Genre les post qui seront les plus liker vont remonter en haut du sujet
Des posts classés non plus selon l'heure à laquelle ils ont été postés mais selon le nombre de likes reçus, l'idée étant de rendre les forums plus "fonctionnels" et moins propices au blabla
Horrible mes posts apparaissent même plus sur certains topics
C'est incroyable d'avoir autant de bugs si fréquemment. Quel site en mousse sérieux
C'est un forum pro PSG ici ou bien ? Ras le bol de voir des Neymar de partout, pour les matchs ok mais hors match là c'est juste ouf
Si les gens veulent parler de Neymar on va pas les en empêcher, ça se plaint que le forum est mort mais ça veut empêcher les gens de parler d'un sujet.
Ça se bat depuis 3 pages et tout y passe, entre les injures, les propos homophobes et les attaques sur les mamans : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008885-52761292-1-0-1-0-un-vieux-s-est-touche-sur-moi-dans-le-bus.htm
Merci de kick centipede le troll du 18-25
Toujours aucune news à propos de mon pseudo (London-Line) banni il y a une semaine, j'ai fait ma contestation et je n'ai plus rien, je dois les relancer sur le forum réclamations ?Le ban déf était vraiment injustifié, encore le ban 30j...
Et sinon on peut pas faire un topic Neymar ? Je peux faire pareil sinon, à chaque fois qu'il y a une info sur Strasbourg je vais faire un topic
Le 21 août 2017 à 23:11:06 GouteMonRcsa a écrit :
Et sinon on peut pas faire un topic Neymar ? Je peux faire pareil sinon, à chaque fois qu'il y a une info sur Strasbourg je vais faire un topic
Rien ne t'en empêche.
D'accord
Wesh les modos, vous etes en mesure de réparer le topic om qui déconne a chaque nouvelle page ?
Lyon aussi
C'est bon.
Ça c'est du modo, merci
Le 21 août 2017 à 23:27:47 LayoLight a écrit :
Et sinon on peut pas faire un topic Neymar ? Je peux faire pareil sinon, à chaque fois qu'il y a une info sur Strasbourg je vais faire un topicRien ne t'en empêche.
PTDR dès qu'il y a une info bidon sur un joueur du Gym je vais en faire un topic du coup.
Le 22 août 2017 à 11:27:07 Cornucopia a écrit :
Le 21 août 2017 à 23:27:47 LayoLight a écrit :
Et sinon on peut pas faire un topic Neymar ? Je peux faire pareil sinon, à chaque fois qu'il y a une info sur Strasbourg je vais faire un topicRien ne t'en empêche.
PTDR dès qu'il y a une info bidon sur un joueur du Gym je vais en faire un topic du coup.
Bah tu peux le faire,moi ça m'intéresse toujours les infos sur les autres clubs, et ceux que ça dérange ont juste à ne pas cliquer sur le topic.
A bannir https://www.jeuxvideo.com/aria_bangalore/forums/message/906994442 ce n'est pas moi
Merci du signalement je m'en suis occupé.