Tu peux delocker celui de Bouna_Sarse stp ? On ira sur celui ci, merci bieng
Vous pouvez faire un truc pour les 43 topics sur Trump ?
Tu rages pour des étoiles frere ou j'reve ? Serieux posez vous 2 minutes et prenez du recul zetes ridicules
Oui car il faut trois clics pour contenter tout le monde mais ca préfère jouer les dictateurs et affirmer son pseudo pouvoir au bout d'une semaine.
Bouna_Sarse c'est Dim un facho de lyon qui vient sur le topic de l'OM juste pour descendre les joueurs de couleurs et sucer n'importe quel blanc, en quelle année il mérite de faire le topic OM ce vier
5 ans que vous le feedez les arriérés
On s'en branle de qui a fait le topic ca peut bien etre un parisien que j'en aurais rien à foutre.
Le problème c'est l'inesthétisme du titre avec ces vieilles étoiles mais plus encore c'est la façon dont cette modération commence à prendre ses décisions qui est répréhensible " Fermez la on fait comme bon nous semble "
pleurer pour deux etoiles et ca parle de maturite
Ce que t'as pas compris c'est que ton avis n'a aucune espèce d'importance en fait, y'a déjà un topic de l'OM actif, des gens qui postent dessus, je vais pas le lock parce que monsieur fait son caprice pour que le topic soit à son pseudo
C'est bien ce que je dis donc t'es là pour exercer ton petit pouvoir et non servir un forum. Oui ca poste parce que tu nous as pas laissé le choix en décrétant que ton avis était plus légitime que des personnes là depuis 10 ans.
Puis je te conseille d'aller faire un tour à la presse demain matin, y a le nouveau Okapi qui sort pour les gamins de 8 ans qui savent pas lire.
Un parisien ou toi si tu veux voir apparaître ton petit nom, je m'en carre l'oignon. On veut juste que ces étoiles de merde disparaissent.
Mais t'es à côté de la plaque ma parole
T'es le seul que j'entends râler à propose de ça, n'utilise pas des "on", c'est dingue ça
Le topic se porte très bien, lâche le bout de gras
Plusieurs personnes sont venues te faire la remarque vrai ou faux ?
Bref je lâche l'affaire puisque visiblement on a à faire à un garçon incapable de se remettre en question.
Considère que tu viens de récupérer gratuitement un gros casse couilles
Non mais ya des étoiles en titres de topic c'est inadmissible !!!!!!
Que l'on envoit l'auteur du topic au bagne et le modérateur qui a toléré cette ineptie faire des TIG !!!!!
Donald Trump c'est un rigolo a coté de cette modération olala
Ces petites étoiles me rappellent les heures les plus sombre de notre histoire
Le 10 novembre 2016 à 01:15:40 MonsieurRamirez a écrit :
Plusieurs personnes sont venues te faire la remarque vrai ou faux ?
Bref je lâche l'affaire puisque visiblement on a à faire à un garçon incapable de se remettre en question.Considère que tu viens de récupérer gratuitement un gros casse couilles
Sur les 10 derniers messages t'es tout seul Il a raison, les gens postent sur ce topic on va pas le délocaliser pour rien ça n'a rien à voir avec le " pouvoir ", il a quoi à en retirer de te refuser ça? Y a juste pas de bonnes raisons à enlever le topic, y a pas que nous pour le dire.
Le 09 novembre 2016 à 22:57:34 Kvyatroisieme a écrit :
Tu rages pour des étoiles frere ou j'reve ? Serieux posez vous 2 minutes et prenez du recul zetes ridicules
Les étoiles ça t'empêche pas de parler football, voilà faut pas râler sur la modé pour si peu.
Le 10 novembre 2016 à 01:51:45 JackMorris a écrit :
Ces petites étoiles me rappellent les heures les plus sombre de notre histoire
Non mais pour le coup le truc des étoiles ils ont raisons.
Supprimez le et laisser quelqu'un faire un topic avec un titre propre.
Oui pour le coup le truc des étoiles ils ont torts.
Ne le supprimez pas et ne laissez pas quelqu'un d'autre faire un topic avec un titre propre.
Tu me déçois Uni, prendre le parti d'un excité du bulbe qui menace un modérateur
Ca me perturbe ces étoiles.