CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 234»
Page suivanteFin
Sandro_Ramirez Sandro_Ramirez
MP
Niveau 22
12 décembre 2016 à 00:03:16

Bug topic triso

MP
Niveau 22
12 décembre 2016 à 00:08:50

Ben Arfa il est pas fait pour jouer dans un très gros club c'est tout et le problème avec lui c'est que c'est pas le coach qui l'a voulu mais Nasser le footix qui voulait son Messi Arabe, au final un fiasco

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:13:10

BA joue en 9 et demi à Paris. Je sais pas où tu as vu qu'il jouait sur un côté.

Message édité le 12 décembre 2016 à 00:14:44 par TookaFace
Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:30:56

jsuis d'accord avec toi le niçois.

recruter hba au psg pour l'utiliser de la sorte , ça résume bien les problèmes de direction qu'on a.
Emery a tué hatem en lui sapant sa confiance, fafa et moi on l'avait annoncé depuis le départ, et encore une fois le temps nous donne raison

juste un désaccord avec toi, sur ce soir il fait une entrée de merde, certes il est saoulé, mais à ce point.. il est aussi responsable car c'est pas la bonne attitude à avoir. Meme si c'est vrai qu'emery l'a bien cherché

Message édité le 12 décembre 2016 à 00:32:26 par Roby21
Stefano_Sensi Stefano_Sensi
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:32:26

Donc emery a entraîné hull, newcastle, Lyon et Marseille. Interessant

MP
Niveau 22
12 décembre 2016 à 00:33:50

La blague, alors que depuis 1an on dit à Faafa que s'il venait à Paris ce serait un fiasco, "Mais non il à changé et mûrit, c'est sa dernière chance il va la saisir"

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 00:56:41

Le 11 décembre 2016 à 23:56:11 _OGC_Nice a écrit :
Je suis niçois et ce que je lis sur Ben Arfa chez les parisiens me fait à la fois désespérer de constater comme certains peuvent être des footix, et à la fois rire. Je suis partagé.

Ben Arfa il est excellent. C'est juste qu'Emery l'utilise n'IMPORTE COMMENT.

Prenez-le comme vous voulez, moi je m'en fous, je vous dis simplement ce que je vois, avec l'expérience d'avoir suivi Ben Arfa toute la saison dernière à Nice.

Ben Arfa c'est le pur 9 1/2 qui va partir du poste de milieu offensif central pour provoquer les défenseurs adverses un par un et tous les dribbler à base de ralentissement d'un côté puis d'accélération de l'autre. Il tort les reins de ses adversaires. Puis va marquer. Il y a du Messi dans Ben Arfa. D'ailleurs, beaucoup disent que Ben Arfa est le seul joueur capable de savoir faire certains trucs que Messi fait, et ils n'ont pas tort.

Si Emery a recruté Ben Arfa cet été dans le but le le faire rentrer en cours de jeu, de le foutre sur un côté pour faire des centres ou des passes ou je sais pas quoi, bin je peux vous dire que vous avez un sacré coach en bois et que vous auriez mieux fait de garder Laurent Blanc qui était bien meilleur que cet Emery de merde qui recrute n'importe comment.

Le problème c'est clairement pas le talent de Ben Arfa. C'est juste qu'il est très mal utilisé. Si Paris ne veut pas faire tourner le jeu autour de lui, bin c'était pas la peine de le recruter. Ben Arfa c'est comme Zlatan, il a besoin d'être le pion central pour exploiter au mieux son potentiel. On a tous eu toute l'année dernière pour le constater quand il jouait à Nice. Ceux qui ne l'ont pas encore compris sont des footix de première classe. Et si Emery a cru qu'il pouvait l'utiliser autrement, c'est un gros coach en bois.

Franchement j'ai mal pour Ben Arfa quand je vois vos matchs cette année les parisiens. Il est emprisonné dans un rôle qui n'est pas le sien. Si c'est pour faire ça, autant tu recrutes Messi et tu le fait jouer milieu relayeur... Votre gestion de Ben Arfa est un gros sketch.

Je suis fan de Ben Arfa et j'ai suivi tous ses match a Nice, donc je ne peux que plussoyer mais va faire comprendre ça a certains..

Ceci dit ça ne justifie pas sa rentrée de ce soir, moi perso je m'en fou qu'il perde des ballons ou foire sa rentrée tant qu'il montre de l'envie et qu'il tente de créer quelque chose, mais la ce soir il m'a déçu dans son attitude, surtout qu'on pouvait encore gagner le match

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 01:01:20

Le 12 décembre 2016 à 00:33:50 Sandro_Ramirez a écrit :
La blague, alors que depuis 1an on dit à Faafa que s'il venait à Paris ce serait un fiasco, "Mais non il à changé et mûrit, c'est sa dernière chance il va la saisir"

Tu disais que c'était un fiasco car il avait pas le niveau pour jouer dans notre équipe, or c'est faux. Et il a effectivement changé puisque ca fait 6 mois qu'il ferme sa gueule et qu'il s'accroche.

Par contre comme on le dit depuis le début de saison, si tu le fais venir pour le faire jouer que des bouts de match evidemment que ca sera un fiasco . Par contre si tu le fais venir pour lui donner autant de temps jeu que les autres ca aurait tout changé.

C'est ce qu'explique le Nicois et Roby. Encore faut il connaitre le joueur.

PS: Pour LYon et Marseille juste pour info sous Deschamps il a ramené beaucoup de points a l'OM lors de la période ou il a enchainé les match, et a Lyon il alternait le bon et le mauvais, ceci dit il avait quoi 17 ans quand il a débuté a Lyon et il enchainait pas les match.

C'est un joueur qui a besoin de jouer et d'enchainer pour etre bon on le dit depuis le début, et on voit bien qu'a chaque fois qu'il rentre a la fin il est 0, et quand il est titulaire bizarrement il est d'un coup plus intéressant, c'est pas un hasard

MP
Niveau 22
12 décembre 2016 à 01:05:48

Et s'il était pas venu avec 10kg en trop le coach aurait surement eu envie de lui donner plus de temps de jeu..
De toute façon cet été au plus tard il est parti donc ce sera réglé

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 01:18:42

Ca fait 3 mois qu'il a plus de kilos en trop , va falloir arrêter un peu avec cet argument en bois.. Et Jesé c'est parce qu'il a des kilos en trop aussi?

On espère tous qu'il sera parti, Jesé aussi du reste, mais a ce rythme la Emery sera peut etre parti avant

Message édité le 12 décembre 2016 à 01:19:38 par ridfa18
Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 01:32:17

Les 7 gros matches du Psg cette saison :

-monaco
-st etienne
-lyon
-arsenal
-arsenal bis
-marseille
-nice

1 victoire / 7

Emery dégage!!

Ca marche pas sa méthode!!

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
12 décembre 2016 à 01:42:56

Le 11 décembre 2016 à 23:56:11 _OGC_Nice a écrit :
Je suis niçois et ce que je lis sur Ben Arfa chez les parisiens me fait à la fois désespérer de constater comme certains peuvent être des footix, et à la fois rire. Je suis partagé.

Ben Arfa il est excellent. C'est juste qu'Emery l'utilise n'IMPORTE COMMENT.

Prenez-le comme vous voulez, moi je m'en fous, je vous dis simplement ce que je vois, avec l'expérience d'avoir suivi Ben Arfa toute la saison dernière à Nice.

Ben Arfa c'est le pur 9 1/2 qui va partir du poste de milieu offensif central pour provoquer les défenseurs adverses un par un et tous les dribbler à base de ralentissement d'un côté puis d'accélération de l'autre. Il tort les reins de ses adversaires. Puis va marquer. Il y a du Messi dans Ben Arfa. D'ailleurs, beaucoup disent que Ben Arfa est le seul joueur capable de savoir faire certains trucs que Messi fait, et ils n'ont pas tort.

Si Emery a recruté Ben Arfa cet été dans le but le le faire rentrer en cours de jeu, de le foutre sur un côté pour faire des centres ou des passes ou je sais pas quoi, bin je peux vous dire que vous avez un sacré coach en bois et que vous auriez mieux fait de garder Laurent Blanc qui était bien meilleur que cet Emery de merde qui recrute n'importe comment.

Le problème c'est clairement pas le talent de Ben Arfa. C'est juste qu'il est très mal utilisé. Si Paris ne veut pas faire tourner le jeu autour de lui, bin c'était pas la peine de le recruter. Ben Arfa c'est comme Zlatan, il a besoin d'être le pion central pour exploiter au mieux son potentiel. On a tous eu toute l'année dernière pour le constater quand il jouait à Nice. Ceux qui ne l'ont pas encore compris sont des footix de première classe. Et si Emery a cru qu'il pouvait l'utiliser autrement, c'est un gros coach en bois.

Franchement j'ai mal pour Ben Arfa quand je vois vos matchs cette année les parisiens. Il est emprisonné dans un rôle qui n'est pas le sien. Si c'est pour faire ça, autant tu recrutes Messi et tu le fait jouer milieu relayeur... Votre gestion de Ben Arfa est un gros sketch.

Rien que le fait de dire que le jeu a besoin de tourner autour de lui montre le fait que Ben Arfa ca peut pas marcher au PSG qu'il soit dans son meilleur rôle ou pas

ridfa18 ridfa18
MP
Niveau 6
12 décembre 2016 à 01:47:33

Non c'est tellement mieux que le jeu tourne autour de Di Maria.. Non mais c'est plus ou moins ce que fait Emery quand il le fout en 10 dans un 4231, il lui laisse de la liberté et le met au coeur du jeu. Ca suffit

MP
Niveau 22
12 décembre 2016 à 01:54:54

Mais meme comme ça c'est peut etre moins pire que d'habitude mais pas satisfaisant, c'est pas un meneur de jeu le Hatem c'est tout

FIashForward FIashForward
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:05:18

"Il y a du Messi dans Ben Arfa"

Putain y'a encore des cons pour écrire ce genre de trucs.

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:29:35

Le 12 décembre 2016 à 02:05:18 FIashForward a écrit :
"Il y a du Messi dans Ben Arfa"

Putain y'a encore des cons pour écrire ce genre de trucs.

https://www.youtube.com/watch?v=SUV-YZ43Ql4
putain, y a quand meme des mecs qui ont de la merde ds les yeux

MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:39:50

Messi en une saison il met plus de buts que HBA dans toute sa carrière. Restons sérieux, dribbler 3 plots ça fait pas de lui quelqu'un qui "a du Messi en lui" sinon t'en as beaucoup des mecs avec du Messi en eux :rire:

MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:45:30

On a Messi en pointe
https://youtu.be/QSE5FzRhbRI
:bave:

Messi au milieu
https://youtu.be/1bgwmuQ2VwU
:bave:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 03:35:39

non mais evidemment que c'est pas messi, ça empeche pas qu'il a un peu de messi dans sa façon d'aliminer. Mais tu oses faire une comparaison serieuse entre ma video d'hatem et la tienne de cavani?
Tu vois la différence entre "réussir un crochet et dribbler le gk" et "dribbler 8 joueurs en utilisant que ton pied gauche"

Quand à ta 2e video, tu montres là un très joli but de pastore, où on pourrait aussi dire qu'il a un peu d'un grand joueur sur cette action.

La comparaison est assez proche entre hba et messi dans le sens où les 2 sont gauchers, et que les 2 ont une capacité d'élimination en se projetant dans des rushs qui dépasse l'entendement

voilà tout

En fait, on pourrait dire que hatem a eu des fulgurances messiesques là où messi a réussi à le faire chaque week end. La différence est dans la régularité, pas dans le talent.
Mais c'est cette régularité qui fait la diff sur leurs stats, clubs et carrières respectives. Faut avoir conscience qu'un messi est juste inégalable, ce qu'il a fait est énorme, c'est pas pour autant que ça enlève du talent aux autres et qu'ils sont mauvais
Dommage pour hatem, pour nous, pour le psg et pour l'edf

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 03:37:48

et le but que je t'ai posté, tu as l'air de sous entendre que beaucoup peuvent le faire, c'est faux. Le faire contre une equipe de premier league, y en a pas des masses qui ont du messi en eux.
Et il élimine pas 3 plots hein... le but a juste été nominé au prix puskas 2012 mais bon...

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment