandé d'arrêter de se comporter comme ça, les prévenant que si ça continuait, le kick (et pas le KAV) leur pendait au nez, et que je serais plus attentif à leurs messages. Ils ont tenu 20 minutes avant de recommencer ce qui leur était reproché, pas sur Ben Arfa mais sur le topic de Sparco, toujours en défendant leur bout de gras, répétant inlassablement la même chose.

Dernier point, ils prétendent d'ailleurs qu'on ne fait rien contre ceux qui les insultent, c'est faux. On valide les alertes sur les messages qui sont de réelles insultes gratuites. On ne l'annonce juste pas à chaque fois qu'on valide une alerte, on n'a pas que ça à faire.

Donc on a essayé d'instaurer un dialogue avec eux, on s'est heurté à un mur. Ils vont te parler de "pas en avant" de fait, mais c'était juste de la fumée. C'était "je m'engage à ne pas parler de Ben Arfa ni à repondre à ceux qui m'insultent", juste un façon de se dédouaner et retourner la faute sur les autres, sans essayer même de comprendre ce qui leur était reproché.

Donc là maintenant ils sont kick 3 jours, j'espère qu'il vont en profiter pour comprendre le problème et faire des efforts à leur retour. De notre côté on continuera à sanctionner les abus de l'autre côté, mais aussi à les sanctionner eux si il n'y a aucune amélioration.

Message édité le 25 juin 2017 à 16:00:45 par Uvijtsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:00:26

Merci :hap: Non mais d'un côté je le comprends aussi c'est lui qui a géré le plus gros du truc sur cette histoire donc je peux comprendre qu'il en ai marre de rabâcher toujours les mêmes choses :(

Mais pas de soucis :oui:

ÉDIT : Ah ben voila j'avais raison sur le fait qu'il en ai marre :hap: :)

Message édité le 25 juin 2017 à 16:01:26 par Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:05:58

Je comprends tout à fait :oui: parfois on a tendance à oublier qu'être modo (surtout ici) ça doit pas être simple tout le temps. C'est vrai que mon premier message était peut être pas forcément correcte. Toute façon comme je l'ai dis avant vous êtes des bons modo :ok:

Message édité le 25 juin 2017 à 16:06:16 par GouteMonRcsa
Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 16:07:17

Pas de souci :ok:

Ronaldo_40_buts Ronaldo_40_buts
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:35:24

non mais GouteMonRsca tu prends un peu les gens pour tes larbins , trop difficile de bouger ton index et chercher pour toi meme?

non ca prefere taper un debut de scandale parce qu on ose ne pas repondre correctement à son injonction :-(

les modos ici sont trop bons pour ce forum

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:15:25

Et ?

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:16:09

Le pollueur numéro 1 du fofo qui me dit ça, je rêve.

MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 19:41:32

Le 25 juin 2017 à 19:16:09 Goutemonrcsa a écrit :
Le pollueur numéro 1 du fofo qui me dit ça, je rêve.

Je pollue les fdp, toi à ce que je vois ca te gène pas d'emmerder les honnetes gens

MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 19:45:59

Tout le monde s'en fout tu sais ?

Crunch_Saracen Crunch_Saracen
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:15:04

Bon sinon on parle du PSG sur quel topic maintenant ?

MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 21:15:54

il est deja parti t en fais pas pour ca ;) j'assume

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment