Depuis que je le dis que Cardinale c'est mauvais
Sans parler de Diaby
Cardinale bordel, les Nicois avec un vrai gardien ca peut viser tellemet haut en fin de saison
Pelé est meilleur que Cardinale. J'assume mes propos.
Le 11 décembre 2016 à 21:49:30 RuleSqu4sh a écrit :
Quel joueur Cyprien et recruté pour 1,5M..
Je suis d'accord
Cardinale a surtout un soucis sur les sorties sur la ligne il est plutot pas mauvais... mais dans les airs rarement vu plus nul
Payet clause à 18m si West Ham est relégué sinon
Payet à gauche ce serait un magnifique cadeau de McCourt
sinon franck le gall a démissionné de lille et rejoindra l om au mercato, c est le médecin de l edf
On continue de monter un staff monstrueux
Dans le même genre que Cyprien, il y avait aussi walter et santamaria à chopper en ligue 2. Mais Cyprien sa progression est vraiment étonnante.
Le LOSC essaye à tout pris de garder Grégory Dupont approcher par l'OM lui aussi
Olympique Marseille @OM_Officiel 4 minil y a 4 minutes
🎙I @RudiGarcia : « Andoni est très content, il a beaucoup de retours positifs avec des joueurs qui connaissent le club et veulent venir »
Christophe Baudot voulait bien quitter l'OM a confirmé Coach Garcia, son remplaçant a un bon CV c'est rassurant déjà.
Un nouveau préparateur physique devrait suivre (ou arriver en fin de saison).
Le Phocéen @lephoceen 3 minil y a 3 minutes
Garcia : "Andoni a dit qu'il était très content que tout le monde ou presque veuille venir à l'OM, c'est un signe important." #LiveConf
Comme il doit rager Gerard Lopez, après s'être fait souffler l'OM sous le nez, on va maintenant piller ses meilleurs éléments
Le meilleur serait encore de taper Lille dimanche après-midi avec un Thauvin décisif
Njie : "Mon option d'achat automatique ? C'est un peu plus compliqué que ça... je suis là pour un an ou plus, on verra." #LiveConf
Enchainement de bonnes nouvelles
Si l'OA est effective qu'après ou certains nombres de but marqués, ou dès qu'il sourit une fois on est bien
Ça veut dire que l'année prochaine Pochettino peut aligner une équipe avec Nkoudou et N'jie sur les ailes
C'est l'équivalent d'avoir Ronaldo-Messi
Les Saints qui vont marcher sur l'Angleterre et l'Europe
Avec son grand pont de samedi, on devrait pouvoir leur refourguer Bouna Sarr aussi
PS: Les Saints c'est Southampton