Non mais clairement mais même ses dernier match au centre quand il a cette mentalité ça va pas.
Harit quand il veut passer il est excellent, genre sa passe pour yacine sur un but de stepinski.
Mais non là il se croit pour le sauveur du FCN a toujours faire le dribble de trop et ses frappes de merde alors qu'il a pas la qualité pour
Kwateng
Allez nique sa mere
Girard :
Silence on coule
Je n'attends même pas la mi-temps mais pour l'instant :
Nos joueurs offensifs c'est cata, Bammou Thomsen transparent, Harit a décidé de ce la jouer perso, et Sala bah il fait ce qu'il peut
Sinon j'aime bien la def centrale je pense que ça peut être que mieux au fur et à mesure des matchs. Lima c'est pas possible. Il compense même pas ses lacunes défensives par son apport offensif.
La rentrée de Thomasson est pas mal je trouve, dès qu'il rentre on le voit, il se donne à fond, contrairement à Thomsen l'invisible.
Thomsen est pas franchement aidé par Harit,Bammou même si je lui trouve pas des excuses il est aussi mauvais m'enfin c'est collectif quoi, ressortir un joueur encore c'est pas simple là...
Gillet qui sait plus faire quoi que ce soir a part faire des fautes ...
Toulouse a meme pas besoin de se fatiguer pour mener, une équipe de fantomes.
Je comprends pas comment Bossis peut dire "Lima a un fantastique pied gauche, il tire tous les cpa, il est très bon offensivement malgré des lacunes défensives".
Il a du faire un bon centre contre Dijon lors de la première journée, sinon tous les cpa je les tire mieux que lui
Et autant Stepinski peut-être intéressant seul en pointe autant j'ai plus de doute sur Sala qui est interessant dans un dispo à 2 par son activité et son pressing.
Le 05 novembre 2016 à 20:49:36 Gotenian a écrit :
Je comprends pas comment Bossis peut dire "Lima a un fantastique pied gauche, il tire tous les cpa, il est très bon offensivement malgré des lacunes défensives".
Il a du faire un bon centre contre Dijon lors de la première journée, sinon tous les cpa je les tire mieux que lui
Il a réussit un centre pour la tête de stepinski qu'a fait passe dé pour Sala aussi mais voila quoi c'est a peu près tout
vraiment une réussite ce passage en 4-2-3-1
donner sa chance à Thomsen qui nous a tellement ébloui par son talent jusqu'ici, merci René.
heureusement que captaine Riou et son charisme de poulpe va réveiller nos troupes à la mi-temps
Ouais enfin idéalement c'est un bon dispo pour nous on l'a bien vu contre angers mais on aligne pas forcément les bons joueurs et surtout pas le bon entraineur.
Thomsen qui sort et Vizca qui rentre ?
Quel choix fort.
Stepinski à la place de Thomsen se serait bien je pense
passage en 3-5-2
Il a appelé lolo white à la MT, t'inquiète tout va bien se passer.
PUTAIN MAIS JE ME CASSE 10 MIN JE VOIS VIZCA A LA PLACE DE THOMSEN MAIS PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Pourtant je l'ai dis avant ton post.