Pourquoi il laisse pas jouer harden
Il est à 1pt du record de la franchise
Il va battre le record quoi qu'il arrive
Harden c'est houston il partira jamais
j'avais chopé les clipps @6 , ils reviennent passe devant, y'a un mec qui s'appelle rivers il a besoin de rentrer 1 des 2 LF pour gagner, il a fait expres de rater mdr
ensuite les clipps call 2 TO, jme dis putain ils vont sortir une tactique de fou, screen pass et tout le bordel, en fait y'a un noir il a donné le ballon à un rouquin, il est à 20 metres avec 2 golgoths sur lui et bah le mec il tire quand meme
Hier je sais pas si j'ai halluciné ou pas mais sur le deuxième temps mort du premier quart. Tous les Cav' étaient assis et je voyais pas Lue. Tous le regard dans le vide, et pas de coach, personne qui parle. Ils étaient à -16 en moins de 10 minutes les gars.
https://www.youtube.com/watch?v=epdHOXDdbtY
Le Mbappe de la ligue
Le 06 novembre 2017 à 11:33:05 BirdmanAndersen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=epdHOXDdbtYLe Mbappe de la ligue
Insulte pas Frank toi
Le départ de Carmelo ca a bien libéré Porzingis bordel
Il est chaud Frankie
Porzingis qui devient monstrueux Bon par contre le tanking devient compliqué côté Knics dès que le French Prince joue
Au fait on a des news de Noah? Il doit revenir semaine pro normalement..
Ça a pu lui faire du bien ces qq mois de coupure ou il est définitivement rincé ?
Avec son contrat, ils seront surement obligés de le faire jouer un peu je pense
Mais à mon avis il a plus la niak, et y a du monde sur son poste
J'espère qu'il va pas piner du temps à Hernangomez et O'Quinn
+1, jnespere qu'Herbangomez va garder ses 4min par match.
Mauvaise langue
10 min / match
C'est quand même incroyable Hernangomez, il joue pas à cause de sa défense, sachant que le pivot titulaire est .. Kanter
Ouai fin Kanter c'est Willy mais en plus fort quoi. Y'a rien de ouf à ce qu' Hernangomez joue pas vu le "bon" apport (surtout en énergie) de KOQ
Hernangomez est très bon mais n'a ni les qualités offensives de Kanter pour l'instant, ni la défense de KOQ, du coup Hornacek privilégie ses deux joueurs. Vu la forme du moment, difficile de lui donner tort pour le moment.
De toute façon t'as forcément besoin de gugus comme O'Quinn dans la peinture, c'est limité, mais ça joue dur
FantasyLabs NBACompte certifié @FantasyLabsNBA 2 minil y a 2 minutes
Plus
Transaction note: Eric Bledsoe to be traded to the Bucks.