Par contre je suis d'accord pour dire que sans Hayward l'équipe est bien moins forte que celle de l'année dernière malgré l'apport de Irving. Ca fait toujours TOP 4 mais je les vois bien derrière les cavs cette fois ci.
Les cavs en tout cas, ça va être coton de les prendre en PO. Ils sont vraiment armés pour la bague.
Des warriors sans Durant, ça aurait été eux les favoris je pense mais bon vu que Durant va manger Lebron sur chaque match,c'est deja tout vu
Ta gueule Dim
Les Cavs sont plus forts que l annee passee du point de vue de l effectif.
Fracture de la cheville gauche pour Gordon, je suis rassuré
LEbron:bave:
Je vois bien les Cavs champions.
Les Warriors se voient trop beau et tout le monde les voient déjà champions.
Mais une blessure de KD en PO et c'est terminé et les Cavs se sont très très ben renforcés surtout leur banc.
Ils vont être très dur à battre.
Pourquoi rassuré? Il y a quoi de "plus grave" que la fracture?
Les ligaments
Tatum
Ca parle d'une absence de 5-7 mois
L'effectif des cavs est juste énorme, ils ont compris que le banc a posé problème contre les warriors, avec le retour de Thomas ca va être bien plus sérré avec golden state
Le 18 octobre 2017 à 03:06:17 Girondin-du-92 a écrit :
Pourquoi rassuré? Il y a quoi de "plus grave" que la fracture?
C'est une simple fracture de la cheville, vu les images, on pouvait craindre pire quand même
Bien cette réaction au 3eme QT:(
Le match est pas plié
BBQ chicken sur Korver
Catastrophique Love, va falloir recuperer un truc pour lui.
Il est a la rue ce soir mais t'enflammes pas , c'est le 1er match d'une saison où il change de poste. Il va taffé sale
Il colle pas au systeme, ni au roster. Si il arrive pas a manger Horford et Baynes avec tout le space qu on lui laisse, il fera rien.
Lebron va réussir à gagner malgré Lue
King James ce bg