Raison du delete ?
Raison du delete ?
Euh
Puis-je avoir une explication ? Pourquoi vous cherchez mes anciens posts pour me sanctionner?
Instant gaming
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5069826
Motif : Message inopportun
Voici le contenu signalé :
Les fachos en pls
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 5104658
Le 14 janvier 2017 à 02:29:23 -Nico_64- a écrit :
EuhPuis-je avoir une explication ? Pourquoi vous cherchez mes anciens posts pour me sanctionner?
Instant gaming
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 5069826
Du calme le parano, on en a absolument rien à carrer de ta tronche, surtout vu la gueule des messages, même chose pour le message de Ricky au dessus
Ben alors explique moi d'où viennent ces sanctions randoms. T'as le panel de modération tu sais qui a sanctionné
Fais pas chier le nolife
Vraiment une modé de merde cette année, ça valide des DDB ridicules mais quand il y a des propos racistes sur les arabes là ça refuse, mangez vos morts
La modération est plutôt bonne mais c'est vrai il y a trop de laxisme concernant le racisme, genre Ricky n'arrête pas depuis ce matin et toujours pas sanctionné
Tiquinho Tiquinho
14 janvier 2017 à 11:53:57
Alerte
Vraiment une modé de merde cette année, ça valide des DDB ridicules mais quand il y a des propos racistes sur les arabes là ça refuse, mangez vos morts
À côté de ça, si on vous fait pas des gorges profondes comme zgeg on est directement taxé de racistes. Suffit de voir la tournure des topics sur le foot ou ça part en couille dès qu'on a le malheur de dire que nasri ou benzema font un mauvais match
http://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3008885-0-1-0-1-0-football-manager-2017.htm?search_in_forum=Facho&type_search_in_forum=texte_message
Zgeg_nolife qui traite tout le monde de facho il est pas sanctionné
Tu n'es plus modo nico norage
Puis si tu regardes les pseudos ils sont tous bannis. Puis tu banissais pour la même chose c'est juste un retour de bâton.
J'ai pas bien compris les nouvelles règles de la modération,les trolls anti-psg avec des pseudos secondaires sont la norme maintenant?
Ca pullule depuis une semaine là
C'est le même à chaque fois qui crée des nouveaux pseudos, surement Wesley_Jobello le banlieusard footix, y'a que lui pour être obnubilé a ce point par le PSG
Vous pouvez kick Wesley_Jobello qui se fait passer pour moi avec ce fake pseudo https://www.jeuxvideo.comm/profil/vicedelima?mode=infos ?
Merci
bug
Il y a encore des lâches pour insulter par MP et ne pas régler ça sur le fofo comme tout bonhomme qui se respect