CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 234»
Page suivanteFin
Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:19:44

oui c'est le seul avec qui j'ai hésité.
mais jmaintiens qd mm hatem car impliqué sur 3 buts.
et pour les 2 buts que lucas et nkunku auraient du mettre sur ses passes
j"ai bcp aimé draxler mais à part ses 2 buts il a pas autant pesé

en tt cas, que ce soit rennes ou bordeaux, on met des pilules sans vraiment forcer, e à l exterieur

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:33:00

Draxler et Motta hdm

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:43:57

j'ai revu le résumé, y a 7 grosses occasions pour Paris dans ce match, ben arfa est à la baguette ou à la finition sur 6 d'entre elles.
jvois pas comment il peut ne pas etre HdM

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 00:04:12

Homme du match ou pas, lui cracher dessus sur ce match et même les derniers ou il est rentré je trouve ça quand même assez haineux.

Récemment je me souviens d'un match ou il a joué 10 min, il est rentré a la 80 eme et il a crée 3 occasions de but, tout ça en jouant a un poste qui n'est pas le sien et soit disant en faisant jamais de passes, c'est un magicien en fait

COncernant Motta, il m'a impressionné aujourd'hui, pour moi c'est son match référence de ces 2 dernières saisons, s'il pouvait être p^hysiquement a ce niveau d'exigeance pour jouer le Barça ça serait sensationnel

Message édité le 02 février 2017 à 00:04:50 par ridfa16
leforta leforta
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 00:37:24

"Vous avez élu, à 74%, Julian Draxler homme du match de Rennes - #PSG ! #SRFCPSG https://t.co/YH7bSv5Svf "

74% de mec qui ne connaisse pas le foot sur le compte PSG Society alors?

leforta leforta
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 00:37:59

c'est même pas une victoire c'est un plebiscite, on dirait une élection présidentielle en Afrique

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 00:57:12

A toi de nous le dire? Pour toi Draxler a été le plus impressionnant ce soir? Loin devant Motta?

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 01:05:34

Tu sais y a des pays qui ont voté majoritairement pour Hollande, Trump, ou pire Hitler.. Faut se méfier parfois des majorités, alors sur un compte Psg Society..

Motta il a donné des caviars, il a distribué le jeu comme jamais, il t'a récupéré beaucoup de ballons.. Je comprends pas comment on peut élire Draxler homme du match avec autant de certitudes, et pourtant je l'adore vraiment

Message édité le 02 février 2017 à 01:08:13 par ridfa16
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:18:20

"Je comprends pas comment on peut élire Draxler homme du match avec autant de certitudes"

En regardant le match et ses buts. Il joue assez simple, il est très technique, devant le but il ne tremble pas, il permet à l'équipe de prendre l'avantage, ensuite il met le but tuant le match.

Ca ne veut pas dire que les autres sont mauvais, mais c'est lui qui est le plus décisif ce soir voila tout.

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 02:10:24

Non le plus décisif ce soir c'est Hatem Ben Arfa avec 2 passes décisives et 1 but.

LA la question que je posais c'était non pas qui a été le joueur le plus décisif, mais le meilleur joueur du match. Je vois pas en quoi Draxler a fait un match plus aboutit que Motta.

dydycody dydycody
MP
Niveau 8
02 février 2017 à 03:48:52

et jme mange un ban sans avoir insulté personne :((( et pour une blague (je répondais au mec qui me disait que je sucais hba, d'ailleurs son msg est mm pas modéré, alors que c'est lui qui dit "sucer" et au sens propre lui, alors que moi j'utilise le mm terme , pour qu'il se rende compte que c debile de dire ça juste pck jdis que hba doit etre HdM)
de pire en pire ici
y a vraiment des tateurs sans vergogne ici

Sim Sim
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 04:21:18

C'est quoi ce débat en carton
Oseb. Faafa à tuer le topic

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 04:30:51

Tu remarqueras que je parle de moments clés du match et non de stats uniquement.

Le premier but, donc le plus important, pas de Ben Arfa. Le troisième but qui tue vraiment le match c'est un but de Draxler, pas vu le passeur mais bon le tir est bien de lui.

Ben Arfa fait un bon match, en étant décisif aussi, mais pour moi il n'est pas homme du match pour autant. De toute façon ça m'importe peu, tout ce que je vois c'est que les joueurs ont bien joué, que ce soit Draxler, Motta, Ben Arfa etc...

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 11:27:35

Le passeur c'était Ben Arfa, qui d'ailleurs l'aide en faisant ensuite un appel côté gauche Draxler intelligemment a fait mine del ui passer le ballon et fait sa spéciale.

Je devrai reformuler en effet, je comprends qu'on puisse citer Draxler homme du match vu qu'il fait un doubl", mais je trouve que Motta méritait bien plus malgré tout d'être homme du match pour son match plein il a été vraiment précieux, et pourtant je le critique souvent..

C'est juste l'écart en fait dans les sondages du site cité plus haut qui me choque, 73% pour Draxler , 8% je crois pour Motta, c'est un peu dur..

mr_canardov2 mr_canardov2
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 11:59:13

Les parisiens qui vont encore avoir un long parcours cette année en LDC [[sticker:p/1jnc]]

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:16:01

En tout cas je le remarque encore mais Rabiot commence vraiment à être précieux, avant on faisait la passe à Motta ou Verratti en toute circonstance même s'ils étaient au milieu de 3 joueurs car on savait que le contrôle serait impeccable, c'était moins le cas pour Rabiot. Aujourd'hui Rabiot aussi on peut lui faire sereinement, le contrôle sera toujours dans le bon sens, propre, la passe enchaînée et 2-3 touches max pour s'en sortir.

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 21:18:45

Le meilleur trio de toute façon outre si on veut y incorporer du Pastore, c'est Rabiot Verratti Motta

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
02 février 2017 à 21:55:25

Rabiot Verratti Javier Angel Draxler Cavani.

Après on peut mettre Motta si il est aussi impliqué que contre Bordeaux a la place de Rabiot Javier ou Angel selon les envies.

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 22:55:12

Je préfère Lucas a Di Maria perso, en plus il fait sa meilleur saison

ridfa16 ridfa16
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 23:39:36

Si Griezmann signe a MU alors qu'il ne jouera pas la ligue des champions je suis dégouté..Qu'il vienne a paname

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment