CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Olympique de Marseille *

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 1753»
Page suivanteFin
Voranir62 Voranir62
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:28:59

Franchement de nos jours, avec 5M€ tu fais plus grand chose :-(

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:35:32

Tu peux te payer Alessandrini pour faire des Futsal :oui:

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 56
15 décembre 2016 à 15:56:11

Si passer de 5 à 15 M change totalement ta capacité d'investissement, tu peux devenir propriétaire d'un hôtel ou racheter des entreprises.

Enfin bon après on n'est pas dans la situation, après aller en Chine c'est aussi une expérience de vie, il fait 2 ans la bas et revient dans un bon club c'est possible :(

Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:36:08

Le 15 décembre 2016 à 15:56:11 KristianAlvarez a écrit :
Si passer de 5 à 15 M change totalement ta capacité d'investissement, tu peux devenir propriétaire d'un hôtel ou racheter des entreprises.

Enfin bon après on n'est pas dans la situation, après aller en Chine c'est aussi une expérience de vie, il fait 2 ans la bas et revient dans un bon club c'est possible :(

Si pour toi être propriétaire d'un hôtel vaut un sacrifice de 5 ans de ta vie, soit. Mais c'est un choix discutable, ne dis pas qu'il est "obligé" d'accepter.

https://www.youtube.com/watch?v=kKJJCnSDIn8

Réfléchir à ce qui nous rend heureux, et ensuite si c'est nécessaire gagner de l'argent dans ce but. Ca c'est la façon logique et saine de penser sa vie.

Gagner de l'argent, perdre du temps irrécupérable de sa vie, et ensuite voir ce qu'on en fait en espérant que ça nous rende heureux. C'est la façon de pensée de notre société...

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:36:58 par Fish_Hellmuth
Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:38:48

C'est un faux débat je trouve, la course au pognon ça marche partout, comment Paris a réussi a faire venir Thiago Silva ou Ibrahimovic? Grâce a beaucoup de pognon.Comment on retrouve de l'ambition, pareil.
Là y a des clubs chinois ils donnent 5 fois plus a des bons joueurs qui savent que leur carrière ira pas plus haut que ce qu'elle est actuellement, ils ont bien raison, c'est quand même pas un grand scoop, que le milieu foot est de plus en plus dépassionné, après qu'ils sortent pas des mythos genre ils y vont pour autre choses
que le compte en banque c'est certain.

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 16:43:55

En plus ça a déjà commencé avec les pays du Golfe,MLS,Inde, par exemple un mec comme Giovinco, il a sa place dans pleins de clubs de standing, tant que c'est pas des Messi ou autres qui vont là haut, franchement, si le mec veulent être riche plus que marquer le foot, qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui réclament ces sommes.

Message édité le 15 décembre 2016 à 16:45:01 par Diabadieu
Fish_Hellmuth Fish_Hellmuth
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:09:00

Ah oui et j'oubliais, YES WE CANCHON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:14:28

Perso j'entends ce que tu dis Diabadieu mais perso je suis à 100% avec ce qu'a dit Fish.

Certes Paris a fait venir des joueurs grâce à l'argent, ce sera notre cas aussi, mais pour moi ce n'est en rien comparable avec la Chine ou le Golfe pour deux raisons, la qualité de vie et l'épanouissement dans son travail.

Pour les USA, c'est un peu à part je trouve.

MaxAlainGradur MaxAlainGradur
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:18:07

Y'a une grosse différence entre signer à Toronto (super cadre de vie) ou au PSG (cadre de vie et ambition de briller en LDC) pour de l'argent et aller s'enterrer dans des sous pays comme le Qatar ou la Chine dans des championnats moisis où tu te fais chier comme un rat mort.
Quand t'es un joueur médiocre comme Feindouno, à presque 30 piges, ok, mais quand je vois des Xavi au palmarès monstrueux et au salaire déjà énorme y aller, ça me fait gerber. Ce genre de mec riche à vie grâce à des potentiels contrats de consultants TV, publicités etc, qui part chercher un million de plus au Qatar :malade:

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:24:06

C'est pas comparable en somme, mais maintenant pour faire venir de grand joueur y a une grand part sur la surenchère dans le salaire, peut importe les niveaux, limite l’indemnité devient une formalité quand on a les moyens, après idéologiquement je suis aussi d'accord avec Fish, mais la réalité du foot c'est autre chose maintenant, en plus que ce soit en Arabie Saoudite ou en Chine je pense pas que la qualité de vie soit moindre quand on touche de millions.

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:28:51

Le 15 décembre 2016 à 17:18:07 MaxAlainGradur a écrit :
Y'a une grosse différence entre signer à Toronto (super cadre de vie) ou au PSG (cadre de vie et ambition de briller en LDC) pour de l'argent et aller s'enterrer dans des sous pays comme le Qatar ou la Chine dans des championnats moisis où tu te fais chier comme un rat mort.
Quand t'es un joueur médiocre comme Feindouno, à presque 30 piges, ok, mais quand je vois des Xavi au palmarès monstrueux et au salaire déjà énorme y aller, ça me fait gerber. Ce genre de mec riche à vie grâce à des potentiels contrats de consultants TV, publicités etc, qui part chercher un million de plus au Qatar :malade:

Ça me fait pas plaisir non plus, mais pour les parisiens, Lavezzi par exemple, le mec a plus ou moins connu le summum de sa carrière à Naples puis chez vous, quand il doit partir, soit il régresse d'un niveau et continue sa passion, soit il va toucher un pont d'or en Chine, le mec a fait son choix, on va pas les forcer à faire le choix sportif, même si pareil je préférai que ce soit le cas.
Pour l'instant y a peu d'exemple de star en devenir qui sont parie s'enterrer dans ces championnats.

Message édité le 15 décembre 2016 à 17:29:57 par Diabadieu
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 décembre 2016 à 17:30:10

http://www.francefootball.fr/news/Selon-vous-le-stade-velodrome-est-le-2e-stade-le-plus-mythique-du-monde/760464
Selon vous, le stade Vélodrome est le 2e stade le plus mythique du monde
:cute:

Potence Potence
MP
Niveau 43
15 décembre 2016 à 17:30:33

Vous parlez de Porsan, et du coup que sont devenu Chris Gadi et Bilel Omrani ? :bave:

Diabadieu Diabadieu
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:32:37

Le but de Bergkamp :coeur:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 décembre 2016 à 17:34:25

Le 15 décembre 2016 à 17:28:51 Diabadieu a écrit :

Pour l'instant y a peu d'exemple de star en devenir qui sont parie s'enterrer dans ces championnats.

Lucas Mendes par exemple :snif:
Y'a bientôt 10 ans Mauro Zarate aussi :(

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:45:03

Y a quelques sud américains assez réputés sur leur continent qui sont partis se goinfrer en Chine...

EricEmanuelShit EricEmanuelShit
MP
Niveau 9
15 décembre 2016 à 17:46:53

Y en a même plus que je ne le pensais : https://sport.sfr.fr/football/chinese-super-league/ces-stars-qui-font-la-fierte-du-championnat-chinois.html

Me dites pas que tous ces types là auraient pas pu faire les beaux jours de clubs européens, pas aux mêmes conditions salariales certes :-(

LeoMoura LeoMoura
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 17:58:18

Ça doit être bizarre à voir jouer, des effectifs moitié brêles chinoises de niveau DH moitié haut niveau Européen ...

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
16 décembre 2016 à 09:46:59

Top 10 de nos salaires
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/809639723635449856

Je ne garde que Thauvin et Vainqueur pour l'an prochain :(

mike-d mike-d
MP
Niveau 55
16 décembre 2016 à 10:24:05

Fanni je pensais qu'il était moins payé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment