Bielsa et garcia kiff anguissa forcement il doit avoir du potentiel le petit ,puis à la conservation du ballonnje le trouve enorme il a une grosse marge de progression
C'est fou comme Lopez se rend toujours disponible
Même avec un buteur cet hiver ce chibron à le brassard maintenant, il restera dans le 11
Faut qu'on fasse du petit le joueur clé du projet
Zambo sur le coup franc il s est endormi
On est quand même pas mal inquiété aurait mieux fallu le mettre se 2eme
Njie et Gomis, qu'ils sont nuls
Pelé et Toto au top
Notre mino qui marque son 1er but
Thauvin pas mal du tout, Pelé qui nous sauve
Gomis bordel
Zambo qui monte en puissance,
Par contre Hubocan il me fait peur, en 1 passe il se fait manger sur son coter j'ai trop peur qu'il glisse ou qu'il donne un pénalty
Vu l'état de la pelouse le match est pas mauvais. Dommage qu'on mette pas le second, notre défense m'inspire pas grande confiance, Hubocan est un peu trop à l'arrache aujourd'hui même s'il fait ce qu'il peut.
Faut rapatrier Nkoudou cet hiver, dans ce 4-3-3 il peut faire des merveilles
Grosse grosse mi-temps de Flotov, dommage que Gomis
Ouais le pauvre Hubocan, au bout d'un moment, c'est un DC de 32 ans qui dépanne en latéral, c'est compliqué quand même
Sakai il mouille le maillot j'aime bien
Et le duo Thauvin/lopez
Le 10 décembre 2016 à 15:22:39 Watmore a écrit :
Faut rapatrier Nkoudou cet hiver, dans ce 4-3-3 il peut faire des merveilles
Mais laisse tomber nkoudou avec garcia sa aurai été du lourd
On voit quand même le changement entre Passi et Garcia
Alors imaginez si Garcia fait venir les joueurs qu'il veut
Clinton il me donne des envies de meurtre sur son coté, vite Khaoui
Finalement Garcia a bien fait de pas aborder une approche plus pragmatique, faudrait pas qu'un des mecs du 11 se pète, mais il a réussi a mettre son système en place chapeau, c'est encore loin d'être parfait mais vivement des recrues
Déjà rien qu'avec un arrière gauche aussi généreux que Sakai ça va permettre d'être dangereux a gauche autrement que via un sprint de N'Jié.
Déjà je trouve ça tellement intolérable que Passi n'ait même pas capté le potentiel de Lopez quand on voit ce qu'il fait aujourd'hui
Zambo naze techniquement ? Je vois pas ce qui vous permet de dire ça. C'est plus qu'honorable tout ce qu'il fait
Perso zambo je le trouve naze dans la finition mais après il assez complet je trouve