CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DIRECTOR'S CUT : REPONSES A VOS QUESTIONS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
18 juillet 2021 à 11:24:27

J'espère pas pour les trophées

J'ai toujours trouvé ça stupide de lancer un jeu et d'avoir tous les trophées d'un coup car tu l'as platine sur une autre plate-forme

Puis j'espère une nouvelle liste de trophée, déjà il y a un trophée pour construire tous les types de structure, et vu qu'il y en aura des nouvelles ça peut impacter, à voir on a aucune information à ce sujet

bobeau bobeau
MP
Niveau 15
18 juillet 2021 à 15:18:28

Y-aura t-il une option pour désactiver la musique ou baisser le volume musical dans cette director's cut ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2021 à 15:30:55

Le 18 juillet 2021 à 15:18:28 :
Y-aura t-il une option pour désactiver la musique ou baisser le volume musical dans cette director's cut ?

Aucune idée.
Ca n'a pas été mentionné en tous cas.

ameliamylove98 ameliamylove98
MP
Niveau 5
18 juillet 2021 à 20:31:56

comment marche le transfert de sauvegarde ? ma ps4 s'est brisé et j'ai pas pu finir le jeu a cause de cela et j'avais la flemme de tout recommencer

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2021 à 22:31:47

Le 18 juillet 2021 à 20:31:56 :
comment marche le transfert de sauvegarde ? ma ps4 s'est brisé et j'ai pas pu finir le jeu a cause de cela et j'avais la flemme de tout recommencer

Si ta PS4 est pétée et que t'as pas mis tes sauvegardes sur le cloud, c'est foutu.
Toutes mes condoléances. :mort:

Consolow4k24fps Consolow4k24fps
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 17:30:28

Ca existe vraiment les gens qui vont payer 10 balles pour une mise a jour qui devraut etre gratuite ?

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
03 août 2021 à 09:39:36

Y a un DlC et des features Ps5. Si encore y avait pas de DLC j'aurais pas dit mais là t'as cru que c'était des bénévoles ceux qui ont taffer sur le DlC??

Y a des doubleurs qui ont était rappelé, des features de gameplay rajouté donc des equilibrages à refaire, un pan de scénario écrit et réalisé avec tout ce que ça comporte (musiques, narration, dialogues, mise en scène, motion capture etc...) et tout ça c'est pas gratuit pour eux...

Donc les 10€ bien-sur que je vais les mettres, suffit de savoir un minimum de quoi on parle

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2021 à 11:03:29

Le 02 août 2021 à 17:30:28 :
Ca existe vraiment les gens qui vont payer 10 balles pour une mise a jour qui devraut etre gratuite ?

Oui, comme le dit riri5922, il y a du contenu supplémentaire, c'est pas un simple portage.

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 46
05 août 2021 à 11:45:44

Et le New game+ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2021 à 12:49:54

Le 05 août 2021 à 11:45:44 :
Et le New game+ ?

J'ai pas mémoire qu'ils en aient parlé.
Ca fera peut-être partie des ajouts, qui sait ?

Zerd29 Zerd29
MP
Niveau 4
19 août 2021 à 18:03:07

Si j'ai acheté Death stranding en version physique, je pourais l'upgrade ou pas :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2021 à 18:16:46

Le 19 août 2021 à 18:03:07 :
Si j'ai acheté Death stranding en version physique, je pourais l'upgrade ou pas :question:

Oui.

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
25 août 2021 à 22:01:53

Perso je trouve pas ça logique que la Director's Cut soit exclu PS5, il y a rien qui les empêche de sortir le nouveau contenu en dlc sur PS4 et PC

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 35
25 août 2021 à 22:11:04

Je trouve cela con de la part de Kojima plus jamais j'achete un de ses jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2021 à 22:34:43

kojima n'a même pas choisi l'appellation de l'édition, il n'a même pas créé le premier trailer. Il a rien avoir avec ce marketing de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

_Ache_ _Ache_
MP
Niveau 6
26 août 2021 à 03:04:34

La director's cut contient des mécaniques / missions / endroits supplémentaires si j'ai bien compris, c'est ça ? Moi j'ai la version PC mais j'ai pas encore lancé le jeu, du coup je trouve ça un peu dommage de pas l'avoir sur PC. Y a moyen que ce soit dispo un peu plus tard sur PC comme la version de base ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 07:31:43

Le 26 août 2021 à 03:04:34 :
La director's cut contient des mécaniques / missions / endroits supplémentaires si j'ai bien compris, c'est ça ? Moi j'ai la version PC mais j'ai pas encore lancé le jeu, du coup je trouve ça un peu dommage de pas l'avoir sur PC. Y a moyen que ce soit dispo un peu plus tard sur PC comme la version de base ?

La version PS5 est prévue sur PC mais à une date indéterminée.

Voilà le dernier trailer en date de la version PS5: https://www.youtube.com/watch?v=-usmP3hjK8k
Les ajouts sont annexes, il est donc possible d'en profiter même si on a déjà fini le jeu.

On sait dors et déjà qu'il y aura:
-Un nouveau stabilisateur équipé de propulseurs qui permet de ralentir sa chute lors d'un grand saut.
-Un catapulte qui permet de lancer sa cargaison dans le décors avec là aussi des propulseurs qui viennent ralentir la chute.
-On peut désormais être épaulé par les bots, leur faire porter les colis à notre place ou carrément se faire porter par le bot.
-Une sale d'entraînement VR où on peut tester les diverses armes et gadgets.
-Cette fois, tous les boss pourront être refaits depuis la salle privée, pas seulement les phases de guerre.
-8 nouvelles musiques ont été ajoutées.
-De nouvelles missions sont dispo, ajoutant un petit pan de scénario supplémentaire.
-Des rampes de lancement pour sauter par dessus des obstacles et qui permettent de faire des figures acrobatiques.
-Un circuit où on peut faire la course en moto, en voiture et en camion.
+De nouvelles mécaniques de gameplay, de nouvelles armes, etc...

Decembre2020 Decembre2020
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 09:14:24

Le 26 août 2021 à 07:31:43 :

Le 26 août 2021 à 03:04:34 :

La version PS5 est prévue sur PC mais à une date indéterminée.

Voilà le dernier trailer en date de la version PS5: https://www.youtube.com/watch?v=-usmP3hjK8k
Les ajouts sont annexes, il est donc possible d'en profiter même si on a déjà fini le jeu.

On sait dors et déjà qu'il y aura:
-Un nouveau stabilisateur équipé de propulseurs qui permet de ralentir sa chute lors d'un grand saut.
-Un catapulte qui permet de lancer sa cargaison dans le décors avec là aussi des propulseurs qui viennent ralentir la chute.
-On peut désormais être épaulé par les bots, leur faire porter les colis à notre place ou carrément se faire porter par le bot.
-Une sale d'entraînement VR où on peut tester les diverses armes et gadgets.
-Cette fois, tous les boss pourront être refaits depuis la salle privée, pas seulement les phases de guerre.
-8 nouvelles musiques ont été ajoutées.
-De nouvelles missions sont dispo, ajoutant un petit pan de scénario supplémentaire.
-Des rampes de lancement pour sauter par dessus des obstacles et qui permettent de faire des figures acrobatiques.
-Un circuit où on peut faire la course en moto, en voiture et en camion.
+De nouvelles mécaniques de gameplay, de nouvelles armes, etc...

-De nouvelles missions sont dispo, ajoutant un petit pan de scénario supplémentaire. '''

Le seul truc intéressant mais je me contenterais du résumé de ceux qui y joueront https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2021 à 09:20:14

C'est ton droit et je peux le comprendre.

Perso, le truc qui me tente le plus est de tâter les retours de la dualsense et voir comment ils ont géré ses fonctions. Malheureusement j'ai pas encore de PS5 et en ce moment mon budget JV est dans le négatif donc ça attendra. :mort:

Message édité le 26 août 2021 à 09:20:49 par
Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 10:12:06

On a des infos sur la résolution et le frame rate de cette version ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 34.90€ PS5 34.99€ PS5 35.99€
Marchand
Supports
Prix