Bonjour, je cherches depuis plusieurs heures sur internet et je viens vous demander ici car je n’arrive pas à trouver sur ce dernier… je cherches comment acquérir le camion avec les sièges de bridges. Je précise que j’ai fini le jeu et que tous les relais ont 5 étoiles… il s’agit des véhicules avec 14 sièges dedans ils sont sans toit et sont garé dans les grandes "villes" du jeu. Je supposes qu’on peu s’en servir et les débloquer car quand on s’en approche une croix rouge ce met sur les roues comme pour les autres véhicules quand on ne les a pas au début du jeu chose qui ne ce fait pas pour les semi remorques.
Tu ne peux pas les avoir techniquement le camion qu'on utilise est le même sauf qu'il est couvert tu as celui des mules au pire
Je te donne la liste de tous les véhicules du jeu si tu veux varier les plaisirs, (DC) =propre à la version director's cut.
Liste des Véhicules:
Transporteur Flottant nv1 nv2
Mecabot (DC)
Trois Roues
Trois Roues Grande Autonomie
Trois Roues Défensif
Trois Roues type Rides
Trois Roues type Yaiba Kusanagi (DC)
Trois Roues Transporteur
Camion
Camion Grande Autonomie nv1 nv2 nv3
Camion Défensif
Camion Type Half Life (DC)
Roadster (DC)
Roadster Longue Distance (DC)
Le 15 février 2022 à 22:37:59 :
Tu ne peux pas les avoir techniquement le camion qu'on utilise est le même sauf qu'il est couvert tu as celui des mules au pire
c'est dommage je trouve ça bête de nous donner envie en nous les présentant avec les roues bloquées comme si on pouvais les avoir.
Le 15 février 2022 à 22:58:11 :
Je te donne la liste de tous les véhicules du jeu si tu veux varier les plaisirs, (DC) =propre à la version director's cut.Liste des Véhicules:
Mecabot (DC)
Trois Roues
Trois Roues Défensif
Trois Roues type Rides
Trois Roues Transporteur
Camion
Camion Défensif
Roadster (DC)
Roadster Longue Distance (DC)
ah c'est super ça merci mais comment je fais pour avoir ceux la ? :
Mecabot (DC), Trois Roues type Rides, Trois Roues type Yaiba Kusanagi (DC), Trois Roues Transporteur, Camion Type Half Life (DC), Roadster (DC), Roadster Longue Distance (DC) j'ai bien la DC (ps4) mais je ne les ai jamais vu dans le jeu .........
La director s cut n'est disponible que sur PS5 et PC
Le 15 février 2022 à 19:19:19 :
Bonjour, je cherches depuis plusieurs heures sur internet et je viens vous demander ici car je n’arrive pas à trouver sur ce dernier… je cherches comment acquérir le camion avec les sièges de bridges. Je précise que j’ai fini le jeu et que tous les relais ont 5 étoiles… il s’agit des véhicules avec 14 sièges dedans ils sont sans toit et sont garé dans les grandes "villes" du jeu. Je supposes qu’on peu s’en servir et les débloquer car quand on s’en approche une croix rouge ce met sur les roues comme pour les autres véhicules quand on ne les a pas au début du jeu chose qui ne ce fait pas pour les semi remorques.
Ce sont les camions similaires à ceux qui sont utilisés par le service mortuaire de Bridges sauf qu'ils sont bleus au lieu d'être jaunes (voir tout début du jeu). Par contre ils ne sont pas utilisables dans le jeu. Les seuls camions ouverts à l'arrière avec des sièges et que tu peux conduire sont ceux des Mules.
Le 16 février 2022 à 04:24:41 :
Tu ne peux pas les avoir techniquement le camion qu'on utilise est le même sauf qu'il est couvert tu as celui des mules au pirec'est dommage je trouve ça bête de nous donner envie en nous les présentant avec les roues bloquées comme si on pouvais les avoir.
Oui c'est un peu décevant mais de toute façon les camions fermés sans sièges à l'arrière ont un contenance bien plus grande que les camions ouverts (comme ceux des Mules) et en plus la marchandise est protégée de la pluie et des changements de température donc ça servirait pas à grand chose d'avoir accès à des camions moins pratiques.
Je te donne la liste de tous les véhicules du jeu si tu veux varier les plaisirs, (DC) =propre à la version director's cut.Liste des Véhicules:
Mecabot (DC)
Trois Roues
Trois Roues Défensif
Trois Roues type Rides
Trois Roues Transporteur
Camion
Camion Défensif
Roadster (DC)
Roadster Longue Distance (DC)ah c'est super ça merci mais comment je fais pour avoir ceux la ? :
Mecabot (DC), Trois Roues type Rides, Trois Roues type Yaiba Kusanagi (DC), Trois Roues Transporteur, Camion Type Half Life (DC), Roadster (DC), Roadster Longue Distance (DC) j'ai bien la DC (ps4) mais je ne les ai jamais vu dans le jeu .........
-Buddy Bot: Se débloque après avoir effectué la livraison n°83 au Centre de Distribution au Sud de la Ville Relais du Lac: https://www.youtube.com/watch?v=l7yWhj8hnN8
-Reverse Trike: "Ride" type: Se débloque après avoir récupéré la carte mémoire éponyme:
https://www.youtube.com/watch?v=HHXTRwOfIDc
-Reverse Trike "Yaiba Kusanagi": Se débloque en effectuant la commande n°72 depuis la Ville Relais du Lac:
https://www.youtube.com/watch?v=gG2wiA8xGcA
-Reverse Trike "Carrier": Se débloque en montant la Ville Relais du Lac à 4 étoiles.
-Half Life Truck: Après avoir lu le mail de Thomas Southerland à propos d'une marchandise perdue, il suffit de retrouver et ramener le "companion cube" de Portal en suivant cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9zdNpKv3UsI
Ca fait partie de la suite de missions sur le thème des jeux Valve.
-Les Roadsters s'obtiennent en réussissant plusieurs courses sur le circuit autopaveur à construire au sud de la Ferme des Précipitations.
A savoir aussi que ces items et missions ne peuvent s'obtenir qu'à partir d'un certain avancement dans l'histoire.
Le 16 février 2022 à 10:03:59 :
La director s cut n'est disponible que sur PS5 et PC
Arf mince j'était persuadé de l'avoir vu écris lors de mon achat sur le PS Store ... peut être que ce seras sur la version PS5 quand je l'aurais
Le 16 février 2022 à 10:18:00 :
Le 15 février 2022 à 19:19:19 :
Bonjour, je cherches depuis plusieurs heures sur internet et je viens vous demander ici car je n’arrive pas à trouver sur ce dernier… je cherches comment acquérir le camion avec les sièges de bridges. Je précise que j’ai fini le jeu et que tous les relais ont 5 étoiles… il s’agit des véhicules avec 14 sièges dedans ils sont sans toit et sont garé dans les grandes "villes" du jeu. Je supposes qu’on peu s’en servir et les débloquer car quand on s’en approche une croix rouge ce met sur les roues comme pour les autres véhicules quand on ne les a pas au début du jeu chose qui ne ce fait pas pour les semi remorques.Ce sont les camions similaires à ceux qui sont utilisés par le service mortuaire de Bridges sauf qu'ils sont bleus au lieu d'être jaunes (voir tout début du jeu). Par contre ils ne sont pas utilisables dans le jeu. Les seuls camions ouverts à l'arrière avec des sièges et que tu peux conduire sont ceux des Mules.
Le 16 février 2022 à 04:24:41 :
Tu ne peux pas les avoir techniquement le camion qu'on utilise est le même sauf qu'il est couvert tu as celui des mules au pirec'est dommage je trouve ça bête de nous donner envie en nous les présentant avec les roues bloquées comme si on pouvais les avoir.
Oui c'est un peu décevant mais de toute façon les camions fermés sans sièges à l'arrière ont un contenance bien plus grande que les camions ouverts (comme ceux des Mules) et en plus la marchandise est protégée de la pluie et des changements de température donc ça servirait pas à grand chose d'avoir accès à des camions moins pratiques.
Mecabot (DC)
Trois Roues
Trois Roues Défensif
Trois Roues type Rides
Trois Roues Transporteur
Camion
Camion Défensif
Roadster (DC)
Roadster Longue Distance (DC)ah c'est super ça merci mais comment je fais pour avoir ceux la ? :
Mecabot (DC), Trois Roues type Rides, Trois Roues type Yaiba Kusanagi (DC), Trois Roues Transporteur, Camion Type Half Life (DC), Roadster (DC), Roadster Longue Distance (DC) j'ai bien la DC (ps4) mais je ne les ai jamais vu dans le jeu .........-Buddy Bot: Se débloque après avoir effectué la livraison n°83 au Centre de Distribution au Sud de la Ville Relais du Lac: https://www.youtube.com/watch?v=l7yWhj8hnN8
-Reverse Trike: "Ride" type: Se débloque après avoir récupéré la carte mémoire éponyme:
https://www.youtube.com/watch?v=HHXTRwOfIDc-Reverse Trike "Yaiba Kusanagi": Se débloque en effectuant la commande n°72 depuis la Ville Relais du Lac:
https://www.youtube.com/watch?v=gG2wiA8xGcA-Reverse Trike "Carrier": Se débloque en montant la Ville Relais du Lac à 4 étoiles.
-Half Life Truck: Après avoir lu le mail de Thomas Southerland à propos d'une marchandise perdue, il suffit de retrouver et ramener le "companion cube" de Portal en suivant cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9zdNpKv3UsI
Ca fait partie de la suite de missions sur le thème des jeux Valve.-Les Roadsters s'obtiennent en réussissant plusieurs courses sur le circuit autopaveur à construire au sud de la Ferme des Précipitations.
A savoir aussi que ces items et missions ne peuvent s'obtenir qu'à partir d'un certain avancement dans l'histoire.
Merci pour cette réponse détaillée du coup je ne vais me contenter que de ceux qui ne sont pas dans la DC. Pour ces camions je me suis dis qu'ils nous permettaient de transporter plus de cadavres, peut être pouvons les débloquer en allant pas mal a l'incinérateur avec beaucoup de corps ... je vais essayer
si cela fonctionne je le notifierais ici.
mais ceux des mules on une capacité de batterie ridicule et ne sont pas très élégants. je vais voir ce que je peux faire avec tout ça en attendant la disponibilité de la PS5.
Merci pour la réponse détaillée Den, je n'ai
pas pu répondre aujourd'hui à cause du taf"
Le camion HL est censé être le meilleur du jeu d'après les retour trouvé sur le web, pour faire les missions liées à Valve tu peux suivre ce guide si tu es un peu anglophone:
https://www.gamespot.com/articles/how-to-get-death-strandings-portal-and-halflife-cr/1100-6479767/
Je compte bien débloquer tous les véhicules, j'en ferais un retour si jamais ça intéresse.
En tout cas le mécabot de la version DC est une très bonne surprise, à conseiller si tu veux te faciliter tes commandes"
J’espère pouvoir avoir la ps5 assez vite pour l’essayer en DC merci pour vos réponses
De rien.
Keep on keeping on !
Le 16 février 2022 à 17:14:55 :
Merci pour la réponse détaillée Den, je n'ai
pas pu répondre aujourd'hui à cause du taf"Le camion HL est censé être le meilleur du jeu d'après les retour trouvé sur le web, pour faire les missions liées à Valve tu peux suivre ce guide si tu es un peu anglophone:
https://www.gamespot.com/articles/how-to-get-death-strandings-portal-and-halflife-cr/1100-6479767/Je compte bien débloquer tous les véhicules, j'en ferais un retour si jamais ça intéresse.
En tout cas le mécabot de la version DC est une très bonne surprise, à conseiller si tu veux te faciliter tes commandes"
Oui, il a l'air intéressant mais vu qu'il ne dispose pas de grande autonomie, je préfère le laisser de côté, bien dommage car pour moi il aurait dû en avoir autant que le niveau 3 voire légèrement moins